Partagez | 
 

 Evanna Kiara Walker | Machin de métal avec de beaux cheveux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evanna K. Walker
Petite Patate & Fondatrice
Petite Patate & Fondatrice
avatar

Messages : 485
Age : 21
Lien de ta fiche :
Disponibilités : En soirée, et certains weekends.

Fiche d'identité
• Pouvoir: Dissociation de l'Identité

MessageSujet: Evanna Kiara Walker | Machin de métal avec de beaux cheveux.   Mer 28 Mai - 15:25

Ceci est un chat qui court.



Evanna K. Walker

informations
PRÉNOM ♦️ Evanna Kiara
NOM ♦️ Walker
AGE ♦️ 18 ans
SEXE ♦️ Féminin
ORIENTATION ♦️ You would know huh ?
RACE ♦️ Androïde
OCCUPATION ♦️ Étudiante à l'académie en soins animaliers.

POUVOIR ♦️ Dissociation de l'Identité
DESCRIPTION ♦️ Evanna n'est pas schizophrène, cependant, elle est apte à changer de personnalité grâce aux voix, à l’occurrence, aux personnes qu'elle peut créer dans sa tête. Par contre, si Evanna crée une nouvelle personnalité et l'invoque, elle est destinée à lui céder une place dans son esprit. Ce qui signifie que la petite voix qu'elle aura invoquée sera de façon permanente en elle, inoffensive, et Evanna pourra l'invoquer comme bon lui semble. Mais pour éviter d'avoir trop de voix dans sa tête (car bien même si elle ne les entend pas, elle est consciente de leur présence), elle les contrôle. Elle peut également, en invoquant une personnalité différente, prendre l'attitude de cette personne. Ce qui lui est assez pratique dans certaines situations.

Physique et psychologie

Une jolie blonde aux yeux bleus. Enfin, je dis blonde, mais ses cheveux sont si pâles qu'ils semblent blancs. Avec des reflets rosâtres, ce qui donne une couleur assez particulière. Mais bon, pour faire simple, je vais dire blond. Le bleu de ses yeux est si puissant qu'il s'agit du premier aspect que l'on remarque chez Evanna. L'Androïde est grande, mais pas trop, juste assez.

Evanna est une jeune fille assez mystérieuse, qui ne laisse pas paraître ses émotions à n'importe qui. Elle est très gentille et sociable, et n'est pas vraiment timide. Elle est dotée d'une grande maturité et d'une sublime intelligence. Elle est gentille et généreuse, en plus d'être protectrice avec ses proches. Elle ne donne pas facilement sa confiance, et ne s'attache pas à n'importe quel inconnu. Evanna n'a pas sa langue dans sa poche, et trouve toujours les bons mots. Elle est franche et directe lorsque cela s'avère nécessaire, mais n'est jamais arrogante dans ses propos. Par contre, si on l'emmerde, on ne le fait pas deux fois. Evanna ne se laisse pas marcher sur les pieds, et considère tout le monde de façon égale. Elle ne supportera pas de constater qu'une personne se croit au dessus d'elle, tout comme elle ne se croira jamais au dessus de quelqu'un d'autre. C'est une jeune androïde charmante, avec une personnalité attachante, un beau sourire aux lèvres, avec une détermination et un courage merveilleux. Elle est rancunière, aussi. Si on lui fait un coup bas, c'est terminé, ou c'est très difficile de se faire pardonner, elle ne perd pas son temps avec des menteurs, des hypocrites, ou des personnes qui n'en valent pas la chandelle. Sous ses airs de joyeuse humanoïde, Evanna cache une légère déprime constante, et cherche souvent à trouver un réel sens à sa vie. Mais surtout, dès qu'elle est attachée à une personne, il s'agit d'un lien fort et puissant, quasiment indestructible.


Histoire

Depuis ma naissance, si on peut vraiment appeler cela une naissance... Parce que oui, je suis une androïde. Je n'ai donc ni parents, ni véritable famille. Je ne sors pas d'entrailles comme vous tous, excusez-moi de la description. Ce sont mes créateurs qui m'ont conçus pièce par pièce. Je ne sais pas comment cela est possible, mais je parviens à tout faire comme une humaine. Je peux respirer, manger, boire, dormir (bien que le besoin ne soit pas réel), ressentir les émotions, vivre... Je peux tout faire, tout. Mais à quoi bon être quasi-humaine si je n'ai pas de réelle famille ?

Bref... je doute que tout cela ne vous intéresse, revenons à nos moutons. J'ai donc été crée il y a de cela environs un an. Je sais, c'est peu. Mais ne vous inquiétez pas, en une année, j'ai vécu plusieurs péripéties. Commençons par le commencement..

J'ai ouvert les yeux. Mes grand yeux bleus qui pouvaient désormais absorber la lumière, et voir le monde. Où suis-je... mais surtout... qui suis-je ? Ai-je pensé. Tout ce que je voyais, c'était le laboratoire de mes créateurs. Je ne les ai d'ailleurs jamais vu, même pas un instant. Ils n'étaient pas là pour mon réveil, trop occupés dans leurs recherches. C'est alors que je l'ai aperçu. Un petit bout de papier argenté, sur lequel on avait écrit quelque chose. Il était bien à ma vue, alors j'ai compris qu'il m'était adressé.

« Bonjour Evanna,

Si tu lis ce message, cela signifie que tu t'es réveillé pendant notre absence. Nous sommes deux à t'avoir crée, tu es une androïde. Nous nous rencontrerons très bientôt, mais en attendant, laisse-moi te donner quelques explications. Tu es sur l'île d'Another, une île renfermant toutes les races différentes des humains. Cette île est précieuse, et vous, les androïdes, avez été conçus en premier lieu pour la protéger, mais également pour y vivre. Ton nom est Evanna Kiara Walker, et tu as, à ce jour, très exactement dix-neuf ans d'âge physique et mental. Ta personnalité, tu la développeras toi-même. Pour ce qui est de ta programmation spécifique, il y a eu un petit problème. Le résultat est loin de nos attentes, mais cela peut tout de même t'avérer utile. Après quelques recherches, le terme Dissociation de l'identité est ce qui s'en rapproche le plus. Je te laisse la découvrir. Une dernière chose ; tu as une petite sœur, elle s'appelle Enora Lyanah Walker. Lorsque nous sommes partis, elle ne s'était pas encore réveillé, elle non plus. C'est la jeune androïde aux cheveux bleus et violets, à ta gauche. Elle a quatorze ans. Je lui ai laissé un mot également.

C'est tout, nous sommes désolés si nous n'avons pas pu assister à ton réveil, et nous avons hâte de te voir.

Elliot et Théodore
»

Bouleversée et confuse par toutes ces informations que je venais de recevoir en pleine gueule, je ne savais aucunement comment réagir. J'ai regardé à ma gauche, comme le papier l'avait dit, mais il n'y avait personne. C'était vide, et il n'y avait pas de deuxième mot sur la table. J'en concluais donc que ma petite soeur, Enora, s'était réveillé avant moi. J'avais hâte de la voir, car c'était la seule famille que j'avais. Je ne savais pas si je devais considérer mes créateurs comme une famille.

« Evanna, c'est bien toi ? »

La petite voix venait de derrière moi, elle venait d'une jeune fille, cachée dans l'ombre. Je me suis approché, et j'ai aperçu une androïde, avec un visage enfantin, des yeux bleus comme les miens, et une chevelure aux épaules, bleue et violette.

« Tu es ma petite sœur Enora ? Je suis tellement contente de te voir... Tu es magnifique. Tu t'es réveillé il y a longtemps ? »

Ai-je dis. En me penchant vers ma sœur, que je connaissais à peine, mais que j'aimais déjà énormément. Elle m'a souris, avant de me sauter dans les bras. À ce moment là, je venais de vivre un moment chaleureux, et absolument magique. J'ai serré Enora si fort que j'ai eu peur qu'elle explose en millions de petite pièces. Puis, une larme a coulé sur sa joue. Je lui ai demandé ce qui se passait.

« J'ai eu si peur... Je me suis réveillé il y a quelques heures, et je n'ai pas osé sortir... Les créateurs, ils n'ont pas donné d'informations à propos de l'île ! Est-ce que c'est dangereux ? Et toi... grande sœur... J'ai eu si peur que tu ne te réveilles pas... »

J'ai consolé Enora, mais au fond, j'étais perplexe moi aussi. Je ne connaissais rien de cette vie qui s'entamait maintenant. Je ne connaissais pas mon lieu d'habitation, ni personne y habitant. Nous devions protéger l'île sans savoir quoi que ce soit sur elle. Et la protéger... mais de quoi ? Des humains ? Des créatures ? C'était si flou...

J'ai pris la décision de sortir avec Enora de ce laboratoire. Tant pis si les créateurs revenaient et qu'il n'y avait personne. Ils n'avaient qu'à nous attendre ! Enfin, y avait-il une raison assez justifiable pour partir comme ça ? Je leur ai laissé une note à mon tour.

« Chers Elliot et Théodore,

Moi et Enora sommes toutes les deux réveillées, mais vous n'étiez pas là pour nous expliquer de vive voix ce qui nous attendait. Nous partons maintenant, nous allons trouver un endroit où habiter. Peut-être allons-nous revenir, mais pour l'instant on doit visiblement se débrouiller seules.

Merci de vous avoir crées, cependant.

Evanna Kiara Walker
»

Je me sentais légèrement trahie, par la seule famille potentielle que j'aurais pu avoir, mise à part Enora. Nous avons découvert l'académie, et j'ai décidé de m'y inscrire. Enora était encore trop jeune pour le faire, mais elle allait habiter avec moi dans une chambre étudiante. Elle aura déjà un avant-goût de l'endroit avant de pouvoir s'y inscrire. J'allais entamer mes études en soins animaliers, car les animaux et les créatures d'Another m'intéressaient, et je voulais prendre soin d'eux. Ouais.

Peu de temps après, j'ai commencé à faire mon travail de gardienne de la nuit. Je faisais des rondes de surveillance, en tant qu'androïde, pendant que tout le monde dormait. Enora ne s'est pas lancé directement, elle a attendu avant de commencer. La programmation de ma sœur était l'hypnose, en quelque sorte. Elle pouvait temporairement endormir une personne et la persuader de lui obéir. C'était assez flippant, mais ô combien impressionnant. Elle a déjà tenté ce petit tour de passe-passe avec moi, mais j'ai trouvé une faille grâce à ma programmation. Lorsque m'hypnotisais, je n'avais qu'à changer de personnalité mentale, elle ne pouvait pas en avoir deux à la fois.

Nous avons commencé à effectuer notre tâche d'androïde ensemble, et parfois, seulement l'une de nous deux y allait. Oui, on se permettait des congés. Ensuite, il y a eu ce message anonyme complètement bizarre à propos d'un endroit mystérieux au cœur des terres inexplorées, ou je sais plus trop quoi. Moi et ma sœur avions fait parties de l'escouade d'androïdes ayant participés à la recherche de cet endroit. Nous avons été les premiers à découvrir les Spectres et depuis, l'île s'est agrandie. Je suis toujours à l'académie, et ma petite sœur a désormais quinze ans, moi vingt. Dans un an, elle pourra devenir étudiante.

Je pense que je devrais également socialiser un peu, et elle aussi. Nous n'avons que l'une pour l'autre, pour le moment, mais agrandir notre cercle devrait nous faire du bien. J'ai, encore aujourd'hui, de la difficulté à prendre conscience que je suis presque seule au monde... Peut-être vais-je m'y faire un jour. Ou tenter d'y remédier.



behind the screen
NOM/SURNOM ♦️ Selon mes cartes d'identité, je m'appelle Jasmine. Mais tu peux m'appeler par mon pseudo sur le forum tout simplement. Je suis aussi connue sous le nom de la patate, ou petite patate.
AGE ♦️ 20 petites années.
LOCALISATION ♦️ Là où il y a de la neige en hiver, du sirop d'érable & de la poutine.
TES PASSIONS ? ♦️ La photographie, la conception graphique, les animaux, la musique, l'écriture, Pokémon, dormir, manger /sbaf/, bref j'aime beaucoup de choses dans la vie.
TON POKÉMON PRÉFÉRÉ ? ♦️ J'en ai énormément, même trop. Mais j'ai un attachement particulier à Lugia et à Vaporeon.
TON TRAIT DE CARACTÈRE DOMINANT ? ♦️ Chiante, émotive, susceptible, c'est pas beau les qualités ? 8D Plus sérieusement, je suis très généreuse, et empathique. Mais aussi un peu folle parfois huhuhu.
COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? ♦️ Si ma mémoire est bonne, je l'ai crée. Enfin je crois ?
UN DERNIER MOT ? ♦️  Blblblblblbl

CODE DU RÈGLEMENT ♦️  Pass VIP accepted /sbaf/


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Evanna Kiara Walker | Machin de métal avec de beaux cheveux.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aaron, un gars comme un autre.
» Je ne veux pas être comme toutes ces filles avec de longs cheveux et un corps parfait || Liloo
» Malia Hale ~ The werecoyote
» Une Britannique se réveille avec l'accent jamaïcain...
» Gros Mek avec CFK et Krameur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Day :: Premiers pas :: Présentations :: Population officielle-
Sauter vers: