La douce Nora

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

La douce Nora  Empty
MessageSujet: La douce Nora    La douce Nora  Icon_minitimeJeu 29 Mai - 1:38

Nora White

Informations

Prénom :Nora

Nom :White

Race :Ange

Orientation :Hétérosexuelle

Occupation :Étudiante/ serveuse à temps partiel dans un restaurent

Animal de compagnie : Aucun

Pouvoir : Voler,invocation de l'armure et arme de la Valkyrie..

Description : Voler: permet de se déplacer grâce à ses ailes,de plus elle peux les faire disparaître et apparaitre à sa guise.

Invocation de l'armure et arme de la Valkyrie; Une armure forgé dans un métal divin incassable,solide comme des milliers de diamant ensemble,mais léger comme une plume. L'épée est fait du même métal,mais à une particularité, si ceux-ci tombe entre les amis de l'adversaire de Nora, celui-ci est incapable de la toucher car l'épée est relier magiquement à Nora, de plus si une créature de la nuit y touche il sera brûler. 

"La sagesse est la plus belle des armes."

Descriptions physique & psychique

Comme beaucoup d'ange Nora hérite d'une beauté hors du commun, de long cheveux orangé comme un lever de soleil,de même pour ses yeux rendant son regard inoubliable. Elle ne laisse aucun ange et humain indifférent de part sa beauté que de par sa présence. Un corps parfait,les lèvres fines et rosés,un visage angélique et une peau de couleur pêche de plus d'une douceur divine.Un petit nez tout mignon trône au milieu de son visage.Toujours habiller avec une élégance et une classe bien à elle, une journée elle peut être vêtue d'un tailleur avec une jupe "crayon" et le lendemain porter des short en dentelle avec un chandail large blanc. Si humaine elle aurait été, mannequin elle serait. Au moment où elle entre dans une pièce sa présence illumine celle-ci, quand celle-ci parle ou chante sa voix est douce et mélodieuse. Elle est agréable à entendre,quoi!

Une jeune femme toujours souriante,aidante, sociable , loyal et chaleureuse. Elle voit toujours le côté positif de la vie, un vrai petit rayon de soleil. Nora utilise la violence en cas extrême seulement,elle essaye de négocier avec la personne, de discuter avec elle avant d'utiliser son épée de la Valkyrie.Elle déteste quand les gens se font torturer,cela lui fait mal. Très peu de gens l'on vus se mettre en colère,mais selon certaines rumeurs, sa colère serait la plus terrible qu'il n'y ai jamais eu sur terre et dans le ciel.Une jeune femme très mature pour son âge,elle aime bien danser et chanter.Malgré le fait qu'elle soit un ange,elle aime bien séduire le sexe opposé et de voir tout ce que les hommes font pour elle.

Once upon a time...

Un livre doré s’ouvre devant vous, l’écriture apparait comme par magie un mot à la fois.

L’histoire de Nora.
Sa mère était l’ange de la guerre et son père un simple soldat. Ils se sont rencontrés sur un champ de bataille contre des démons qui essayait de s’emparer de l’épée du soleil. Ils sont tombés amoureux l’un de l’autre, ce sont aimer et de là est née Nora. On dit que cette jeune femme est née d’un rayon de soleil et son grand frère né d’un rayon de soleil rouge sang. Depuis son plus jeune âge, elle manie l’épée avec aisance et facilité, au plus grand désespoir de sa grand-mère. Le comité du Haut-Conseil, voyant son potentiel dans l’art de la guerre, décida donc de l’envoyer s’entraîner dans l’académie des Valkyries. Une académie comme vous auriez deviné, réserver qu’aux femmes, pendant que son frère lui fut envoyé à l’académie des gardiens des cieux. Une académie pour entraîner les futurs soldats pour devenir les élites, les sentinelles du ciel. Le Haut-Conseil cache se pendant un secret, Nora fut dans sa vie antérieure une humaine. Aucune parcelle de mémoire n’est restée en elle, du moins c’est ce qu’on croit. Son grand frère a beaucoup plus la fibre guerrière qu’elle, mais en revanche celle-ci est plus mature, plus posée et réfléchie que lui, elle a été choisie pour aider des commandants dans des décisions importantes sur des champs de bataille malgré son âge très jeune. 1800 ans est le chiffre exact de son vrai âge, mais pour les humains elle en a que 18 ans, elle n’est pas née de la dernière pluie! La seule tâche qui peut noircir sa page blanche et pure est le fait qu’elle adore séduire les hommes et se faire draguer, ce qui est plutôt mystérieux, car tout le reste de sa famille est plus des cœurs de glace ou de pierre. Peut-être une mauvaise chose de son ancienne vie qui ne pouvait pas être effacée par les anges de la renaissance. Qui sait! Elle est reconnue comme une de meilleures lames du ciel et de la terre. Son grand frère et elle sont reconnus pour former le duo le plus redoutable faisant trembler les enfers de peur. Malheureusement, un jour, la mère de Nora est morte pendant un combat, un choix déchirant dû être fait, qui de ces deux enfants sera digne de porter le nom d’ange de la guerre. Elle refusa le nom, disant que son frère le méritait plus qu’elle même s’il avait le même âge que celle-ci, elle fut assez sage pour lui donner la place. Ce qui lui donna des avantages, car le Haut-conseil songe de plus en plus la nomme ange de la sagesse. Elle est descendue sur le monde de Another pour s’éloigner un peu du grand cercle des anges et défendre la partie des anges des autres créatures. Dans le fond, elle a un cœur de glace sous ce sourire et cette générosité. Elle se trouva un petit travail dans un restaurent cinq étoiles, comme serveuse, elle y eut accès, car elle connaissait le fils du propriétaire dans le monde de Another et maintenant,elle vit des jours heureux.

Dévoile ton identité !

Nom ou Pseudo : Kass/Kassy

Comment t'as connu le forum ? C'est Jassou chérie qui m'en a parler!

Tes passions : Écrire,lire,jouer è des jeux vidéos!
Un dernier mot ? Je peux avoit un titre spécial? :3

Le joli code : Validé par Alyss

© Mei sur Apple Spring, personnalisé par Alyss.

Dernière édition par Nora White le Jeu 29 Mai - 21:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evanna K. Walker
Petite Patate & Fondatrice
Evanna K. Walker

Lien de ta fiche : La douce Nora  Mini-graphics-pokemon-594237
Disponibilités : En soirée, et certains weekends.

Fiche d'identité
• Pouvoir: Dissociation de l'Identité

La douce Nora  Empty
MessageSujet: Re: La douce Nora    La douce Nora  Icon_minitimeJeu 29 Mai - 12:08

Bienvenue ♥
Par contre, tu as oublié de mettre le modèle de fiche pour ta présentation !
Ton avatar doit être de 200x350, si ça ne fonctionne pas, tu peux l'héberger et copier l'adresse de l'image dans "Lier l'avatar à partir d'un autre site" et wala !

Je te laisse mettre le modèle de la fiche et bon courage pour la suite ♥
Invité
Invité
Anonymous

La douce Nora  Empty
MessageSujet: Re: La douce Nora    La douce Nora  Icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:46

Merci beaucoup,pour la fiche de présentation j'ai essayer de la mettre,mais il était écrit que je ne pouvais pas publier de lien extérieur....
Evanna K. Walker
Evanna K. Walker

Fiche d'identité

La douce Nora  Empty
MessageSujet: Re: La douce Nora    La douce Nora  Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:04

Merci de me l'avoir dit, je pense avoir réglé le problème ! Essaye à nouveau et dis moi si ça ne fonctionne toujours pas. x)
Invité
Invité
Anonymous

La douce Nora  Empty
MessageSujet: Re: La douce Nora    La douce Nora  Icon_minitimeJeu 29 Mai - 16:06

Fait plaisir,pour mon avatar j'ai essayer,mais il ne veux pas... Je veux pleurer
Evanna K. Walker
Evanna K. Walker

Fiche d'identité

La douce Nora  Empty
MessageSujet: Re: La douce Nora    La douce Nora  Icon_minitimeJeu 29 Mai - 16:22

Edit : Je t'ai envoyé l'url d'une image que j'ai redimensionné par MP. Essaye là pour voir. Si ça marche pas c'est bizarre...
Invité
Invité
Anonymous

La douce Nora  Empty
MessageSujet: Re: La douce Nora    La douce Nora  Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:17

Voila j'ai terminer et l'image est arrangé!
Evanna K. Walker
Evanna K. Walker

Fiche d'identité

La douce Nora  Empty
MessageSujet: Re: La douce Nora    La douce Nora  Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:50

Ah, comme quoi tout peut s'arranger avec super Alyss /SBAF/

Bon, je valide les descriptions physiques & mentales ainsi que le code. Par contre, il y a quelques trucs qui me tracasse dans ton histoire.

Dans le contexte, la guerre éclate entre les humains et les créatures magiques, dont les anges. Dans ton histoire, tu dis que Nora est dans les cieux ? Techniquement, elle devrait déjà être sur Terre. Tu peux dire qu'elle était parmi les anges dans les cieux au début, mais normalement, toutes les créatures descendent sur Terre pour y vivre.

Ton histoire se termine chez les humains, mais elle devrait se terminer dans la ville de Another, après la guerre. Elle peut être serveuse dans un restaurant dans cette ville, mais pas chez les humains car les créatures ne peuvent plus vivre parmi eux.

Voilà, je pense que c'est tout !
Bon courage pour les modifications.
Invité
Invité
Anonymous

La douce Nora  Empty
MessageSujet: Re: La douce Nora    La douce Nora  Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:11

Voila tout en arranger!
Evanna K. Walker
Evanna K. Walker

Fiche d'identité

La douce Nora  Empty
MessageSujet: Re: La douce Nora    La douce Nora  Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:29

TU ES VALIDÉ !

Félicitation, tu es officiellement validée, Nora White. Bienvenue parmi les Anges. Tu es désormais libre d'explorer les lieux de Another, et t'amuser parmi nous ! Tu peux également, si ce n'est pas déjà fait :

Recenser ton avatar.
Faire une demande de chambre.
Faire une demande de rp.
Flooder un peu !
Contenu sponsorisé

La douce Nora  Empty
MessageSujet: Re: La douce Nora    La douce Nora  Icon_minitime

La douce Nora
Page 1 sur 1