-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

υη єηтяαîηємєηт ∂αηѕ υη ℓιєυ... ιηαρρяσρяιé ؟ [ρν ▬ נαмєѕ]

2 participants
AuteurMessage
Alexy H. Keynes
Like a robot, night guardian
Like a robot, night guardian
Alexy H. Keynes

Lien de ta fiche : υη єηтяαîηємєηт ∂αηѕ υη ℓιєυ... ιηαρρяσρяιé ؟ [ρν ▬ נαмєѕ] Icon10
Disponibilités : Présente mon capitaine ! ♦

Fiche d'identité
• Pouvoir: Chaînes de Distorsion

υη єηтяαîηємєηт ∂αηѕ υη ℓιєυ... ιηαρρяσρяιé ؟ [ρν ▬ נαмєѕ] Empty
MessageSujet: υη єηтяαîηємєηт ∂αηѕ υη ℓιєυ... ιηαρρяσρяιé ؟ [ρν ▬ נαмєѕ]   υη єηтяαîηємєηт ∂αηѕ υη ℓιєυ... ιηαρρяσρяιé ؟ [ρν ▬ נαмєѕ] Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:08

Alors que les élèves de l'académie d'Another allaient en cours, je me dirigeais vers la salle de bain en compagnie de mon katana. La journée était mon seul moment de paix, sauf si j'allais en cours pour me cultiver. J'allais d'abord prendre une doucher histoire de me rafraîchir un peu. Oui les androïdes peuvent se doucher sans faire de court-circuit. Une fois arrivé, je pose mes vêtements et m'installe dans la douche. Je ne sais pas si les autres races sentent quelque chose de différent, mais une douche c'est un comme la salle de rechargement, une fois que j'en ressors je me sens requinqué. Je regardais fixement le plafond, en m'interrogeant sur mes capacités au katana. On a fait en sorte de m'implanter les compétences nécessaires pour un combat, mais je sentais bien que mes gestes étaient beaucoup trop mécaniques, je ne sais même pas si je peux corriger tout ça.

Après quelques minutes de détente, je sortis de la douche, et m'essuya. Mes cheveux étaient imbibés d'eau, j'adorais le sensation que cela procurait. Peut-être suis-je étrange, mais j'adore découvrir de nouvelles sensations chaque jour. Je sais que des personnes ont peur des choses nouvelles, mais ce n'est pas mon cas. Je me vêtis d'une chemise blanche d'étudiant basique, et je nouai une cravate noire à celle-ci. Je portais également un noir. J'enfilais un gilet violet, car le temps commençait à se rafraîchir. Je regardais constamment mon katana en me demandant si mes compétences pouvaient être améliorées.

Peu importe, de toute manière, je me débrouille assez bien même si je ne suis pas le meilleur dans le domaine.

En fait, je disais cela uniquement pour me rassurer. Les gestes mécaniques peuvent donner l'opportunité à tes adversaires de deviner tes mouvements et alors des les esquiver. Je saisis mon katana, et effectuai des échauffements basiques. Je venais de me rendre compte que j'étais crispé au manche, ce qui pouvais être l'une des raisons de l'effet mécanique. Je décidais alors de poser le katana, et de réfléchir de nouveau à une solution en tripotant une de mes mèches de devant mouillée.

Des gestes plus naturels....

Dans mes pensées, je mis du temps à réaliser qu'une personne s'approchait de la salle de bain. Je réalise soudain qu'un étudiant ou même un androïde n'est pas réellement censé traîner vers cette heure. Je cherchais alors un endroit pour me cacher, mais même avec la meilleure cachette possible,, la buée qui était sur la fenêtre allait indiquer qu'une personne était là quelques minutes avant. De plus, je me rendis compte qu'il y avait de l'eau partout dans la salle. J'espérais du plus profond de moi que ce n'était pas adulte, ou tout du moins un membre du personnel.

Mon "cœur" battait la chamade. Celui qui a décrété qu'un androïde n'avait pas d'émotion ni de sensation était vraiment stupide. Je me dirigeais vers la porte, comme ça d'emblée, j'allais savoir s'il s'agissait d'un adulte, ou bien même d'un étudiant égaré qui sait ? En marchant à vive allure, j'avais oublié que j'avais mis de l'eau partout et je tombe alors par terre. La poignée se tournait, et j'allais enfin savoir qui troublait mon seul moment de tranquillité dans ma journée.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo 'Ugh' Weiss
Petit Panda & Admin
Petit Panda & Admin
Hugo 'Ugh' Weiss

Fiche d'identité
• Pouvoir: Mémoire Photographique

υη єηтяαîηємєηт ∂αηѕ υη ℓιєυ... ιηαρρяσρяιé ؟ [ρν ▬ נαмєѕ] Empty
MessageSujet: Re: υη єηтяαîηємєηт ∂αηѕ υη ℓιєυ... ιηαρρяσρяιé ؟ [ρν ▬ נαмєѕ]   υη єηтяαîηємєηт ∂αηѕ υη ℓιєυ... ιηαρρяσρяιé ؟ [ρν ▬ נαмєѕ] Icon_minitimeDim 29 Mai - 0:42

Rp Abandonné & Archivé en date du 28/05/16.
Revenir en haut Aller en bas

υη єηтяαîηємєηт ∂αηѕ υη ℓιєυ... ιηαρρяσρяιé ؟ [ρν ▬ נαмєѕ]
Page 1 sur 1