♦ Pouvoir : Certain pouvoir des ténèbres, shapeshifting (Dragon+Chat+Demi-Dragon+Demi-Chat)
♦ Description : Pouvoir: Shapeshifting: Si vous connaissez pas le concept de shapeshifting, shapeshifting est le pouvoir de se transformer à une créature désirer. Rico Hamachi ne connait que celui du Dragon, du Chat, Demi-Dragon et Demi-Chat. Les formes "Demi" ces formes sont les formes humanoïdes des bêtes. Ces formes, comme dit le nom, ont que la demie des pouvoirs vrai formes. Forme de Dragon: Crache flamme (rayon de 50 mètres au maximum), voler, grande force, bonne rapidité aérienne, résistance aux attaques de feu et magie de type feu. Magie: Boule de feu (dépense de l'énergie), Armageddon (pluie de boule de feu plus gros et plus fort, demande de beaucoup l'énergie), Flammes de Destruction (Crache flamme améliorer et grandement plus fort avec un plus grand rayon de 100 mètres, sois 150 mètres en tout, souvent utilise tout l'énergie à dépenser, utiliser en tant que dernière attaque disponible) Forme Chat: Rapidité extrême, agilité exagérer, force augmenter, griffes et crocs. Forme "Demi" Shapeshifting: Le Dragon est la forme humaine, mais recouverte d'écaille de dragon avec des ailles, griffes, yeux, crocs et pouvoir de dragon. Pouvoir dragon: crache flamme, voler et une force surprenante Celui du Chat fait monter une queue et des oreilles de chat. Dans cette forme Rico Hamachi est rapide et extrêmement agile. Il peut sauter de mur en mur, sauter d'arbre en arbre et il est capable de se tenir en équilibre sur pas mal tout.
P.S. Ces formes animales sont de couleur noir
Si vous avez des questions les pouvoirs et les types veillez laisser une réponse en bas
Descriptions physique & psychique
Rico Hamachi, comme dit l'image, a les cheveux noirs des yeux bleus et sa couleur de peau est blanche. Il a une forme physique normale pour un humain, mais il est plus fort qu'il en a l'air. Il porte souvent des d'étudiants noir et une cravate rouge. Il a un costume noir avec ironiquement des flammes bleus dessus. Ces formes animales sont de couleur noir avec les mêmes couleurs de yeux. Le Demi-Dragon est la forme humaine, mais recouverte d'écaille de dragon avec des ailles, griffes, yeux, crocs et visage de dragon. Le Demi-Chat fait monter une queue et des oreilles de chat noir.
Rico Hamachi est très sérieux la plupart du temps montrant peu d'émotion, mais quand il est entourer de personne qu'il apprécie, il dévoile son coter plus sociale. Se coter veut toujours faire quelque chose avec ces personnes que ça soit un jeu, une compétition, un sport ou juste relaxer. Tant qu'il est à coter d'une personne qu'il apprécie il est très ouvert et amicale. Il trouve aussi amusant faire peur ses amis (quand il en aura). Quand il est à coter des étrangers ou que des connaissances, il est sérieux calme, neutre, polit et il est aussi sociable si vous lui parliez, mais il ne fait pas le premier pas.
Once upon a time...
Rico Hamachi n'a jamais eu de famille humaine, il a été abandonner à un jeune âge et a trouver son chemin vers les humains. Parce qu'il avait d'étrange pouvoir qui effrayait les humains normaux, là aussi, il a été abandonné. Jusqu'à ce que des Shapeshifter Perm le trouve. Les Shapeshifter Perm sont des Shapeshifter capable de rester dans une forme créature pour l'éternité (quand ils ne sont pas en combat ils sont en forme demi). Dans ce village, Rico Hamachi a été élevé et par la surprise de ses nouveaux parents Hrag (Dragon) et Carmelia (Chatte), Rico semble avoir hérité de leur sang pour une raison obscure et il est devenu un Shapeshifter. Ces parents n'en croyait pas et ils l'ont élevé comme l'un des leurs, un honorable Shapeshifter. En grandissant, Rico et sa famille ont rencontrer un magicien des ténèbres. Encore un enfant, Rico était simplement curieux de l'homme devant lui. Ses parents ayant peur de la protection de Rico avait des doutes des intentions de l'étranger. Sans aucune indication le magicien semble avoir donner la capacité d'utiliser la magie des ténèbres à Rico et a subitement disparu. Comment es-ce arriver est un mystère dont personne sauf ce magicien connais. Rico n'avais jamais cependant fait de magie des ténèbres devant ses parents. Sans savoir, les parents ont continuer d'élever Rico de leur façon. À l'âge de 13 ans, Rico a appris qu'il avait des pouvoirs magique de type ténèbres, mais ne savait pas comment il l'avait reçu. Alors il a décider de le garder un secret. À l'âge de 17 ans, ces parents l'ont entraîner à shapeshifter et est devenu un maître rapidement. Un ans plus tard il a été proposer de devenir un Shapeshifter Perm par le shaman du village qu'il a grandi dans. Rico a accepter et peut à partir de maintenant tenir sa forme créature ou demi-créature en permanence, mais il décide de rester humain la plupart du temps. Après, cela Rico commençait à voir clairement qu'il avait des pouvoirs étranges qui n'avait rien à voir avec sa race. Alors, il décida d'aviser ses parents qu'il partira dans une aventure pour découvrir ce qui lui échappe. Ses parents ne comprenant pas ce que Rico cherche a quand même accepter qu'il parte et l'on donner trois chose pour qu'il se souvient d'eux. La première une griffe honoraire de sa race de son père, le deuxième un pendentif fait en ruby de sa mère et une photo de lui et sa famille à son anniversaire de 7 ans. Alors, il est parti dans son aventure où il a appris à faire et contrôler Shadow Bolt. Un jour pendant qu'il pratiquait sa magie, un sorcier des ténèbres a reconnu son potentiel d'apprendre et l'a former dans son académie des ténèbres. Là Rico a eu toute les réponses comment ses pouvoirs fonctionnait. Ayant su ce qu'il était parti pour, il a quitter l'académie tôt prenant une photo de son professeur en tant que mémoire et est reparti rejoindre sa famille pour un petit temps à l'âge de 21 ans. Il a tout expliquer à ses parents et même en état de choque, ils ont quand même décider de garder Rico et ont annoncer aussi qu'il n'était pas leur fils biologique et qu'il était adopter. Rico s'y attendait à cette réponse après la découverte de ses pouvoirs magique, mais ce qu'il n'attendait pas c'est qu'il a une petite sœur nommer Camille, une shapeshifter chatte. Ils l'aurait apparemment eu avant qu'il soit parti. Tout la famille en choque ils ont décider de juste continuer de vivre dans ce chemin à la place de poser des questions. Là Rico s'occupe de sa sœur Camille de 7 ans et reste avec ses parents.
Dévoile ton identité !
♦ Nom ou Pseudo : Rico
♦ Âge : 17
♦ Comment t'as connu le forum ? Jasmine est une bonne amie que j'ai et elle a mentionner qu'elle allait faire un forum et j'ai décider de venir
♦Tes passions : Jeux vidéo
♦ Un dernier mot ? S'il y a des questions poser les ci dessous j'ai tendance à oublier des détails des fois.
Bon première chose, ta race ne peux pas être ShapeShifter, ton pouvoir le peu, mais sinon tu reste une des races du forum qui est Humain à en voir ton premier choix, deuxièmement ton pouvoir est trop vague, certe tu peux te transformer, mais combien de temps ? Et chaque transformation te donne des bonus ? Ou t'est simplement un humain en forme de dragon ? Tu peux voler en dragon ? Être agile en chat ? M'enfin bref tu vois l'topo. Être permanent est trop puissant a mon avis, surtout pour PLUSIEURS transformation. Pour finir tu peux pas avoir plusieurs pouvoirs, donc il vas falloir choisir mon ami. Je crois que j'ai fait le tour pour l'instant. Sinon pour rajouter que Les Shapeshifter ça existe pas dans ce monde, des gens pourrait ce transformer en animaux certes, mais ce n'est pas une race à part entière.
Bonne chance pour ta Présentation !
EDIT : Ton avatar ne respecte pas les normes, merci de réviser le réglements
Invité Invité
Sujet: Précision pour Hugo "Ugh" Weiss Mer 4 Juin - 22:34
Bin j'avais mis entre parenthèse hybride si t'avais pas vus pour la race, humain et shapeshifter est plus pour moi mais, bon je peut me transformer en permanence si je dépense pas de mon énergie j'ai oublier de le préciser. En autre mot, trop d'attaque = perte d'énergie qui amène à perte de forme. Oui chaque forme donnes des bonus, j'ai pas mentionner qu'il vole mais j'ai mentionner qu'il était rapide aérienne je vais corriger, et pour la fiche faite le plus clair je savais qu'il fallait 1 seul pouvoir je vais choisir. Donc je vais corriger pouvoir et l'histoire pour que ça ait du sens
Ok désolé pour les problème mais pour l'instant j'arrange ton code :) Donc je n'avais pas vu les description, je finit d'arranger le code et je te reviens la dessus .
EDIT : J'ai fais le plus gros, mais je peut pas finir avec la fin du code, on vas donc devoir attendre la fonda pour arrangé le code. N'oublie pas de posté lorsque tu as terminé je viendrais vérifier si c'est bon et je te validerais si tel est le cas :) Bonne soirée
Evanna K. Walker Petite Patate & Fondatrice
Messages : 486 Age : 28 Lien de ta fiche : Disponibilités : En soirée, et certains weekends.
Yop ~ J'ai tout arrangé ton code pour la fiche, essaye de ne pas le détruire une deuxième fois. x') Comme Hugo a commencé avec ta fiche, je le laisse terminer et je donnerai mon avis par la suite. N'oublie pas d'insérer le code que tu trouveras dans les règlements !
Bonne continuation =)
Invité Invité
Sujet: Correction Mer 4 Juin - 23:50
Bon j'ai finit la correction pis j'ai arranger l'avatar maintenant es-ce que mon personnage est acceptable ou non?
P.S. enrager la fiche c'est pas toute clair dedans comme pouvoir au moins mettez "choisissez votre pouvoir" là c'est clair et précis
Pour le pouvoir j'ai qu'une chose à redire et ça sera presque parfait, Un rayon de 50 mètres sérieux ? Sait-tu à quel point c'est long ? dix mètre me semblerait raisonnable et beaucoup plus logique c'est un dragon qui souffle, il à pas une pompe à la place des poumons, sinon tu dit que ses habiletés consomme pas mal d'énergie, mais s'il arrive à cours d'énergie qu'est-ce qui lui arrive ? Il perd Conscience ? Il tombe raide mort ? Merci de le précisé. :)
Ta description physique est mental sont ok. Maintenant, ton histoire tu ne l'as toujours pas modifié malgré le fait que je t'ai dit que les shapeshifter n'existait pas. Par la suite, le contexte du forum est qu'on est sur la planète terre, le temps réel, sauf qu'on as découvert de nouvelles races. Je ne voit pas d'où un magicien qui contrôlerait la magie noire apparaîtrait ainsi qu'une école de magie noire. Pour finir, modifie moi ton histoire, fignole-là un peu, ensuite corrige tes fautes, je ne dit pas TOUTES tes fautes, mais la plupart une simple relecture suffira, car à plusieurs endroit tu utilise les mauvais mots, ainsi que quelque erreurs de frappes. Rassure-toi tout le monde en fait des fautes, c'est normal :)
Bref pour résumé, finit d'ajusté ta fiche et tu seras fin prêt à rentré dans la ville de The Another !
Invité Invité
Sujet: ? Jeu 5 Juin - 1:32
what je l'avais changé il n'a rien enregistrer coline bon j'y retourne le changer
Pas de problème :) Oublie pas de spécifiez lorsque tu auras terminé surtout n'oublie pas le code ! On ne l'as toujours pas validé, comment le trouver ? Je t'invite à lire les règlements, il est caché dedans :D
Selon le règlement, tu n'avais qu'une semaine pour terminer ta fiche, or ça fait précisément neuf jours que tu as posté ta fiche. Je te laisse jusqu'à lundi pour donner un signe de vie, sinon ta fiche sera déplacée dans les fiches sans réponses.
Evanna K. Walker Petite Patate & Fondatrice
Messages : 486 Age : 28 Lien de ta fiche : Disponibilités : En soirée, et certains weekends.