Cheveux blanc et courts, les yeux rouges, dus à sa race. Magnifiquement musclé, 1m76, aime beaucoup son ensemble rouge de faux cuir, il le porte souvent. Sinon il traîne juste avec des habits plus simples. (Tenue entière).
Je vous laisse carte blanche pour cette partie, il faudra juste que vous précisiez que Ray a rencontré Yamiko quand elle avait 14 ans et lui 16, que c'était un an après que Yamiko soit née (elle est une androïde) et que depuis la voyant seule tout le temps il a décidé de lui remonter le moral et leurs relations est devenus bien plus par la suite. Un mélange entre un bonne épaule pour pleurer, un plan cul, et son amie la plus précieuse. Il n'est aucunement question d'amour entre eux, cependant (pour l'instant en tout cas) Pour tout le reste vous êtes complètement libre, son enfance, pourquoi il est sans emploie, ses études etc...
Le début de l'histoire (l'enfance de Lya) vous appartient.
Âge : 20 ans Sexe : Masculin Race : Démon Orientation : Hétérosexuel Occupation : Dragueur en quête d'un boulot fixe, sans chercher sérieusement. Pouvoir : Détecteur de mensonges Description : Ray a tout simplement le pouvoir de savoir si on lui mens, ou pas. Exemple, si vous lui dîtes: "J'aime les steaks", et que c'est faux, il le sait. Il le comprend, c'est comme s'il le sentait dans votre voix. Ce pouvoir s'active quand il le veut, il n'est donc pas opérationnel tout le temps. Il faut en quelque sorte qu'il l'active pour que ça marche. Mais plus longtemps il est activé, et plus il s'épuise. Cela lui prend pas énormément d'énergie, mais tête en l'air comme il l'est, il suffit qu'il oubli de le désactiver pour commencer à être fatigué sans comprendre et après un café ne plus ressentir la fatigue mais finir par s'évanouir d'un coup d'un seul.