Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Music & Shadows [Alyss]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Music & Shadows [Alyss] Empty
MessageSujet: Music & Shadows [Alyss]   Music & Shadows [Alyss] Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:49



Music & Shadows

♕ Shadiya & Alyss ♕


S'amuser, jouer, chanter et danser, il n'y avait pas que ça dans la vie. Malheureusement... Shadiya poussa un profond soupir et donna négligemment un coup de pied dans un petit caillou qui alla rouler plus loin. Elle adorait sa vie : l'académie, les amis, même les cours ! Mais s'il y avait une chose qui la décourageait plus que tout, c'était les rondes qu'elle était obligée de faire chaque nuit. Les autres androïdes et elles alternaient leurs postes chaque semaine : pendant que certains se consacraient entièrement à l'école, les autres s'occupaient des alentours. Et, cette semaine, c'était à Shadiya de s'aventurer dans les endroits les plus sauvages d'Another ! Ce n'était pas qu'elle avait peur - non, elle savait qu'il y avait vraiment très peu de chances qu'il y ait un lézard... En fait, ce qui l'embêtait, c'était l'ennui. Déjà que la nuit, tout le monde dormait, si elle devait en plus aller se perdre dans la forêt... Mais bon, elle ne s'en plaignait jamais : les rondes faisaient partie de son travail, de sa mission, et c'était impossible qu'elle y manque. Et puis, elle devait relativiser : les lieux qu'elle visitait n'étaient pas moches et avaient même beaucoup de charme, la nuit ! La place du cerisier, par exemple, était très reposante une fois les visiteurs partis... Et même si les rues du marché désert étaient assez flippantes, c'était excitant de s'y promener.

Sauf que là, elle n'était ni près du grand cerisier, ni près des étals laissés à l'abandon pour la nuit... Là, Shadiya se trouvait dans les terres inexplorées. Elle ne connaissait pas grand-chose de cet endroit, juste qu'il y avait beaucoup de végétation et que ça avait l'air un peu perdu au milieu de nulle part. Et là, il n'y avait rien pour se distraire. Pas de jolies affiches à regarder, pas de cerises à cueillir ni de pétales roses à admirer... Rien de rien, je vous dis !

Du coup, elle marchait d'un pas rapide, essayant de terminer sa tâche le plus vite possible. Mais sans bâcler, bien sûr ! Vite fait bien fait ! Un léger sourire se dessina sur ses traits fins tandis qu'elle laissait un petit air joyeux s'échapper de son cœur. Elle était sûre que la musique ne dérangerait personne, même pas les animaux endormis, s'il y en avait. Et elle avait bien le droit de se distraire un peu pendant ses rondes, non ?

Ce qui était dommage, c'est que Chiktikka n'accompagnait pas sa maîtresse cette nuit-là. Le petit robot devait en effet se recharger souvent et, par mesure de précaution, Shadiya avait pris l'habitude de brancher la petite créature à la prise de la télévision de la chambre toutes les nuits, même si elle n'en avait pas vraiment besoin. Mais l'androïde n'était pas faite pour la solitude et commençait à regretter amèrement son choix de ne pas emmener son robot avec elle...

Un second soupir vint briser l'harmonie des légères notes. Et puis, soudainement, l'androïde s'immobilisa pour écouter. La musique s'arrêta et elle tendit l'oreille, attentive au moindre signal. Elle avait la drôle d'impression de ne pas être si seule que ça, finalement. Elle observa attentivement les alentours mais ne put rien distinguer dans la pénombre. Pourtant, elle était presque sûr que ses yeux à elle étaient meilleurs que ceux des humains, question visibilité nocturne. Elle fronça les sourcils. Soit elle devenait folle, soit il y avait bel et bien quelqu'un. Et quelqu'un de naturellement disposé à se dissimuler dans les ombres...

« Y-Y'a quelqu'un... ? »

Sa voix était plutôt faiblarde. Pas apeurée, non, juste inquiète... disons. Et puis, au milieu des ombres, elle crut apercevoir une silhouette et fit un pas en sa direction.

« Tout va bien ? »

Aussi étrange que cela puisse paraître, Shadiya supposait toujours que les autres étaient en danger ou avaient un problème. Peut-être était-ce son instinct de protection qui reprenait le dessus mais à aucun moment elle ne se disait que ça pouvait être elle, la proie, la victime. Mais non : pour l'androïde, il était tout naturel qu'elle vienne en aide à quelqu'un et il était tout à fait contre-nature que ce soit l'inverse qui se produise...


© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Evanna K. Walker
Petite Patate & Fondatrice
Petite Patate & Fondatrice
Evanna K. Walker


Messages : 486
Age : 27
Lien de ta fiche : Music & Shadows [Alyss] Mini-graphics-pokemon-594237
Disponibilités : En soirée, et certains weekends.

Fiche d'identité
• Pouvoir: Dissociation de l'Identité

Music & Shadows [Alyss] Empty
MessageSujet: Re: Music & Shadows [Alyss]   Music & Shadows [Alyss] Icon_minitimeDim 8 Juin - 2:13


✘MUSIC & SHADOWS ─ Alyss Midnight & Shadiya Azaïs
L'insomnie. Vous savez, cette situation, lorsque vous êtes allongé dans votre lit, que la fatigue vous envahit, que vous êtes confortablement positionné, mais que pourtant... Le sommeil refuse de se manifester. Morphée n'avait pas envie d'accueillir Alyss dans ses bras ce soir. L'hybride gardait ses grands yeux dorés ouvert en fixait le plafond de sa chambre - une activité très amusante, n'est-elle pas ? - et commençait à prendre conscience qu'une nuit blanche s'annonçait. Alyss avait l'habitude de la nuit, elle sortait parfois pour aller se promener, admirer la lune et les étoiles. Peut-être que cette nuit, c'est ce qu'elle devait faire. Son manque de sommeil était un signe du destin lui dévoilant qu'elle ne devait pas dormir ce soir. Qui sait, on peut tout imaginer après tout. Mais d'un autre côté, la jeune hybride venait à peine d'intégrer l'académie d'Another. Elle n'avait pas encore eut la chance de s'y habituer. Il était fort probable que ce début de nouvelle vie ait un impact sur son stress, donc son sommeil. Elle n'en avait pas la moindre idée, mais ce qu'elle savait, c'est qu'elle n'allait pas faire de beaux rêves ce soir.

Alyss sortit donc à l'extérieur de l'académie. Un peu d'exploration nocturne, pourquoi pas ? Elle n'avait rien de mieux à faire de toute façon. Elle ne connaissait personne, venant d'arriver dans cette ville. L'endroit qu'elle connaissait le mieux, c'était sa chambre. Au fond, ce n'était pas une mauvaise idée de découvrir ce qui se cachait ici, sur cette île. Et puis, elle ne risquait pas de se perdre, elle avait une vision incroyable pour ce qui était de l'obscurité. Après tout, elle possédait les pupilles d'un chat.

La jeune fille commençait à marcher en empruntant une direction complètement aléatoire. Elle s'éloigna du bâtiment scolaire, traversa le parc, et continua son chemin jusqu'à ce qu'elle croisa l'entrée d'une forêt peut accueillante. Elle ne savait même pas s'il s'agissait d'une forêt, pour tout dire. Il y avait de arbres, certes, mais le lieu ressemblait davantage à des terres inexplorées. Il y avait des rochers, des plantes, on pouvait même apercevoir une petite chute d'eau et un ruisseau qui menait nul ne savait où. C'était joli, mais lugubre et sombre comme endroit. Alyss pouvait avoir peur, mais ce n'était pas dans ses habitudes. Elle fit donc une promenade de santé dans cet endroit mystérieux. Il n'y avait personne, pas un chat - sauf elle bien entendu - l'endroit était complètement désert. En même temps, c'était normal. C'était la nuit, et croiser quelqu'un sur ces terres, ce serait étonnant. Connaissant les différents individus, peu nombreux sont ceux qui auraient le courage de s'aventurer aussi loin. D'ailleurs... Alyss n'était plus certaine de son emplacement. S'était-elle perdue ? C'était le cas, malheureusement. Elle avait trop marché, et maintenant, elle tournait en rond. Le renard n'arrivait plus à se rappeler du chemin qu'elle avait prit car... Elle en avait prit trop.

Pas le choix, elle devra sans doute passer la nuit ici à essayer de retrouver sa route. Soudain, elle entendit un bruit. Ce n'était ni des pas, ni un craquement, c'était... Agréable. De la musique, oui, c'était ça ; de la musique. D'où cela provenait ? Il y avait quelqu'un non loin d'elle ? Méfiante, elle se faufila dans l'ombre d'un arbre, pour être certaine de passer inaperçue. Cependant, l'individu mystère semblait l'avoir entendu. La musique s'était brusquement arrêté, et maintenant, c'était des pas qu'Alyss entendait. Une petite voix se fit entendre au bout d'un moment, une voix féminine, demandant s'il y avait quelqu'un. La voix n'était pas menaçante, c'était peut-être une androïde ? Il n'y avait pas trente-six moyens d'en avoir le cœur net. La jeune féline sortit de sa cachette et s'approcha timidement de la silhouette. Elle demandait si tout allait bien. Alyss hocha doucement la tête en guise de réponse, mais se rendait compte que c'était bête. Cette fille ne devait pas avoir une vision nocturne aussi évolué que la sienne après tout. En s'approchant un peu plus, elle pouvait remarquer une longue chevelure blanche sur la jeune fille. Elle était jolie, et ne semblait pas représenter une menace. Au contraire, sa présence était plutôt... Rassurante.

─ Je... Oui. Tout va bien. Qui es-tu ?

Sa voix était faible et hésitante. La timidité d'Alyss ne s'améliorait pas, elle devrait travailler là dessus. Elle observa la fille aux cheveux blancs encore un peu, cela devait être une androïde. C'était elle qui faisait jouer de la musique tout à l'heure ? Pour ajouter de l'ambiance ? Pourtant, elle ne voyait aucun appareil, aucun mp3, rien. C'était peut-être son imagination qui lui jouait des tours aussi, on ne sait jamais.

─ Je m'appelle Alyss. Je pense que je me suis perdue... C'est grand ici, et c'est la première fois que je m'aventure aussi loin. Toi, qu'est-ce que tu fais ici ? Tu connais le chemin pour retourner à l'académie ?

Cette fois, elle parlait trop. Un autre défaut de la part de l'hybride. Soit elle ne parlait pas, soit elle parlait trop. La présence rassurante de la jeune fille mystérieuse lui permettait de mettre sa méfiance de côté pour le moment. Non pas qu'elle avait peur, mais elle n'allait pas sauter dans les bras de tous les inconnus non plus. Surtout ici, où elle ne connaissait rien ni personne... Elle espérait surtout ne pas avoir d'ennuis. Qui sait, peut-être que cette section de l'île était interdite ?


Dernière édition par Alyss Midnight le Sam 14 Juin - 15:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Music & Shadows [Alyss] Empty
MessageSujet: Re: Music & Shadows [Alyss]   Music & Shadows [Alyss] Icon_minitimeDim 8 Juin - 11:29



Music & Shadows

♕ Shadiya & Alyss ♕


La silhouette se rapprocha peu à peu et un large sourire illumina le visage de Shadiya quand elle put enfin discerner le visage de son interlocutrice. Car il s'agissait sans aucun doute d'une fille, sûrement un peu plus âgée qu'elle. C'était une hybride, à en juger par les neuf queues blanches qui la suivaient. L'androïde pencha légèrement la tête sur le côté. Neuf queues... ? C'était... beaucoup... Et de quel animal ça pouvait provenir, ça ? Surtout que le visage de la demoiselle, avec ses étranges pupilles dorées et les petites oreilles pointues qui le surmontaient faisaient plutôt penser à un félin. Par contre, les queues avaient l'air plutôt canines. Joli mélange ! s'extasia Shadiya en pensée.

« Je... Oui. Tout va bien. Qui es-tu ? »

Sa voix sonnait comme du cristal, douce mélodie aux oreilles de la mélomane. Ça faisait déjà trop longtemps qu'elle n'avait plus entendu une voix - trois heures, c'est énorme ! - et, disons-le, même sa musique ne pouvait pas remplacer ça...

« Je suis Shadiya, une élève de l'académie. »

Elle lui offrit un sourire rassurant. Cette jeune fille, l'androïde ne l'avait jamais vue mais elle se disait qu'au vu de son âge, elle serait sûrement à l'académie. Peut-être était-elle tout simplement nouvelle ?

« Je m'appelle Alyss. Je pense que je me suis perdue... C'est grand ici, et c'est la première fois que je m'aventure aussi loin. Toi, qu'est-ce que tu fais ici ? Tu connais le chemin pour retourner à l'académie ? »

Shadiya se sentit toute excitée. Ça y est, elle allait enfin pouvoir aider quelqu'un ! Ses rondes avaient payé, pour finir ! Toute souriante, elle s'avança pour prendre la main de sa nouvelle amie - oui, tout le monde devient très vite son ami, à ses yeux - et la secoua énergiquement. C'était un protocole humain qu'on devait faire quand on rencontrait quelqu'un.

« Je suis une androïde, donc je dois faire des rondes et tout ça pour surveiller l'académie et les environs. Je fais ça chaque nuit, alors je connais l'île comme ma poche ! »

Sans la lâcher, elle commença à la conduire vers le chemin du retour. Sa ronde s'en verrait un peu raccourcie, mais elle n'allait quand même pas lui dire "C'est par là" et la laisser se débrouiller toute seule...

« Par contre, c'est vrai que tu t'es vachement éloignée de l'académie ! 'Faudra un petit moment pour l'atteindre. »

Shadiya finit par lâcher la main d'Alyss, se disant qu'elle n'avait pas besoin de la tenir pour qu'elle la suive. L'excitation de l'androïde prenait toujours le pas sur sa raison et elle ne se rendait compte de ce qu'elle faisait que trop tard. Elle espérait juste qu'Alyss n'ait pas eu l'impression d'être bousculée ou d'avoir vu son espace personnel envahi...

« Dis... Comment ça se fait que tu ne dors pas ? »

C'est vrai, c'était la nuit, après tout. Et la nuit, il n'y avait que les androïdes qui ne dormaient pas, non ?


© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Evanna K. Walker
Petite Patate & Fondatrice
Petite Patate & Fondatrice
Evanna K. Walker


Messages : 486
Age : 27
Lien de ta fiche : Music & Shadows [Alyss] Mini-graphics-pokemon-594237
Disponibilités : En soirée, et certains weekends.

Fiche d'identité
• Pouvoir: Dissociation de l'Identité

Music & Shadows [Alyss] Empty
MessageSujet: Re: Music & Shadows [Alyss]   Music & Shadows [Alyss] Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:30


✘MUSIC & SHADOWS ─ Alyss Midnight & Shadiya Azaïs
Shadiya. C'était son prénom, Shadiya. Un joli nom, Alyss ne l'avait jamais entendu auparavant. Shadiya souriait, elle semblait heureuse de croiser une inconnue. Elle avait un énorme sourire sur le visage, l'hybride lui en esquissa un à son tour, donc. Elle disait être une androïde, comme l'avait prédit Alyss. Elle connaissait donc le chemin pour rentrer. Le problème était qu'Alyss n'avait pas envie de rentrer maintenant, puisque de toute façon, elle n'arrivait pas à dormir. Par contre, elle était rassurée de se trouver en présence d'une fille qui pouvait l'empêcher de se perdre. C'était une fille très enjouée, peut-être même trop, elle était venu serrer la main de sa camarade pour se présenter et semblait extrêmement heureuse de faire une rencontre. Alyss la trouvait adorable, impossible de se sentir mal avec une fille comme elle, qui souriait sans cesse.

Ensuite, elle entraîna Alyss avec elle vers le chemin du retour. Celle-ci ne dit pas un mot, elle ne savait que dire de toute façon. Le chemin s'avérait être long à partir d'ici, selon Shadiya. Peut-être qu'après autant marché, elle serait suffisamment fatiguée pour aller se coucher ? On verra bien. L'androïde lâcha, au bout d'un moment, la main d'Alyss. Peut-être qu'elle s'était rendu compte de son sur-enthousiasme. Elle était marrante, et cela ne gênait pas du tout la jeune fille. Au contraire, elle préférait les gens comme elle plutôt que les gens trop sérieux, trop calme, qui n'ont aucun sens de l'humour.

─ Dis... Comment ça se fait que tu ne dors pas ?

Alyss se retourna vers elle. Oui, c'était une question tout à fait normale. Pourquoi une étudiante se promenait-elle toute seule ici, pour rien, alors que tout le monde dormait ? Alyss passa sa main dans sa chevelure noire et sourit à Shadiya.

─ C'est ce que je voulais faire, au début, mais... Je n'y arrivais pas. J'me disais qu'une petite promenade nocturne ne pouvait pas me faire de tort.

Elles continuaient leur route, et soudain, Alyss se remémora la musique qu'elle avait entendu il y a peu de temps. Elle observa à nouveau Shadiya. À part elle, personne d'autre ne se trouvait dans les environs. Alyss avait apprécié cette mélodie, elle était presque déçue que ça n'ait pas duré.

─ Au fait, j'ai entendu de la musique tout à l'heure. Tu sais d'où ça provenait ?

En même temps, l'hybride voulait continuer la conversation, elle n'aimait pas les longs silences. Elle préférait parler, surtout lorsqu'elle était en bonne compagnie. Quoi de mieux - lorsque la conversation ne porte sur aucun sujet particulier - que de poser plein de questions ? En même temps, cela lui permettrait de connaître mieux sa nouvelle amie, si elle pouvait l'appeler comme ça. Elle ne la connaissait pas beaucoup, mais à première vue, elle semblait drôlement gentille. C'était pratique pour une androïde, d'être gentille. Les étudiants pouvaient être rassurés, être protégés par des gens qui ont un bon caractère. Ceux qui font la tête à longueur de journée, c'est moins attirant...


Dernière édition par Alyss Midnight le Sam 14 Juin - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Music & Shadows [Alyss] Empty
MessageSujet: Re: Music & Shadows [Alyss]   Music & Shadows [Alyss] Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:46



Music & Shadows

♕ Shadiya & Alyss ♕


Alyss n'avait pas l'air de lui en vouloir, au grand soulagement de Shadiya. Elle avait tendance à oublier que certaines personnes préféraient garder leurs distances et parler calmement... Par chance, Alyss ne faisait pas partie de ces gens-la. Enfin, peut-être que si, mais au moins ne s'offusquait-elle pas de l'enthousiasme de l'androïde.

« C'est ce que je voulais faire, au début, mais... Je n'y arrivais pas. J'me disais qu'une petite promenade nocturne ne pouvait pas me faire de tort. »

Shadiya acquiesça. Donc, même si les hybrides avaient la capacité de dormir, des fois, ils n'y arrivaient pas ? Était-ce à cause de leur sang animal ? Et d'ailleurs, était-ce seulement le cas des hybrides ou les autres races pouvaient-elles souffrir du même problème ? Elle n'osa pas le demander, trop honteuse devant son ignorance. Malgré ses quatre ans de vie et le savoir qu'elle possédait déjà à sa naissance, il y avait toujours des petits détails qu'elle ignorait, du genre des insomnies. Elle continuait à en apprendre tous les jours sur ses camarades et, plus les semaines passaient, plus elle se rendait compte combien ils pouvaient être différents...

« Au fait, j'ai entendu de la musique tout à l'heure. Tu sais d'où ça provenait ? »

La question d'Alyss ramena subitement Shadiya à la réalité. Ce n'est que là qu'elle se rendit compte du blanc qu'il venait d'y avoir. C'était rare, ça. D'habitude, l'androïde se faisait un véritable plaisir de combler chaque trou d'une discussion de paroles inutiles ou de musique agréable. Et en parlant de musique... Un sourire à nouveau dessiné sur le visage, elle laissa échapper quelques notes, celles-là mêmes qu'elle avait utilisées plus tôt.

« Tu parles de cette musique-là ? »

Elle se mit à rire doucement, puis se tut un moment pour écouter la mélodie. Avec la musique toujours en fond, elle reprit la parole :

« C'est de moi qu'elle provient. J'suis un peu un... MP3 vivant, si tu veux. D'ailleurs, c'est comme ça que tout le monde m'appelle. »

Et ce surnom ne la dérangeait pas le moins du monde ! Elle le trouvait affectueux et bien représentatif de sa personne, elle ne pouvait le nier. Des fois, ceux qui oubliaient son nom l'interpellaient de cette façon dans les couloirs, et elle y répondait toujours sans se vexer.

« Alors si jamais tu veux écouter une musique en particulier, fais-le moi savoir ! Ma bibliothèque de sons est infinie, j'te jure ! »

Et elle rigola une deuxième fois. Elle se souvenait encore d'un mec qui l'avait appelée, quelques jours auparavant, de cette façon : "Hé, MP3 ! Tu nous mets du Simple Plan ?" Elle s'était exécutée avec le plus grand des bonheurs... Et une autre fois - ça devait remonter au mois passé - un cancre lui avait carrément demandé de passer du dubstep en cours... et elle l'avait fait. Par contre, elle l'avait bien sentie, la punition qui avait suivi...

« Je sais, j'suis pas aussi cool que les autres androïdes... Eux ils peuvent soulever des poutres ou pirater des réseaux complexes, et moi... Je fais de la musique ! Et encore, je sais même pas jouer d'un instrument. Mais bon, j'adore ce que je fais, alors ça va ! »

Son sourire ne la quittait pas. Elle était sincèrement heureuse de sa programmation mais, des fois, elle ne pouvait s'empêcher de penser que ça la rendait bien différente de ses pairs... Eux avaient plutôt un don physique ou informatique, quelque chose qu'ils pouvaient vraiment utiliser pour protéger les élèves. Parce que bon, si un jour des humains débarquaient, elle allait faire quoi ? Leur passer du Mozart ?

« D'ailleurs, ça me fait penser ! Tu dois avoir un pouvoir, toi, nan ? »

Shadiya avait été témoin de bien des choses étranges, à Another. Des gens qui disparaissaient subitement sans laisser de traces, qui flottaient dans les airs ou qui lançaient des boules de feu. Et Alyss, elle savait faire quoi, elle ?

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Evanna K. Walker
Petite Patate & Fondatrice
Petite Patate & Fondatrice
Evanna K. Walker


Messages : 486
Age : 27
Lien de ta fiche : Music & Shadows [Alyss] Mini-graphics-pokemon-594237
Disponibilités : En soirée, et certains weekends.

Fiche d'identité
• Pouvoir: Dissociation de l'Identité

Music & Shadows [Alyss] Empty
MessageSujet: Re: Music & Shadows [Alyss]   Music & Shadows [Alyss] Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:39


✘MUSIC & SHADOWS ─ Alyss Midnight & Shadiya Azaïs
Lorsque Shadiya réproduit la musique qu'Alyss avait entendu, elle comprit que ça venait d'elle. Logique. Elle confirma les doutes de l'hybride, laissant la mélodie jouer un moment. C'était de la belle musique, franchement, Alyss adorait ça. Elle lui esquissa un doux sourire, laissant ses oreilles se réjouir des notes qui émanaient de l'androïde. C'était donc sa programmation spéciale ? Original. Normalement, les autres androïdes sont plutôt doués pour les combats et d'autres trucs dans le genre. C'était pratique, certes, mais sans mentir, Alyss préférait de loin le don de Shadiya. La musique... Il n'y a rien de mieux que la musique ! Elle se faisait donc appeler le « MP3 Vivant » ? Un surnom bien amusant que voilà, mais ce serait étrange de la part de la renarde de l'appeler ainsi maintenant qu'elle connaissait son véritable prénom. En tant que surnom, elle aurait plutôt pensé à quelque chose comme Shasha, mais le MP3 Vivant, elle n'y avait pas pensé. Après, il fallait apprécier les gens pour leur façon d'être, pas seulement pour leur compétences, non ?

─ Le MP3 vivant ? C'est amusant, mais si tout le monde t'appelle comme ça, je ne serais pas originale de faire de même... Alors, je vais t'appeler Shasha, voilà !

Alyss avait désormais un copyright sur ce surnom, pas touche !
Shasha avait une bibliothèque de musique infinie, selon elle. C'était encore mieux, comme ça, il y en avait pour tous les goûts. Alyss n'avait pas vraiment de goût particulier en matière de musique, en fait, elle écoutait de tout. Elle n'était pas bien difficile, et elle adorait la musique. Elle tentait de réfléchir à une chanson quelconque, mais rien ne lui venait en tête pour le moment. Shasha n'avait qu'à faire jouer ce qu'elle avait envie, ce n'était pas la féline qui allait s'en plaindre. En même temps, cela lui permettrait de connaître de nouveaux styles, de nouvelles chansons...

L'androïde se croyait inférieure à ses semblables, car elle n'était pas aussi douée qu'eux pour la force physique et les combats. Alyss n'était pas d'accord avec ses dires ; chacun ses compétences, chacun sa programmation. Elle était parfaite comme elle était, avec ses mélodies ambiantes, cela ne pouvait que remonter le moral aux autres, et honnêtement, c'était aussi bien. Au moins, elle aimait sa capacité, disait-elle. Une chance. Mais Alyss voulait quand même lui faire part de ses pensées sur ce sujet. Elle lui sourit à nouveau et déposa sa main sur son épaule.

─ Tu veux que je sois honnête ? Moi je préfère de loin ta programmation à celle des autres ! On a tous besoin de musique dans la vie, et c'est toi qui nous la transmet. Oui, les androïdes peuvent nous défendre avec leur force, mais toi, tu peux nous réconforter, nous donner le sourire... Tu es unique !

Et puis, de toute façon, si les humains se ramenaient, les habitants d'Another pouvaient très bien se défendre eux-même. C'est certain qu'avec l'aide des androïdes parmi eux, la défense était encore meilleure, mais tout le monde a besoin de robots différents aussi.

C'est alors qu'elle fit une remarque à l'hybride par rapport à son pouvoir qui était toujours inconnu pour elle. Alyss sourit. C'est vrai, elle avait un pouvoir elle aussi - pas aussi génial que le sien par contre, malheureusement - et elle serait ravit de lui faire une démonstration. Qu'est-ce qu'elle pouvait bien faire ? Aller se cacher dans l'ombre d'un arbre, ce n'était pas très impressionnant, et elle l'avait déjà fait de toute façon. Ah, tiens, elle avait soudainement une idée. La féline repéra vite fait l'ombre de l'androïde et se posa près d'elle. Ensuite, elle immobilisa Shadiya, en espérant ne pas trop l'avoir prit par surprise.

─ Ne t'inquiète pas, je ne te ferai rien. Je peux contrôler ton ombre, tu vois ?

Elle leva le bras, afin que Shasha fasse de même. Ensuite, elle leva le deuxième, tapa dans ses mains, sautilla un peu, et termina la scène par un rire joyeux. Ensuite, elle relâcha l'ombre pour laisser son amie reprendre le contrôle de ses gestes. Alyss avait un énorme sourire sur les lèvres. Elle avait rarement l'opportunité de se servir de son pouvoir, sauf pour se camoufler. De plus, Shadiya s'intéressait à elle, c'était un sentiment peu commun, mais Alyss était contente. Elle n'avait pas beaucoup d'amis, et comme elle venait d'arriver, elle était heureuse d'avoir eut la chance de tomber sur quelqu'un de sympathique en premier.

─ Mon pouvoir n'est pas aussi bien que le tiens, mais il est pratique si je veux me cacher quelque part, ou jouer à la marionnette avec quelqu'un, un rire.

La jeune fille reprit sa marche lente, elle ne savait pas si Shasha avait mal prit le fait qu'elle l'aie contrôlé sans lui demander la permission, elle espérait que ça ne soit pas le cas. Car, elle n'oserait jamais faire de mal à quelqu'un qui ne le mérite pas... Surtout pas à une amie.
Revenir en haut Aller en bas
Evanna K. Walker
Petite Patate & Fondatrice
Petite Patate & Fondatrice
Evanna K. Walker


Messages : 486
Age : 27
Lien de ta fiche : Music & Shadows [Alyss] Mini-graphics-pokemon-594237
Disponibilités : En soirée, et certains weekends.

Fiche d'identité
• Pouvoir: Dissociation de l'Identité

Music & Shadows [Alyss] Empty
MessageSujet: Re: Music & Shadows [Alyss]   Music & Shadows [Alyss] Icon_minitimeMer 3 Sep - 2:09

MUSIC & SHADOWS ▲ RP ABANDONNÉ


Shadiya ne répondant pas, et le compte d'Alyss ayant été remanié, je verrouille ce rp. J'attribue tout de même les points, mais je donnerai un nombre égal.

Shadiya : 25 points
Emily : 25 points

Points attribués : Yep
Revenir en haut Aller en bas
Hugo 'Ugh' Weiss
Petit Panda & Admin
Petit Panda & Admin
Hugo 'Ugh' Weiss


Messages : 332
Age : 28

Fiche d'identité
• Pouvoir: Mémoire Photographique

Music & Shadows [Alyss] Empty
MessageSujet: Re: Music & Shadows [Alyss]   Music & Shadows [Alyss] Icon_minitimeDim 29 Mai - 0:44

Rp Abandonné & Archivé en date du 28/05/16.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Music & Shadows [Alyss] Empty
MessageSujet: Re: Music & Shadows [Alyss]   Music & Shadows [Alyss] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Music & Shadows [Alyss]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Day :: Les rps terminés & abandonnés-
Sauter vers: