Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Ima princess ✖ Chelsea McAllister

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ima princess ✖ Chelsea McAllister Empty
MessageSujet: Ima princess ✖ Chelsea McAllister   Ima princess ✖ Chelsea McAllister Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:05





Chelsea McAllister


Informations



Prénom : Chelsea

Nom : McAllister


Âge : 16 ans

Sexe : F

Race : Humaine

Orientation : Hétéro'

Occupation : Princesse Huhuhu. *se prend une brique*... A-Apprentie Pâtissière..

Animal de compagnie : Ima princess ✖ Chelsea McAllister Chimer10Chimera, un petit chaton âgé de 6 mois, tout noir avec des yeux dorés. Chel est persuadée que c'est une Chimère. Allez-savoir pourquoi... Du coup, elle s'amuse a lui mettre des bonnets de serpents ou de lion, mais pas chèvre. Elle aime pas les chèvre. Elle les manges les chèvres.


Pouvoir (Ou programmation pour les Androïdes) : x


Description : x

« I'm a true princess, obei me now, you lil' peasent. »


Descriptions physique & psychique


Chelsea, elle est bizarre, Chelsea, personne ne s'approche d'elle, elle est différente des autres humaines, elle se prend pour une princesse, pour un clown, pour une fée, pour un héros. Chelsea, elle voit pas le monde comme les autres, Chelsea elle se crois dans un conte pour enfant, elle pense qu'elle est dans un château qui brûle avec plein de dragons et des chevaliers qui se battent pour leurs propres camps alors qu'elle, elle est bloquée en haut de la tour où elle est prisonnière depuis son enfance.


Chelsea, elle s'amuse tout le temps, elle a l'air heureuse dans son monde d'enfant Chelsea, mais personne ne la comprend, tout le monde ricane derrière son dos, lui disent qu'elle devrait arrêter avec ses enfantillages. Mais elle fait semblant de ne pas comprendre, de ne pas entendre, de faire semblant d'ignorer tout ça, toutes ces moqueries, tout ce qu'on lui dit, elle l'enfouit en elle et le cache avec un de ses grands sourires habituels. Parc'que, Chelsea, elle veut pas pleurer, elle dit que c'est quelque chose créer par le Roi Démon, quelque chose d'interdit, du coup, elle pleure dans son coin, Chel, elle pleure quand personne n'est là, quand elle croit plus elle-même à son monde, quand les fées et les héros n'existent plus.


Mais Chelsea, elle peut quand même être sérieuse, laisser un tout petit peu de côté son monde pleins de magiciennes diaboliques et d'Anges protecteurs, mais seulement quand il le faut. Quand elle travaille elle le fait, quand elle étudie elle le fait. Mais elle reste silencieuse comme si elle voulait garder un secret.


Chelsea, elle reste joyeuse avec un sourire accroché aux lèvres, elle aimerait bien un peu de compagnie, mais elle fait avec, en souriant.
Chelsea, est banale, sans ses robes diverses et loufoques, parc'que Chelsea à son style bien à elle : Elle porte des robes de princesses, des robes de fée, de magicienne, de ninja, et j'en passe. Elle se met d'énormes noeuds dans les cheveux, ou alors met des diadèmes avec de fausses pierres précieuses, ou même, elle s'attache les cheveux avec des élastiques en formes d'yeux bien flippants. Elle se met des lentilles de couleur, des perruques, des fois. Mais ça l'amuse, elle aime ça, elle se fiche bien de l'avis des autres après tout. Mais sans ça, comme je disais, elle reste bien banale : Yeux bruns, cheveux mi-longs bruns un peu ondulés, avec une frange droite banale, un corps plutôt maigre, un peu trop même, sans vraiment de formes. Et puis, elle a un visage enfantin mais ne met même pas de maquillage.


Elle passerait inaperçue chez les humains, elle se fondrait dans le décor. Mais son monde à elle change tout, elle est comme ça, et ça lui plait!


Once upon a time...



500 mots minimum.





Dévoile ton identité !

Nom ou Pseudo : Yumene

Âge : 15 ans

Comment t'as connu le forum ? En naviguant de partenariats en partenariats!  

Tes passions : Le Rp, le Graphisme, Les Jeux Vidéos, La musique, Les trucs idiots,  Les animes, Un peu tout ça..~
Un dernier mot ? Keurs sur vous. ♥

Le joli code :
Validé par le Panda ~



© Mei sur Apple Spring, personnalisé par Alyss.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo 'Ugh' Weiss
Petit Panda & Admin
Petit Panda & Admin
Hugo 'Ugh' Weiss


Messages : 332
Age : 27

Fiche d'identité
• Pouvoir: Mémoire Photographique

Ima princess ✖ Chelsea McAllister Empty
MessageSujet: Re: Ima princess ✖ Chelsea McAllister   Ima princess ✖ Chelsea McAllister Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:47

J'aime bien ton personnage pour l'instant, vraiment original.
Ton code à été validé par mes soins, te reste qu'as finir ta fiche pour que je puisse donner mon avis ~
Revenir en haut Aller en bas
Evanna K. Walker
Petite Patate & Fondatrice
Petite Patate & Fondatrice
Evanna K. Walker


Messages : 486
Age : 27
Lien de ta fiche : Ima princess ✖ Chelsea McAllister Mini-graphics-pokemon-594237
Disponibilités : En soirée, et certains weekends.

Fiche d'identité
• Pouvoir: Dissociation de l'Identité

Ima princess ✖ Chelsea McAllister Empty
MessageSujet: Re: Ima princess ✖ Chelsea McAllister   Ima princess ✖ Chelsea McAllister Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:49

Bienvenue par minou ♥
Première humaine du fofo, trop bien ! Ton avatar est adorable *^*
Bon courage pour le reste de ta fiche ! Si tu as des questions, n'hésite pas. =)
Revenir en haut Aller en bas
Evanna K. Walker
Petite Patate & Fondatrice
Petite Patate & Fondatrice
Evanna K. Walker


Messages : 486
Age : 27
Lien de ta fiche : Ima princess ✖ Chelsea McAllister Mini-graphics-pokemon-594237
Disponibilités : En soirée, et certains weekends.

Fiche d'identité
• Pouvoir: Dissociation de l'Identité

Ima princess ✖ Chelsea McAllister Empty
MessageSujet: Re: Ima princess ✖ Chelsea McAllister   Ima princess ✖ Chelsea McAllister Icon_minitimeJeu 26 Juin - 1:09

Bonjour Chelsea ♥
Alors, tu disposais de deux semaines pour terminer ta fiche, et ça fait exactement 14 jours que celle-ci est postée. Où en es-tu, tu es toujours en vie ?

Je te laisse jusqu'à vendredi, autrement, ta fiche sera déplacée dans la section «sans réponses».

Edit : Pas de réponses, je déplace donc ta fifiche. Pour la récupérer, envoie-moi un message.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ima princess ✖ Chelsea McAllister Empty
MessageSujet: Re: Ima princess ✖ Chelsea McAllister   Ima princess ✖ Chelsea McAllister Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ima princess ✖ Chelsea McAllister
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Day :: Fiches-
Sauter vers: