Partagez | 
 

 I, I can be your painkiller, killer, killer You love me 'til it's all over, over

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: I, I can be your painkiller, killer, killer You love me 'til it's all over, over   Dim 22 Juin - 21:37



Pandora G. Dust

 

Informations


Prénom : Pandora Gabrielle
Nom : Dust
Âge : 15 ans
Sexe : Tous les jours
Race : Humaine
Orientation : Quelque part dans le nord-est du sud-ouest.
Occupation : Etudiante
Animal de compagnie : Aucun, mais j'aime bien les grenouilles.

Pouvoir


Pouvoir (ou Programmation pour les Androïdes) : x
Description : Explique ton pouvoir/programmation en quelques lignes.


Physique
Tu vois la petite chose banale, héroïne d'un shojo manga, avec des graaaaands yeux brillants, ben cette petite chose banale, c'est moi. Et oui ! On ne se retournerait même pas dans la rue en me voyant tellement je suis d'une banalité profonde. Quand j'me balade pourtant, j'vois pleins de gens avec des ailes, des oreilles de chat, des yeux rouge sang, et y'a moi.
Déjà, je suis pas très grande, je dirais même plutôt relativement petite tu vois ? Genre un mètre cinquante-trois, j'aurais bien voulu dire que j'allais continuer à grandir encore un peu, que ma croissance n'est pas encore terminée, mais malheureusement je fais cette taille depuis cinq ans... Je crois que mes parents devaient m'en vouloir au niveau des chromosomes ou je ne sais quoi, vu qu'ils sont tous les deux IMMENSES ! Et mon grand frère aussi. Il a juste fallut que je sois la naine de la famille.  DIANTRE ! Pourquoi moi ?!
Seulement en contre partie, je peux me vanter de ma minceur, heureusement que j'ai ça, quand j'vois mes copines qui pleurent parce qu'elles font soixante-cinq kilos pour un mètre soixante-dix, et que moi, je pèse trente-huit kilos, non je ne suis pas maigre, mais bien comme il faut ! Enfin... C'est vrai que j'aurais bien aimé avoir un peu de boobs et un joli ptit cul quand même... Mais au moins, c'est pratique pour l'cosplay si je veux faire des garçons héhé ! J'ai le tigh gap, tu sais, ce truc que de nombreuses filles rêvent d'avoir, l'écart parfait entre les cuisses ! Ben je l'ai mais je ne suis pas anorexique, je bouffe comme dix, j'ai juste un très bon métabolisme ! Rageant n'est-ce pas ?
Aussi, j'ai pas la beau bleue, jaune, rose ou quoi. Elle est légèrement pâle, mais comme il faut ! Pas à la Blanche Neige tu vois ? Elle est toute douce et sans accné, en même temps, je me suis battue avec ces points noirs et ces boutons hideux, heureusement que j'ai vite réagis ! J'ai peu de grains de beauté aussi, juste deux trois sur les épaules, bon après je m'amuse pas à les compter non plus !
J'ai des cheveux plutôt longs, qui m'arrivent juste en dessous des épaules, châtains clairs, encore une fois... Une couleur banale tu vois ! Je les attache presque tout l temps, soit par une queue de cheval sur le côté, soit en faisant deux petites couettes basses ! Tu la r'connait maintenant la meuf du shojo ?!  Enfin, une petite frange à la n'importe quoi que je mets parfois sur le côté, voilà ma coupe de cheveux ! Merveilleux n'est-ce pas ?
Continuons dans la banalité avec mes graaaaaands yeux ! Comme tu l'a compris, ils sont grands, et couleur noisette. Oui, noisette ! Si au moins ils avaient été bleus ou verts ! Mais non ! NON ! Ils sont marrons de cochon... Pourquoi n'ai-je pas eu de chances ?!
Enfin, pour appuyer sur mon air enfantin (car oui, les grands yeux n'aident pas trop à avoir un regard très mature) j'ai un tout petit nez tout fin, et un petite bouche, pas vraiment pulpeuse, pas vraiment sexy, une bouche d'enfant, en un poil plus grand.
Je mets quasiment tout le temps des jupes et des robes, ma couleur favorite étant le rouge, j'en porte forcément, que ce soit sur une robe, un noeud dans les cheveux ou encore un bracelet. Il est vrai que j'ai très peu de pantalons, en revanche j'ai quelques shorts, ce n'est pas que je n'aime pas tout ça, mais je n'en ai pas l'occasion, j'ai l'impression que ça ne me va pas.
C'est bon, tu vois à quoi j'ressemble ? T'façons j'suis en face de toi boulet !
mental
Bon... Je suis pas une fille facile, mais alors PAS DU TOUT. J'ai beau avoir l'apparence d'une jeune fille en fleur, mon caractère ne suit absolument pas, c'est d'ailleurs vachement trompeur, les apparences, beaucoup se sont fait avoir, à leur plus grand regret.
J'vais t'expliquer. Tu vois, la meuf qui sourit jamais, qui ne fait jamais d'idioties, bah ça, c'est moi. En même temps, j'aime pas ma tête quand je souris, j'ai l'air conne. Et puis... Se rendre ridicule pour faire rire les gens, je n'en vois pas l'intérêt, non mais sérieusement. Je déteste les personnes bruyantes, qui veulent se faire remarquer. Pourquoi ? POURQUOI ?!!! Les gens comme ça, vous voulez prouvez quoi ? Que vous existez ? Mais on vous vois ! C'pas la peine de vous montrer plus que ça !
Voilà, t'as compris, j'ai vraiment un caractère que cochon, je donen l'impression de ne RIEN aimer de la vie, c'est à moitié vrai, je suis un peu comme le shtroumph grincheux, et ma phrase favorite est "moi j'aime pas..."
Je ne parle presque jamais, enfin, juste pour dire des choses intelligentes, ou pour réclamer à manger, parce que j'adoooooore manger ! Même si j'ai pas faim, je mange toujours, et je grossis pas hahahahaha !
Hm bref, dans l'ensemble je suis plutôt sérieuse, bonne à l'école, assidue, studieuse, mais en contrepartie... Bah... J'ai pas beaucoup d'amis, mais tout ça c'est juste parce que j'essaie de me faire détester, d'être une vraie garce, un peu comme la pimbeche dans "amour sucré". THE REFERENCE... Hm... Mais je suis pas une méchante fille, c'est juste que le feeling passe pas avec les gens et moi, je sais pas pourquoi, mais je n'arrive vraiment pas à bien m'entendre avec le monde qui m'entoure. Mais j'aimerais bien avoir des amis, des meilleurs amis, mais je gâche tout à chaque fois ! Ralalah je suis tellement conne haha. Mais bon, je vis bien comme ça aussi, même si il y a mieux.
J'ai pas envie d'en dire trop sur moi, c'pas dôle, je préfère te surprendre encore un peu muahaha.


Once upon a time
500 mots minimum.


Dévoile ton identité

Nom ou Pseudo : Panda
Âge : Le même que ta mère lorsqu'elle avait mon âge.
Gars ou fille ? Poney.
Comment t'as connu le forum ? Comme ça ♪
Comment tu le trouves ? Joli (a)
Tes passions : J'en ai beaucoup.
Un dernier mot ? Vous êtes racistes des phrases ? Pourquoi mot hein ? C'quoi c'te discrimination ?!
Le joli code : Validé par la patate ♥


© Fiche par Reira de Libre Graph' | Personnalisé par Alyss


Dernière édition par Pandora G. Dust le Sam 28 Juin - 22:27, édité 4 fois (Raison : J'aime pas les kebabs.)
Revenir en haut Aller en bas
Alizire Eclarey
Petit Poney & Modo
Petit Poney & Modo
avatar

Messages : 214
Age : 22
Lien de ta fiche :
Disponibilités : Telle une étoile, tous les soirs je brille pour toi ♥

Fiche d'identité
• Pouvoir: Summer Memories

MessageSujet: Re: I, I can be your painkiller, killer, killer You love me 'til it's all over, over   Dim 22 Juin - 22:36

Un poneeeeey ♥

Bienvenue toi, à ce que je vois t'es déjà bonne à internée, ça nous évitera du travail. Bon courage pour ta fiche, si t'as des questions on est là pour t'envoyer chier - ou t'aider mais c'est en option ça - alors n'hésite pas *PAN*



So if I'm a shooting star on your way, don't forget to make a wish, Invité ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evanna K. Walker
Petite Patate & Fondatrice
Petite Patate & Fondatrice
avatar

Messages : 485
Age : 21
Lien de ta fiche :
Disponibilités : En soirée, et certains weekends.

Fiche d'identité
• Pouvoir: Dissociation de l'Identité

MessageSujet: Re: I, I can be your painkiller, killer, killer You love me 'til it's all over, over   Lun 23 Juin - 0:51

Bienvenue parmi nous petit poney sans visage ♥
Très marrant le sexe tous les jours, heureusement que le pseudo de ton personnage dévoile bien le fait que tu sois une fille, sinon je t'aurais bouffé tout cru pour cette blague qui m'a quand même fait rigoler. owo
L'orientation par contre, c'est l'orientation sexuelle et non sa localisation xD
J'te souhaite bon courage pour le reste de ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas à nous harceler on ne mord pas trop fort ♥


FICHEJOURNALGALERIESMS ♦ J'PAPOTE EN MEDIUMSLATEBLUE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: I, I can be your painkiller, killer, killer You love me 'til it's all over, over   Lun 23 Juin - 9:17

Bwahaha ! Merci pour ce formidable accueil 8B
Je n'hésiterais pas à vous stalker à la moindre petite question héhé ! 
Oui, pour l'orientation, je suis au courant haha, poussons donc la folie et le "n'importe quoi" de Pandora, en pouvant penser que vu cette explication "très précise", elle n'en a aucune idée 8B
Et voilà, Pandora a enfin un visage *dance* !
[J'ai l'impression qu'on aime beaucoup Three Days Grace ici, c'est une trèèèèèès bonne chose 8D]


Dernière édition par Pandora G. Dust le Lun 23 Juin - 10:10, édité 1 fois (Raison : Tu pues la médiathèque)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: I, I can be your painkiller, killer, killer You love me 'til it's all over, over   Lun 23 Juin - 18:56

PLAGIAAAAT /pan/ BREF bienvenue à toi éwè !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: I, I can be your painkiller, killer, killer You love me 'til it's all over, over   

Revenir en haut Aller en bas
 
I, I can be your painkiller, killer, killer You love me 'til it's all over, over
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeff The Killer
» Construction, Destruction, Reconstruction. [PV= Daïgo & Killer Bee]
» Victoria Beurk ღ She's a Killer Queen, guaranteed to blow your mind (Terminé)
» Ronaldo Killer [ R9 Video Sublime ]
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Day :: Fiches-
Sauter vers: