Sujet: Shadiya Azaïs ¦ MP3 vivant Ven 6 Juin - 16:33
Shadiya Azaïs
Informations
♦ Prénom : Shadiya, surnommée MP3
♦ Nom : Azaïs
♦ Âge : Dix-sept ans
♦ Sexe : ♀
♦ Race : Androïde
♦ Orientation : Hétérosexuelle
♦ Occupation : Étudiante
♦ Animal de compagnie : Un petit robot qui flotte dans les airs affectueusement nommé Chiktikka
♦ Programmation :Happy Synthesizer ~ Synthétiseur
♦ Description :Instrument électronique qui produit des sons à partir de signaux numériques. Je n'ai pas été créée pour combattre. Certes, je sais me défendre mieux qu'un humain, mais là n'est pas ma particularité et je ne pourrais jamais tenir face à un groupe. Ce qui me différencie des autres androïdes, c'est que je peux générer des sons, le plus souvent de la musique. Je ne chante pas, les notes émanent juste de moi. Ce sont des notes joyeuses, destinées à remonter le moral des gens qui m'entourent et de les protéger ainsi de la déprime et de la solitude, car c'est aussi ce qui les menace. Et, de ce fait, je peux les protéger d'eux-mêmes...
« Happy synthesizer, for you I’ll play this one time melody In hopes that it will one day reach deep into your heart. With my electro-melody, I’ll make your heart skip-a-beat. With words straight from my soul, I’ll send this to you. »
Descriptions physique & psychique
A quoi ressemble un robot ? Certains vous diront qu'ils ont beau avoir une apparence humaine de loin, on les reconnaît tout de même immédiatement en se rapprochant un peu. A cause de leurs plaques de métal et tout ça... C'est sûrement vrai. En fait, je ne sais pas trop si un humain dirait que je lui ressemble ou pas. Tout ce que je sais, c'est que je suis plutôt grande pour une humaine de mon âge. Mes membres sont élancés et ma peau est blanche. Enfin, ce qui est censé être ma peau. Mais quand je dis blanche, je ne parle pas de blancheur extrême, comme la neige... Ça, ce sont mes cheveux. Ils sont très longs, vous savez, et d'un blanc immaculé. En fait, mes cheveux m'arrivent carrément aux chevilles. La moitié basse est rouge/rose foncé tandis que la moitié haute vous tuera les yeux si je suis au soleil. Parce que le blanc, ça réfléchit beaucoup la lumière. Désolée pour ça. Quant à mon visage, il est plutôt fin, et je trouve mon menton trop pointu. Mes yeux sont roses, eux aussi. J'ai un petit tatouage sous l’œil gauche, c'est le symbole Lecture/Arrêt, comme sur votre MP3. Côté vestimentaire, je porte des vêtements dans les tons qui m'ont été attribués : blanc et rose. J'aime les accessoires électroniques, comme le casque audio bleu que je porte pratiquement tout le temps. Mais au fond, tout ça importe peu, pas vrai ? Parce que la chose que vous remarquerez avant tout en me voyant, ce sera sans aucun doute mon large sourire rayonnant. Je souris tout le temps, du matin au soir, à croire que j'ai été programmée pour ça ! On dit de moi que je suis un rayon de soleil. Un soleil synthétique, mais un soleil quand même...
Un rayon de soleil, que je vous ai dit. Ça s'applique aussi à mon caractère : sans vouloir me vanter, je pense être la personne la plus joyeuse de tout Another ! Toujours à rire et à m'amuser, je peux remonter le moral de n'importe qui ! Certains diront que je ne prends pas la vie au sérieux, mais moi je pense plutôt que j'ai juste compris que la vie valait la peine d'être vécue, et qu'il fallait profiter à fond de chaque minute accordée ! Du coup, je continue à sourire en ignorant les critiques des aînés et en ensoleillant la vie des autres... Et pour ça, j'ai un remède magique : la musique ! Il n'y a rien que j'aime plus que la musique et quelques notes joyeuses émaneront toujours de moi. Il se peut même que je vous offre un concert en live rien que pour vous, un jour que vous seriez triste ou quoi... Parce que je ne supporte pas de voir quelqu'un triste. Qu'il s'agisse d'un humain, d'un ange, d'un démon, d'un esprit ou que-sais-je encore, je ferai toujours n'importe quoi pour faire réapparaître un sourire sur vos lèvres. Cependant, je ne suis pas seulement cette jeune fille écervelée. Je sais quand il faut être sérieuse et on peut me faire confiance. Après tout, j'existe uniquement pour vous préserver, et j'accomplirai ma mission jusqu'au bout. En plus d'être votre amie, je suis votre protectrice, votre héroïne, votre ange gardien ! Alors, vous pourrez toujours compter sur moi, quoi qu'il arrive. C'est que je prends mon rôle très au sérieux, vous voyez. Que ce soit pour régler une bagarre, une histoire de cœur ou une arrivée d'humains, je serai là. Toujours.
Once upon a time...
Je suis jeune. En fait, je n'ai que quatre ans. Je ne connais rien de la vie et je n'ai pas d'histoire. C'est ce que certains pourraient vous dire, mais attendez ! Je ne suis pas de cet avis. C'est vrai que je n'ai jamais connu la chaleur d'une famille et que je ne pleure pas mes ancêtres morts à la guerre, mais ce n'est pas pour ça que je ne suis pas un individu à part entière. J'ai été créée pour vous. Pour vous protéger et vous faire sourire. J'ai vécu beaucoup moins longtemps que vous et je n'ai jamais quitté l'île. Alors oui, je suis un bébé. Mais un bébé qui sait déjà énormément de choses... Comme tous les miens, je suis née à treize ans. Ça ne veut rien dire, ça. Je suis née, je n'avais que quelques secondes, et pourtant, j'avais déjà treize ans. C'est parce que je ressemblais à une humaine de treize ans à ma naissance. Et puis, je suis née avec les connaissances d'une enfant de treize ans - ou peut-être que j'avais plus de savoir, je l'ignore. Mais maintenant que j'y pense, je me dit que si on m'a laissée me débrouiller seule à cet âge-là, c'est que j'étais déjà plus mature que les jeunes humaines... Je me souviens de deux autres androïdes, nés le même jour que moi. Nous étions dans la rue, sans trop savoir si on devait se parler ou non. Devais-je les considérer comme mon frère et ma sœur ? Non, sûrement pas. Du coup, nous nous sommes juste regardés et nous avons souri avant de prendre chacun une direction différente. Ce jour-là, Chiktikka était déjà mes côtés. Ensemble, on a pris le chemin de l'académie. C'est là que j'allais aller, que j'allais vivre, que j'allais grandir et me créer ma propre famille... C'est à l'école que j'ai eu toutes mes premières fois. Mon premier vrai repas, mes premiers amis, mes premiers chants, mes premières notes... La première fois que j'ai rendu le sourire à quelqu'un, la première fois que j'avais le sentiment d'avoir accompli quelque chose de grandiose, de miraculeux ! Et cette fois-là, j'ai su que c'était ça que je devais faire : ramener des sourires sur cette île de réfugiés. Je l'ai toujours su, cette donnée était ancrée dans mes neurones, et pourtant... je ne l'avais jamais vraiment compris. Et là, tout est devenu clair comme de l'eau de roche ! Ma mission, ma raison de vivre, je la tenais enfin ! A treize ans, à trois mois. J'étais née - j'avais été créée - pour aider mon prochain. Nous sommes aujourd'hui quatre ans plus tard et rien n'a changé. Ma vie n'a jamais été bouleversée par un quelconque incident et c'est bien mieux comme ça, non ? Je souris et je fais sourire, ma mission bien en tête, heureuse en toute circonstance. C'est comme ça que je suis née, c'est comme ça que je vis. J'espère vous voir très vite pour pouvoir vous inscrire dans le registre de mes rencontres. Et si jamais vous me cherchez, tendez l'oreille et suivez la musique !
Dévoile ton identité !
♦ Nom ou Pseudo : Rayya
♦ Âge : 16 hivers !
♦ Comment t'as connu le forum ? Top-sites, partenariats, ça fait un moment que je le vois un peu partout ~
♦Tes passions : Les chiens, la neige, le parkour, la danse, la musique, les jeux vidéo trop épiques, les MMORPG, la Russie
♦ Un dernier mot ? ... Vous me faites un avatar ? :D OUI BONJOUR JE SUIS UNE MENDIANTE /sort/
Sujet: Re: Shadiya Azaïs ¦ MP3 vivant Ven 6 Juin - 17:16
Pour commencer ; Parce que je ne supporte pas de voir quelqu'un triste. Qu'il s'agisse d'un humain, d'un ange, d'un démon, d'un esprit ou que-sais-je encore.
Tu fais mal à mon p'tit coeur de zombie là :') Sinon pour la présentation, très bonne, bien décrite, on cerne très bien ton personnage. Normalement, je t'aurais demandé d'avoir une limite sur ton pouvoir, néanmoins étant-donné que ce n'est que de la musique je n'est rien à redire.
Je te donne l'accord de mon coté, reste qu'as voir Alyss pour voir si elle est d'accord elle aussi et ainsi du même fait, pouvoir te valider !
Sur ce, je te souhaite une agréable journée !
Invité Invité
Sujet: Re: Shadiya Azaïs ¦ MP3 vivant Ven 6 Juin - 17:27
Oh pardon, je les avais listés de mémoire et j'ai complètement oublié l'awesomeness des zombies D8 *hug*
Nan mais vazy, mon pouvoir il est badass et tout, moi j'tue des gens avec mes notes ! èé /sort très très loin/
Merci pour tout x3 Bonne soirée ~
Evanna K. Walker Petite Patate & Fondatrice
Messages : 486 Age : 28 Lien de ta fiche : Disponibilités : En soirée, et certains weekends.
Sujet: Re: Shadiya Azaïs ¦ MP3 vivant Ven 6 Juin - 19:52
Mouahahaha c'est à moi de décider ton sort ! /SBAF/ Tout d'abord, j'aimerais dire que j'adore ta fiche. Bien écrite, tout y est, franchement, je n'ai rien à dire. J'aime beaucoup le choix de programmation, la musique, quoi de mieux ? En plus, elle sert à nous remonter le moral ! Comme le "pouvoir" n'augmente pas la puissance de ton androïde, il est accepté sans problème ! Shadiya est trop adorable, on a envie de lui faire un énorme câlin *^* Donc, pour ma part, je t'accorde ta jolie couleur verte. =)
TU ES VALIDÉ !
Félicitation, tu es officiellement validée, Shadiya Azaïs. Bienvenue parmi les Androïdes. Tu es désormais libre d'explorer les lieux de Another, et t'amuser parmi nous ! Tu peux également, si ce n'est pas déjà fait :
♦ Recenser ton avatar. ♦ Compléter ton profil. ♦ Faire une demande de chambre. ♦ Faire une demande de rp. ♦ Flooder un peu !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Shadiya Azaïs ¦ MP3 vivant
Shadiya Azaïs ¦ MP3 vivant
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum