Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Pourquoi s'énerver lorsqu'une petite schizophrène zombifiée trop mignonne est à vos côtés?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yamiko N. Ui
Petite Baka & Admin
Petite Baka & Admin
Yamiko N. Ui


Messages : 229
Lien de ta fiche : Pourquoi s'énerver lorsqu'une petite schizophrène zombifiée trop mignonne est à vos côtés? 756
Disponibilités : En fonction de ma motivation et de mon temps ~

Fiche d'identité
• Pouvoir: Guns&Mirror

Pourquoi s'énerver lorsqu'une petite schizophrène zombifiée trop mignonne est à vos côtés? Empty
MessageSujet: Pourquoi s'énerver lorsqu'une petite schizophrène zombifiée trop mignonne est à vos côtés?   Pourquoi s'énerver lorsqu'une petite schizophrène zombifiée trop mignonne est à vos côtés? Icon_minitimeSam 27 Sep - 11:15





  Une pause au calme
Et un bon cassage de gueule en prime ~



Des journées comme ça j'vous jure! Bah oui, vous savez pas ce que c'est vous de vivre des journées où vous vous ennuyez à en mourir en cours. Si? Ouai bon, d'accord j'avoue c'est possible, mais ce sera jamais comme celles que je vie moi. Pourquoi? Tout simplement parce que vous si vous voulez réussir, vous devez étudier, relire la leçon un dizaine de fois pour faire cinq exos parce que vous ne retenez jamais la phrase du théorème ou l’égalité par cœur. Et bah moi si. J'assiste à un cours, je sais tout ce qui a été dit durant l'heure voir les deux heures de cours en entier. Par cœur. Je pourrais même tout vous répéter. Incroyable non? Pas tant que ça quand on connait l'explication logique. Parce que oui, il y en a une. Non, je ne suis pas Batman, c'est pas pour ça. N'empêche qu'on pourrait m'y comparer mais.. Ce n'est pas ça le sujet.

Alors, je vais essayer de vous le faire deviner par mot clés. Moi; Androïde; Sur-intelligence.. Vous captez? Nan? Toujours pas? Mais vous êtes vraiment pas doués ma parole.. Je suis une Androïde à l'intelligence plus élevée que la vôtre! Ce qui veut dire.. Que j'ai des capacités que vous ne possédez pas forcément. Et là, pour le coup, il s'agit de ma capacité de mémoire. Aaaah! Ça y est c'est monter au cerveau c'est ça? Eh bah quand même!
M'enfin, maintenant que vous avez compris, vous devez vous dire que c'est plutôt cool.. Eh bah pas du tout. Bien sûr, tout le monde aimerait avoir de bonnes notes sans avoir à réviser quoi que ce soit, mais imaginez-vous.. Vous êtes en classe, vous ne parlez à personne car vous êtes associable de nature et n'approchez que les gens qui vous semble intéressant, vous n'avez même pas besoin d'écouter, vous foutez rien, vous devez vous tenir correctement sur vôtre chaise comme ci vous étiez un duc sinon la prof vous mets une p***** d'heure de colle à la c**, et ce pendant une heure. Vous ne parlez pas, ne bougez pas, ne fichez rien, pendant un heure. En gros, pendant une heure, vous êtes presque une statue de pierre.
Eh ouai, présenter comme ça c'est plus si cool hein?

Pardon? Quittez le lycée? Eh bah c'est encore mieux ça! Je m'ennuie à mourir en cours, ok, c'est pas moi qui vais dire le contraire, mais je préfère m'ennuyer en cours et bouger d'une salle à une autre toute les heures voir deux heures pour changer de cours plutôt que de revenir chez moi. Quoi? Comment ça je suis méchante? Bien sûr que si ma famille zombie me manque, mais je leur aie appris tellement, inculqués pourtant que les bases, que maintenant ils arrivent par réflexion à se débrouiller pour à peu près tout faire seuls. Du cou moi là bas, je ne fais que les courses pour m'occuper et aider.. Et encore, mon père se mets à sortir de plus en plus et fait les courses sur le chemin.. Bref, une journée de merde quoi.

C'est pour ça que je viens ici, me recharger. J'en ai pas vraiment besoins puisque je fous rien de mes journées me direz-vous, mais la sensation de l'électricité qui se repend dans tout mon corps grâce aux fils électrique qui sont dans celui-ci.. Elle est tout simplement superbe. Un mélange entre une séance au sauna, et le meilleur de tout les manèges à sensation. Doux, et requinquant.

Mais ça ne suffisait pas, il me fallait une occupation.. Quelque chose qui me mette en forme.. Un peu de boxe? Pourquoi pas. Mais j'en avais marre des entraînements à la c** sur des sacs dans ma chambre.. Une pichenette et ça se casse ces machins. Ce qu'il me faudrait c'est.. Un co- partenaire! Nan, j'allais dire cobaye mais c'est trop méchant.. Parce que c'est vrai, ce que j'avais besoins là maintenant tout de suite, c'était de me battre. De tout évacuer.. Genre un punching-ball humain. Enfin humain.. Nan, parce qu'ils sont pas assez résistant. Et les frapper avec des poings de chair et de métal.. C'est pas très fair-play. Il me faudrait quelqu'un de fort, qui sait se défendre, qui-

-Oh!

Un mec, un Androïde sûrement sinon il ne serait pas là, me prit ma prise de rechargement. Attend il se fout de ma gueule ç'lui là? Y en avait plein et il me prend le mien?!

-T'as qu'à t'en prendre un autre si t'es pas contente.. Soumise.

.. Poom. Okay, le voilà mon punching-ball. Et le poing dans le nez n'était qu'un début. Il m'avait mit en rogne, il allait le payer.




© Code pour Batman, sur Pension Coral
Revenir en haut Aller en bas
Evanna K. Walker
Petite Patate & Fondatrice
Petite Patate & Fondatrice
Evanna K. Walker


Messages : 486
Age : 27
Lien de ta fiche : Pourquoi s'énerver lorsqu'une petite schizophrène zombifiée trop mignonne est à vos côtés? Mini-graphics-pokemon-594237
Disponibilités : En soirée, et certains weekends.

Fiche d'identité
• Pouvoir: Dissociation de l'Identité

Pourquoi s'énerver lorsqu'une petite schizophrène zombifiée trop mignonne est à vos côtés? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi s'énerver lorsqu'une petite schizophrène zombifiée trop mignonne est à vos côtés?   Pourquoi s'énerver lorsqu'une petite schizophrène zombifiée trop mignonne est à vos côtés? Icon_minitimeVen 3 Oct - 2:16


SO HERE WE ARE




Putain mais sérieux, quoi. Emily, t'es juste vraiment trop conne. Pourquoi tu viens ici ? T'es pas une putain d'androïde à la con bordel.

C'est qu'elle était motivée, Amelia, pour les insultes aujourd'hui. La jeune zombie était, étrangement, énormément intriguée par ces humains robotisés qu'étaient les androïdes, conçus pour protéger Another. Elle avait décidé de venir s'aventurer près de la salle de rechargement, pour combler sa soif de curiosité qui l'envahissait. Malheureusement, il s'avérait que sa chère amie Amelia n'était pas dépourvue de son envie incontrôlable de lui balancer les insultes dans son esprit. La joie d'avoir le pouvoir de la schizophrénie. L'avantage étant que l'albinos pouvait évidemment camoufler ces voix, et empêcher ses quatre colocataires de cerveau de parler. Mais parfois, elle les oubliait. Étonnant, non ? Vous direz, comment est-ce possible d'oublier les voix dans notre tête ? Et bien... c'est simple. On finit par s'y habituer,  comme un train train quotidien normal.

Laisse-moi tranquille...

Les voix se dissipèrent. Emily pouvait dès à présent rester seule, avec elle-même. Elle jeta un œil discret à l'intérieur de la salle en question, la porte étant restée entrouverte, c'était facile de stalker en restant subtile. Il faisait noir. Pas complètement, mais il faisait sombre. On ne pouvait apercevoir que les lumières des machines électrisantes, permettant aux androïdes de se recharger. Il semblait y avoir quelqu'un. Ou peut-être même plus. En fait, Emily ne savait pas trop. Elle était trop loin, et ne voyait pas vraiment la scène sous ses yeux rouges. Elle s'avança doucement, sans faire de bruit pour ne déranger personne. La jeune fille ne savait pas si elle était autorisée à pénétrer dans ce lieu consacré aux gardiens de la nuit, mais elle tentait sa chance, prenait un risque. Après tout, il n'était écrit nulle part que c'était interdit. Dans le pire des cas, elle se verra recevoir un avertissement. Comme si c'était la fin du monde...

Un bruit. Un bruit légèrement... métallique. Mais pas trop en même temps. Suivit d'un "Aye !", provenant de la bouche d'un homme. Emily comprit qu'il y avait une bagarre qui s'annonçait. Mais pourquoi ? Pas le temps de se poser la question, les coups commençaient déjà à se multiplier entre les deux androïdes. Emily ne savait pas trop quoi faire dans cette situation, déjà qu'elle n'était pas invitée. Elle retourna près de la porte où se trouvait l'interrupteur pour ouvrir la lumière. Les robots étaient tellement préoccuper par leur dispute qu'ils ne semblaient même pas porter attention à la zombie. Celle-ci alla à leur rencontre, en essayant de ne pas être partie intégrante de la bagarre...

▬ Pourquoi vous... ? Arrêtez... la violence ne règle rien...

Pour une jeune étudiante qui voulait faire stopper une bataille, c'était peine perdue. Elle n'était pas très crédible, ni très menaçante, si on peut dire ça comme ça. Aucune autorité n'émanait de l'albinos. Comment réussirait-elle à les séparer dans ces conditions ? Aucune chance. Elle avait besoin de l'aide de quelqu'un. Hors de question de demander à Hayden, cela allait se terminer en bain de sang. Avec Eleanore, elle ne serait pas plus avancée, et avec Lullaby... Ce n'était même pas la peine d'aborder le sujet. Il restait Amelia. Le hic : C'était une vraie pouffiasse. Mais bon, avait-elle le choix ?

On a besoin d'mon aide, alors ?! Pourquoi ça ne m'étonne pas ? Fallait m'écouter quand j'disais que t'étais stupide de venir ici. Allez, j'prends la relève, blondasse.

Un soupir, puis, sans répondre à ses propos, Emily lui céda sa place. Ses iris couleur rang devinrent d'un joli vert jade. Amelia était dans la place.

▬ Hého, les boîtes de conserves. Bien de vous taper dessus comme ça ?! Vous êtes sensés protéger la population, j'vous rappelle.
Amelia, soit pas trop dure avec eux...

Se sentant déjà faiblir, Emily reprit possession de son esprit, et de son corps. Ses globes oculaires reprirent leur couleur d'origine. Elle secoua sa petite tête de zombie, et regarda les androïdes. Au moins, elle avait réussi à les arrêter. Enfin, pour combien de temps ? Ça restait à voir...
Elle croisa ses jambes, et enroula une mèche de ses cheveux avec son doigt en signe de nervosité. Elle n'aimait pas la violence, mais elle n'aimait pas être violentée non plus. La suite de l'histoire allait bientôt arriver, il ne restait qu'à espérer qu'ils comprendraient. Mais d'un autre côté, Emily ne savait pas la raison de cette chicane. Qui sait ce qui avait bien pu arriver avant qu'elle fasse son entrée ? Ah... Tant de questions. En attendant, la jeune fille tâcha de garder un air neutre, et d'attendre la suite des choses calmement.

code by PANICK!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
Yamiko N. Ui
Petite Baka & Admin
Petite Baka & Admin
Yamiko N. Ui


Messages : 229
Lien de ta fiche : Pourquoi s'énerver lorsqu'une petite schizophrène zombifiée trop mignonne est à vos côtés? 756
Disponibilités : En fonction de ma motivation et de mon temps ~

Fiche d'identité
• Pouvoir: Guns&Mirror

Pourquoi s'énerver lorsqu'une petite schizophrène zombifiée trop mignonne est à vos côtés? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi s'énerver lorsqu'une petite schizophrène zombifiée trop mignonne est à vos côtés?   Pourquoi s'énerver lorsqu'une petite schizophrène zombifiée trop mignonne est à vos côtés? Icon_minitimeSam 11 Oct - 11:25





  Souvenirs
Pas touche. ~



"Aïe!"?

Mais quel tapette ç'lui là! Pas que j'ai quelque chose contre les gais, là c'était juste pour exprimer comment je le trouvais.. Faible. Il était un androïde, sensé être fort, savoir se battre, et là il lançais un "Aïe!" pour un coup de poing de rien du tout? A moins qu'il se foute de ma gueule.. M'enfin, dans les deux cas, ça m'empêcherait pas de le frapper de toute façon.
Un coup, puis deux, puis trois, en devenant une dizaine puis deux.. Oui, les androïdes frappent fort, et vite.
De la lumière. Pourquoi de la lumière? Il était sensé faire noir ici, non? Mais bon, pas le temps de s'en préoccuper. Il se révélait être presque aussi fort que moi, voir au même niveau, je ne devais pas baisser ma garde ou je sens que le coup que je me prendrais ne serait pas vraiment comparable à une caresse.
Une voix. Pas celle du mec avec qui je me battait, une autre. Féminine, il me semble. Je n'avais pas le temps de regarder de qui cela venait, ni d'écouter ce qu'elle disait d'ailleurs. "La violence ne règle rien..."? Ouai, bah se laisser traiter de soumise non plus à ce que je sache.

-Hého, les boîtes de conserves. Bien de vous taper dessus comme ça ?! Vous êtes sensés protéger la population, j'vous rappelle.

Qu'est-ce qu'elle a celle-là?!

Moi et l'autre mec eûmes la même réaction, regarder en direction de la voix. Mais je ne m'attendais pas à une telle personne.
Avec cette voix, et ce language, j'aurais plutôt pensée voir une pouffiasse en mini-jupe et tailleur bien décolletée, a pute bien aguichante et qui fait bien chier son monde quoi. Excusez-moi de l'expression, mais bon, j'aime la franchise.
Cette fille.. Elle me faisait pensée.. Nan, ce n'était sûrement pas elle évidemment, mais elle lui ressemblait beaucoup. Cette fille, au collège.. Elle se laissait toujours marcher sur les pieds. Elle n'avait aucune autorité et ne savait pas se défendre, ni parles mots ni par la violence physique. Elle n'aimait pas tout ce qui se rapportait à la violence, la guerre, le racisme, la vulgarité.. Un jour, elle se faisait frapper par une bande de gars, je ne savais pas pourquoi, mais la voyant tout les jours et sachant que c'était une fille extrêmement timide et qui ne cherchait pas le emmerdes, je suis allée voir les mecs et je leurs aie tous foutue une baigne. Une chance qu'ils n'étaient pas des androïdes, ils sont tombés raides par terre. Elle m'avait regardé avec de grands yeux, yeux qui pleuraient affreusement beaucoup, et s'était enroulée une mèche autour du doigt en me soufflant un merci. Je l'avais aidée à se relever, et, depuis ce jour là, je l'avais pas lâchée jusqu'aux lycée. Ce temps avait suffit à la rendre plus forte. Pas cruelle ou mal dans sa peu comme je l'étais, mais elle savait se défendre dorénavant. Elle me rappelait cette fille.. Elle s'enroulait les cheveux autour doigt de la même manière, et sa posture reflétait la timidité et la faiblesse de mon ancienne amie.

Je ne pouvait pas la frapper pour m'avoir parler comme ça. Même en l'ayant voulue, je n'y serait sûrement arrivée.
Soudain, le gars s'écarta de moi et se mit face à la fille qui nous avait faits nous arrêter de nous battre.

-D'où tu m'parles comme ça toi?! T'sais pas qui j'suis mo-

Boum, par terre. Il avait commencé à lever le poing, et je n'allais sûrement le laisser la frappée.
Bizarrement, je ne sais pas pourquoi, j'avais tapée plus fort que quand on se battait, et il semblait ne pas avoir beaucoup apprécié, ce qui lui valut l'envie de sortir tout en grommelant quelque chose d'incompréhensible aux oreilles humaines, mais que j'avais très bien entendue.

Si peu de vocabulaire.. Ç'en devient alarmant.

Je regardait la jeune fille dans les yeux. Elle avait de magnifiques yeux rouges.. C'était pas vraiment normal ça. Elle n'était pas humaine, ou elle portait des lentilles. M'enfin, ça n'empêche pas qu'elle était pas mal avec.
Continuant de la regarder, je pris un air gentil, air qui ne m'était pas franchement familier, mais bon, il était destiné à ce qu'elle ait confiance.

-Désolée, je pensais pas qu'on faisait tant de bruit pour que quelqu'un vienne à nous entendre et à vouloir nous séparer. Mais toi, ça va?

Quelle question.. Bien sûr qu'elle allait bien, elle n'avait rien eu elle, mais, allez savoir pourquoi, je me sentais obligée de poser a question.




© Code pour Batman, sur Pension Coral
Revenir en haut Aller en bas
Hugo 'Ugh' Weiss
Petit Panda & Admin
Petit Panda & Admin
Hugo 'Ugh' Weiss


Messages : 332
Age : 27

Fiche d'identité
• Pouvoir: Mémoire Photographique

Pourquoi s'énerver lorsqu'une petite schizophrène zombifiée trop mignonne est à vos côtés? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi s'énerver lorsqu'une petite schizophrène zombifiée trop mignonne est à vos côtés?   Pourquoi s'énerver lorsqu'une petite schizophrène zombifiée trop mignonne est à vos côtés? Icon_minitimeDim 29 Mai - 0:42

Rp Abandonné & Archivé en date du 28/05/16.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi s'énerver lorsqu'une petite schizophrène zombifiée trop mignonne est à vos côtés? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi s'énerver lorsqu'une petite schizophrène zombifiée trop mignonne est à vos côtés?   Pourquoi s'énerver lorsqu'une petite schizophrène zombifiée trop mignonne est à vos côtés? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi s'énerver lorsqu'une petite schizophrène zombifiée trop mignonne est à vos côtés?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Day :: Les rps terminés & abandonnés-
Sauter vers: