-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

P'tit Absence de votre zombie préféré ~

2 participants
AuteurMessage
Hugo 'Ugh' Weiss
Petit Panda & Admin
Petit Panda & Admin
Hugo 'Ugh' Weiss

Fiche d'identité
• Pouvoir: Mémoire Photographique

P'tit Absence de votre zombie préféré ~ Empty
MessageSujet: P'tit Absence de votre zombie préféré ~   P'tit Absence de votre zombie préféré ~ Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:05

Bon, pour déjà mettre les points sur les I, car je commence brusque comme ça moi, m'voyez. Je ne m'absente pas, j'essaie uniquement de résoudre un problème. Beloved m'as fait remarquer ce matin même que mon rp ne s'était pas affiché alors que je l'avais envoyé hier. J'ai renvoyé le rp de nouveau. Et il n'apparaît toujours pas, donc jusqu'à ce que j'arrange le problème, je ne pourrais pas répondre au rp. Ce qui me perturbe le plus, c'est que moi je voit les rps. Donc Valixya ainsi que Shadiya, mp moi si jamais vous ne voyez pas ma réponse à votre rp. Encore désolé. Je fais du mieux que je peut et j'vous reviens avec des réponses toutes belles & jolies ♥
Revenir en haut Aller en bas
Evanna K. Walker
Petite Patate & Fondatrice
Petite Patate & Fondatrice
Evanna K. Walker

Lien de ta fiche : P'tit Absence de votre zombie préféré ~ Mini-graphics-pokemon-594237
Disponibilités : En soirée, et certains weekends.

Fiche d'identité
• Pouvoir: Dissociation de l'Identité

P'tit Absence de votre zombie préféré ~ Empty
MessageSujet: Re: P'tit Absence de votre zombie préféré ~   P'tit Absence de votre zombie préféré ~ Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:40

C'est bizarre que tes rps ne s'affichent pas alors que tu peux poster dans les absences O.o J'espère que tu pourras vite régler le problème x)
Revenir en haut Aller en bas

P'tit Absence de votre zombie préféré ~
Page 1 sur 1