Partagez | 
 

 Samael au rapport o/[terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Samael au rapport o/[terminée]   Lun 9 Juin - 18:21





Prénom Nom


Informations



Prénom : Samael

Nom : Clavem


Âge : 20 d'apprence, Vieux comme le monde autrement

Sexe : Masculin

Race : démon

Orientation : hétéro

Occupation :

Animal de compagnie : Pas obligatoire.


Pouvoir (Ou programmation pour les Androïdes) : Un seul pouvoir, sa lame. Une gigantesque épée qui, hormis sa taille énorme, peut se séparer en plusieurs parties, leurs poids est phénoménal pour tout autre personne que leurs propriétaire.


Description : 
Seulement sous sa volonté, l'épée de Samael se sépare en sept parties, qui représente les sept pêchés capitaux, mais aussi un élément et une manière de se combattre. Voici les sept lames: 
-La paresse. Plus elle frappe un objet ou quelqu'un, plus cette chose est lourde. A l'inverse, plus il bloque de coups avec cette lame, plus Samael devient lourd. L'élément de la terre la représente majoritairement.
-L'avarice.  Ses premiers coups sont dévastateurs, mais plus le combat dure, plus elle sera "avare" en puissance, à tel point qu'au final, elle est aussi efficace qu'un bout de bois. La nature en elle même représente la lame.
-La colère.  Cette lame, se nourrit de la haine, de la colère de son porteur pour être toujours plus puissante. Cependant, plus celle-ci draine de la colère, plus son porteur est épuisé, fatigué. Naturellement le feu.
-L'envie.  Plus l'adversaire en face de lui est puissant, plus cette lame va "envier" le pouvoir de l'autre au point de le grignoter petit à petit. Au détriment même de l'énergie de son porteur. La foudre est son élément.
-La gourmandise. La lame se nourri du sang de son adversaire, elle se sert de ce sang pour redonner de l'énergie à son porteur, soigner ses blessures ou autre. En contre partie, si elle n'a rien pour se nourir, elle puise dans le sang de son porteur petit à petit. L'élément est celui de la mort.
-La luxure. Cette arme, si l'adversaire est de sexe opposé, faire grandir l'appétit sexuel de l'adversaire pour le porteur de la luxure. Le revers de la médaille de cet arme, c'est qu'elle est capricieuse, parfois, c'est le porteur lui même qui va désirer l'adversaire.. Ce n'est pas vraiment une arme offensive, elle sert surtout dans les missions d'infiltration, d'ailleurs, la lame est émoussée, impossible à aiguiser. L'élément attribué est le vent.
-L'orgueil. La lame, semble dotée d'une conscience, à tel point que toute autre arme autre qu'elle se "sent" inférieur à celle-ci. Au point qu'elle puisse se briser. Cependant, elle attribue ce doute à son porteur aussi, si bien que quelque fois, lui même n'ose pas attaquer. L'élément est celui des ténèbres.
L'épée, unie, n'a pas de capacités extraordinaires, si ce n'est qu'elle ne peut pas être utilisée par une autre personne que Samael. Toute personne essayant de soulever, porter ou même utiliser cette lame aura..à la fois l'air stupide et aussi très gêné. En effet, elle est extrêmement lourde, plus lourde que tout ce qui existe . Incassable, elle tranche très facilement tout comme du beurre.

« "Je promets de ne jamais t'oublier[..] Mon ami.. Qui est-elle? »

Descriptions physique & psychique


Samael est un démon d'apparence juvénile, dix sept ans, les cheveux hérissés n'importe comment, blonds , de magnifiques yeux d'un bleu profond comme l'océan. Une petite bouille sérieuse mais qui sait sourire. Il est assez musclé, malgré son apparence fine même pour son âge. Mais il ne faut pas se fier à son apprence frêle, Samael est un guerrier né, un assassin de premier ordre. Sa rapidité n'a pas d'égal, il porte souvent un long manteau noir de cuir , une capuche couvrant son visage. Sous ce manteau, des vêtements tout aussi sombres, un pull à col roulé zippé noir, sans manches, un pantalon noir ample et des bottes noires assez lourdes. Il porte aussi une sorte d'épaulière qui cache quelques fois son bras sans aucune raison apparente, si ce n'est pour le style. A son dos, une épée énorme, qu'il peut manier comme si c'était un bout de bois. Tranchante comme une lame de rasoir, elle peut aussi se séparer en sept parties différentes, chacunes ayant leurs capacités propres, leurs bonus et leurs malus.

Le blondinet n'est pas stupide, mais ce n'est pas un génie non plus. Mature, il réfléchit toujours à deux fois avant de se lancer dans une quelconque action, cependant, son statut amnésique lui fait oublié toute son expérience dans la vie. Que ce soit ce qu'il sait de l'histoire humaine, la vraie, celle des démons, des anges.. Tout les crimes qu'il a pu commettre etc. Autrefois un guerrier hors pair, sans pitié ni remords, froid et distant avec tout ce qui se rapproche de près ou de loin à une relation. Après son amnésie, il devint quelque de gentil, généreux et ..assez aimant. Amateur de nourriture et surtout de glaces, il ne manquera jamais de faire quelques bêtises enfantines. C'est aussi un grand romantique , amateur de films et de sorties au clair de lune.  Il ne sait pas pourquoi mais il peut faire apparaître son épée, à la forme étrange et même , voyage d'un endroit à un autre. C'est ce qu'il aime bien faire, voyager d'un endroit à un autre, d'ailleurs, c'est ce qui l'a amené dans cette ville !..

Once upon a time...



Il fût un temps ou les anges et le démons faisaient la guerre entre eux. Un temps ou Anges et démons s'infligeaient les pires bassesses pour vaincre l'autre. En ces temps obscurs, un démon eu une idée: Crée une sorte d'équipe de choc. Composée de treize membres plus puissants les uns que les autres avec leurs spécificités bien à eux. En communs, il possèdaient tous une arme ou plusieurs unique ainsi que la capacité d'aller là ou ils voulaient selon une pratique ancienne de brèche dimensionnelle. Ce démon, c'était lucifer. Son équipée de choc se faisait appellée " La légion des XIII". A eux seuls, ils pouvaient vaincre une légion. Ils faisaient trembler leurs adversaires sur le champ de bataille qui, en général sonnaient la retraite. Sur ces treizes membres, un seul à la particularité d'arborer un visage presque angélique. De beaux yeux bleus, un visage fin, on pourrait presque le prendre pour un traire aux enfers si il n'était pas une machine à tuer bien rodée. Samael est né d'une simple idée de Lucifer, celle de cette Légion. Il n'a pas de parents à proprement parlé. Selon la religion Juive, Samael serait le démon qui, déguisé en serpent à perverti Eve avec la pomme. Bien que ce ne soit pas vrai, il aurait très bien pu le faire. Le numéro XIII, Samael Clavem. Loin d'être le plus fort de la légion, il était surtout connu pour sa discrétion et son efficacité. Parmi la légion, on le surnommait " L'ange noir ".  En combat, il était..inexpressif, exécutant ses ennemis avec un visage neutre, même lorsqu'un de ses alliés démon tombait au combat, il ne posait pas une seule seconde son regard sur le mort, il s'en fichait. En dehors de ses missions, il ne faisait rien, si ce n'est s'entraîner et, de temps en temps, parler avec son esclave angélique. 

Le temps défilait, les victoires pour les enfers aussi. Jusqu'à ce qu'un jour, le numéro de l'organisation souhaitait se retourner contre leurs maîtres, Lucifer. Cependant, Samael, fidèle à son créateur, refusa de prendre part à cette rebellion, pire, il combatti ses frères de sang et d'armes pour défendre son maître. Sans la moindre pitié, sans le moindre remord.. sans une seule hésitation... Après cette rebellion, sur les XIII membres, il n'en resta plus que quatre. Lui compris, il fut nommé chef de la légion en attendant que d'autres soient crées. Un post qu'il ne voulait guère mais, comme il était le seul a avoir prit parti pour son créateur , là ou les trois autres étaient restés neutres.. De son côté, Lucifer semblait remarquer d'étranges choses chez Samael.. Il se rapprochait de plus en plus de son esclave. Une esclave ange et un démon ne font pas bon ménage, cela remuerait un peu trop les enfers cette union. Alors, un jour, il envoya en mission le démon. Arrivé sur place, rien, un immense champ de bataille quasiment vide, dedans, rien si ce n'est un homme, braquant une silouhette familière de son épée. De son regard perçant, Samael reconnu son esclave..non..sa petite amie.. Il l'aimait oui. Difficile de le comprendre.. ce sentiment est étrange mais il était bien là.. S'approchant, l'homme qui menaçait sa bien aimée n'avait pas le visage apparent. Il n'en avait pas du tout même.. 

"Je t'offre deux choix, sois tu renonce à ta petite amie, soit elle meurt. Si tu y renonces, tu l'oublieras à jamais, ta vie actuelle, tout, tout sera fini. "
Il n'y avait pas de choix à proprement parler..il ne pouvait tout simplement pas la laisser mourir  .. Cependant la voix de l'homme lui rappelait quelque chose.. Ce ne fût qu'au bout de plusieurs minutes de réflexions qu'il comprit. Cet homme, c'était Lucifer lui même. Il lui imposait ce choix pour tester sa fidélité, ou tout simplement car l'amour entre un démon et un ange est prohibé... Le regard baissé, le visage ayant perdu toute forme de détermination.. le démon serra les poings.. acceptant son destin.. 
"Bien.. Dis lui adieu car plus jamais tu ne la verras comme tu le faisais. "

D'un claquement de doigts, Lucifer effaçait la mémoire du démon, intégralement, totalement, plus rien. Il fut envoyé sur terre en ultime punition. La bas, sa vie fût tout d'abord normale. Bien qu'au moyen-âge, rien n'est difficile. Peu à peu, il se rendait compte de ses capacités, notamment un jour, en pleine guerre, lorsqu'il fit apparaître son énorme épée. Tout les soldats, alliés comme ennemis crièrent à la sorcellerie. Il n'eut d'autre choix que de fuir, fuir l'humanité, rester dans le silence , quelques années..quelques..siècles.. Les années 2000. Après tant de siècles en hermitte.. Il fallut quelques années au jeune homme pour s'intégrer de nouveau. Chose pas très difficile finalement, les gens sont beaucoup plus ouverts et à l'écoute qu'autrefois. Mais, la haine de l'humanité ne tarda pas à frapper de nouveau. Acculé, il du s'en aller, direction une ville, une ville ou les démons et les anges vivaient en communauté..




Dévoile ton identité !

Nom ou Pseudo : Gregory

Âge : 21

Comment t'as connu le forum ? Grâce à son fondateur o/

Tes passions : x
Un dernier mot ? Mangez des pommes!

Le joli code :Validé par le Panda ♥


© Mei sur Apple Spring, personnalisé par Alyss.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo 'Ugh' Weiss
Petit Panda & Admin
Petit Panda & Admin
avatar

Messages : 332
Age : 21

Fiche d'identité
• Pouvoir: Mémoire Photographique

MessageSujet: Re: Samael au rapport o/[terminée]   Lun 9 Juin - 18:29

Tout me vas persos, j'adore ton pouvoir ! Ton histoire est original aussi :)
M'enfin Je donne mon autorisation pour la validation o/
Reste qu'à attendre la fonda pour qu'elle te valide :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evanna K. Walker
Petite Patate & Fondatrice
Petite Patate & Fondatrice
avatar

Messages : 485
Age : 21
Lien de ta fiche :
Disponibilités : En soirée, et certains weekends.

Fiche d'identité
• Pouvoir: Dissociation de l'Identité

MessageSujet: Re: Samael au rapport o/[terminée]   Lun 9 Juin - 20:50

Ton pouvoir il pue l'originalité, franchement, j'adore ! Essaye de ne pas trop psychopathiser (oui c'est un mot) les étudiants avec ton épée. x)
Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas ici, de toute façon t'as pas le choix je suis là /MODESTIE/ ♥

TU ES VALIDÉ !

Félicitation, tu es officiellement validé, Samael Clavem. Bienvenue parmi les Démons. Tu es désormais libre d'explorer les lieux de Another, et t'amuser parmi nous ! Tu peux également, si ce n'est pas déjà fait :

Recenser ton avatar.
Compléter ton profil.
Faire une demande de chambre.
Faire une demande de rp.
Flooder un peu !
Recenser ton pouvoir.


FICHEJOURNALGALERIESMS ♦ J'PAPOTE EN MEDIUMSLATEBLUE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Samael au rapport o/[terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Samael au rapport o/[terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» aucun rapport j'avoue mais j'aime les pipes
» Ki manti sa -a ???- Rapport de Freedom House /sujet fusionne
» rapport de bataille apocalypse
» Rapport sur les abus de droits humains en 2004-2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Day :: Fiches-
Sauter vers: