-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Travail, travail, et pomme de terre !

3 participants
AuteurMessage
Evanna K. Walker
Petite Patate & Fondatrice
Evanna K. Walker

Lien de ta fiche : Travail, travail, et pomme de terre ! Mini-graphics-pokemon-594237
Disponibilités : En soirée, et certains weekends.

Fiche d'identité
• Pouvoir: Dissociation de l'Identité

Travail, travail, et pomme de terre ! Empty
MessageSujet: Travail, travail, et pomme de terre !   Travail, travail, et pomme de terre ! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:56

Bon, je veux simplement dire que je risque d'être un peu moins active rp parlant, avec mes nombreuses journées de travail que j'ai depuis peu. Staffement parlant -ouic'estunmot- ça risque de le faire, alors, ne vous inquiétez pas, j'vous stalke quand même, j'fais de mon mieux. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hugo 'Ugh' Weiss
Petit Panda & Admin
Petit Panda & Admin
Hugo 'Ugh' Weiss

Fiche d'identité
• Pouvoir: Mémoire Photographique

MessageSujet: Re: Travail, travail, et pomme de terre !   Travail, travail, et pomme de terre ! Icon_minitimeVen 11 Juil - 6:53

Okay, reviens-nous vite on s'ennuie déjà ♥
Alizire Eclarey
Petit Poney & Modo
Petit Poney & Modo
Alizire Eclarey

Lien de ta fiche : Travail, travail, et pomme de terre ! __rainbow_dash___by_alittleriddle-d4baadh
Disponibilités : Telle une étoile, tous les soirs je brille pour toi ♥

Fiche d'identité
• Pouvoir: Summer Memories

MessageSujet: Re: Travail, travail, et pomme de terre !   Travail, travail, et pomme de terre ! Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:36

Ah si tu crois que j'vais te laisser partir, j'te stalkerai deux fois plus quand tu seras là !
Et léchouilles de poney dans ta face ♥
Evanna K. Walker
Evanna K. Walker

Lien de ta fiche : Travail, travail, et pomme de terre ! Mini-graphics-pokemon-594237
Disponibilités : En soirée, et certains weekends.

Fiche d'identité
• Pouvoir: Dissociation de l'Identité

MessageSujet: Re: Travail, travail, et pomme de terre !   Travail, travail, et pomme de terre ! Icon_minitimeDim 13 Juil - 13:14

Je sais, vous êtes accroc à moi ♥
Bon, je veux seulement prévenir qu'aujourd'hui, je passe la journée avec ma meilleure amie jusqu'à demain, et que, je ne pourrai donc pas répondre à la plage pendant les deux prochains jours. (Je n'aurai pas accès au pc.) Je tâcherai de répondre dès que je reviens chez moi, soit lundi ou gros maximum mardi.
Hugo 'Ugh' Weiss
Petit Panda & Admin
Petit Panda & Admin
Hugo 'Ugh' Weiss

Fiche d'identité
• Pouvoir: Mémoire Photographique

MessageSujet: Re: Travail, travail, et pomme de terre !   Travail, travail, et pomme de terre ! Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:04

Prend ton temps j'mord pas si fort que ça ♥
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Travail, travail, et pomme de terre !   Travail, travail, et pomme de terre ! Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:50

Quand même, c'est le délai que j'ai moi-même proposé, c'est la moindre des choses que je le respecte. J'ai donc répondu, malgré mon mal de tête et ma fatigue, je sais que c'est nul, mais j'ai fait du mieux que j'ai pu. xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Travail, travail, et pomme de terre !   Travail, travail, et pomme de terre ! Icon_minitime

Travail, travail, et pomme de terre !
Page 1 sur 1