Partagez | 
 

 K U W A • Nobody knows about it... It's really, really... far away.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: K U W A • Nobody knows about it... It's really, really... far away.   Dim 8 Juin - 1:38





Kuwa Takatifu


Informations



Prénom : Kuwa (Kou-wa, Être en Swahili)

Nom : Takatifu (Taka-tifou, Sacré en Swahili)

Âge : Inconnu/10 ~15 (physique)

Sexe : Mâle

Race : Esprit

Orientation : Homosexuel

Occupation : Étudiant

Animal de compagnie : Généralement, des étranges "oiseaux" dorés et luminescents le suivent sans arrêt et lui tournent autour mais ce n'est pas ce qu'on peut appeler animal de compagnie car c'est lié a son pouvoir. Mise a part ça, il n'en a aucun.


Pouvoir : Contre-impact ou Miroir


Description : Personne ne sait véritablement de quoi Kuwa est capable... car si le garçon est une véritable lopette physiquement, sa capacité magique ne semble atteindre aucune limite. "Miroir" ou "Contre-impact", son nom favori, est très simple mais redoutable, tout autant qu'impressionnant. En première étape, un phénomène que l'on appellera "Aimant" se produit, aussi dit, il attire tout d'abord une quantité phénoménale d'oiseaux qui traînent autour de lui, formant en un très court instant une barrière plus ou moins grande. Cette barrière, c'est le point culminant de son pouvoir : elle renvoie ce qui lui passe au travers. Attaque physiques, magiques et autres. C'est une sorte de miroir, qui renvoie ce qu'il reflète.
• Durée : Selon l'impact et la surface protégée, le temps varie. Tout dépend de la force et de l'endurance du coup, répété ou non, mais ça ne dépasse pas la demie heure.
• Malus : Selon la fréquence et la façon dont il l'utilise, cela lui consomme plus ou moins de l'énergie vitale. Ses oiseaux disparaissent au fur et a mesure qu'il perd de l'énergie et s'ils finissent par tous disparaître, il tombe dans le coma.

« Sous la couche épaisse de nos actes, notre âme d'enfant demeure inchangée; l'âme échappe au temps. »
- François Mauriac


Descriptions physique & psychique


Tout d'abord et avant tout, Kuwa n'est pas celui qui cherche les autres. Avec des intentions mauvaises, disons. Non, c'est les autres qui viennent le chercher parce qu'il est "faible", "minus", "tête a claque", "tapette" et bien d'autres. Notre jeune garçon est un pacifique, mais ça, plusieurs personnes semblent ne pas être friand de ce comportement. 


Cet Esprit semble être autant jeune physiquement que mentalement, car il ne semble se soucier de rien. Il soutient les personnes qui ont besoin de l'être, sourit a tout bout de champs, incarne l'innocence même. Il aime jouer a des jeux parfois parfaitement... enfantins (le chat et la souris, par exemple), découvrir des endroits, voyager et rêver, avoir des ambitions plus grande qu'il ne peut l'imaginer. L'Être insouciant par excellence. Et pourtant, c'est simplement que Kuwa a un énorme défaut : il veut tout régler par lui-même, seul.


Jamais il ne montera qu'il est triste, pas même aux êtres au plus proche de lui. Jamais il parlera de ce qui le fait souffrir, ce qui l'inquiète, le blesse. Tout ce qu'il fera, c'est un sourire, en disant qu'il va bien. Il se contentera de se dire "Tout ira bien" ou "Je peux le supporter" en ayant les larmes au bord des yeux. Tout le monde a son lot de mauvaises choses et ça, il le comprend : alors il n'en rajoute pas. Ses problèmes ne regardent que lui, aussi lourd soient-ils. Peut-être un jour craquera-t-il sous le poids ? Que quelqu'un lui fera comprendre que lui aussi, a besoin de soutien.


Kuwa réfléchit et pense, mais trop. Il parle comme un adulte, compatis a des choses impossibles pour un "enfant". Il dégage une sagesse inconnue, a une oreille attentive a tous et donne des conseils précieux mais parfois, incompréhensibles. L'expression souvent neutre ou bien pensive, rêveuse ou absente, souriante ou amusée, il a tout une mosaïque d'expression qu'il ne prend pas la peine de dissimuler, sauf quand cela ne concerne que lui. Il est mature, toutefois sans totalement l'être. Il peut faire des choix et prendre des décisions. 


Il communique avec l'Au-delà, avec les morts et les esprits. Le regard absent, le geste souple, il peut paraître avec des ... comportements chamanistes. Il faut dire que Kuwa aime et respecte beaucoup la nature, que se soit de la simple coccinelle au grand chêne. C'est le "Pocahantas du futur" comme certains aiment le dire !


Enfin, en ce qui les autres... les personnes proches de lui, il faut savoir que Kuwa est quelqu'un de très affectueux. Il est très tactile et parfois gênant (les bisous et tout ça hein...), protecteur. Celui qui cherchera les noises a ses camarades ne sera pas prêt de revenir après avoir déguster l'étendue de ses propres pouvoirs. Il est facilement jaloux et s'énerve ou se vexe très souvent a cause de ce défaut, ce qui fait qu'il est très possessif. Bien que ça, il ne se l'avouera et ne le montera de toute façon, jamais.
Kuwa est d'origine inconnue. On ne sait pas où il est né, où il a vécu car il n'en parle jamais. Pourtant, on peut deviner par ses vêtements, déjà, qu'il est métisse. Sa tenue est exotique, digne des pays chauds arabiques ou africains. On dit qu'il vient de l'Afrique de l'Est par la langue de son nom et pourtant, a la peau très pâle pour ce genre de pays. Le doute est très présent, mais on passe outre.


Concernant la tenue de Kuwa, elle est très simple et pourtant spéciale. Tout d'abord, on remarque bien un turban totalement blanc enroulé sur sa tête, ainsi qu'une pierre précieuse frontale, en forme ovale. C'est un rubis, en effet et il est tenu par deux "cordes" de perles dorées, qui disparaissent sous sa frange. 
Il porte (en permanence, personne ne l'a vu sans) des bandages autour de son buste, serrés. Certains disent que c'est pour écrasé sa poitrine et se faire passer pour un garçon, d'autres qu'il a simplement plus de pudeur qu'un enfant normal. En vérité, sur pratiquement toute la surface que recouvre les bandages, principalement dans le dos, la peau de Kuwa a était plus ou moins maltraité et en garde donc des cicatrices. Ce qu'il a horreur de montrer et qu'il cache très prudemment. Mais aussi parce qu'il est plus que sensible a cet endroit et que effectivement, il a une certaine pudeur. 
Outre ses bandages, il porte un gilet très léger et simple, bleu ciel et une flûte pendu par un fil noir au cou. Une flûte étrange, a la couleur dorée avec un sceau magique dessus. Elle n'a pourtant rien de spéciale, si ce n'est qu'elle a un son très mélodieux une fois joué par Kuwa. Il n'a pas l'air très précieuse et pourtant il ne s'en sépare jamais. Peut-être un cadeau de sa famille, qui sait ?
Concernant le bas, il porte un saroual blanc très bas (on peut voir le commencement de ses cuisses, c'est le cas de le dire) avec une ceinture couleur sable, possédant un noeud rond en plein centre et deux pans voletant a leur guise. C'est perturbant qu'il le porte aussi bas car on a l'impression qu'il va tomber d'un instant a l'autre, alors qu'en faite, pas du tout. Il est toujours pieds nus, car il a horreur des chaussures et tient a sa liberté de sentir sur quoi il marche, même si c'est douloureux.


Concernant son corps, que l'on va dire une fois nu, il n'a rien de spécial. Des courbes d'enfant rentrant presque dans l'adolescence, ma foi tout de même bien formé, un peu menu et fragile, c'est sûr qu'il ne faut pas s'amuser a lui lancer taper dessus. Car en effet, autant le dire, Kuwa est fragile physiquement, comme un enfant. Sa taille ne dépasse pas les un mètre quarante-cinq et son poids pas plus de trente kilos. Poids plume, largement. Ce n'est pas pour autant qu'il faut s'amuser a le lancer n'importe comment !
Le garçon a une peau pâle typiquement digne des poupées de porcelaine. Les filles sont souvent jalouses pour ça... C'est le petit garçon sans imperfection pour elles. Il a de grands yeux bleus ciel, très expressifs et profond, comme parfois ils peuvent devenir durs et froid, sans raison. Ses cheveux... sont de la même couleur. On n'a jamais su où et comment mais on se doute que ce n'est pas naturel. Il aurait les cheveux noirs, sinon. Si la couleur est intrigante, attendez de voir la longueur ! Si on enlève la tresse du petit bonhomme, on pourrait croire a un petit garçon avec les cheveux en bataille, coupe courte avec frange désordonnée et rebelle... mais Kuwa a surement les plus longs cheveux de l'académie, coiffé en tresse qui lui arrive, tenez vous, jusqu'aux pieds. Autant dire que quand il les libère, pour dormir, c'est les chutes du Niagara !


Once upon a time...



☆ Ses origines; Personne ne sait réellement d'où vient Kuwa. Il dit venir de pays exotiques et d'avoir voyager jusqu'ici, mais a chaque personne, c'est un autre nom. Afrique de l'Est, Egypte, même l'Inde ! Nous pensons qu'en effet, il viendrait de l'Afrique de l'Est par l'origine de son nom, mais tout cela reste un mystère. Pourtant, cela ne nous étonnerait pas d'entendre qu'il a voyager, en groupe ou non, durant son enfance dans des pays étrangers.


☆ Son enfance; Le petit garçon aurait voyager, c'est une chose, mais on ne sait pas combien de temps... Ni même jusqu'à quel âge. Avec des personnes ? Seul ? Non, on ne sait rien, si ce n'est qu'il semble beaucoup s'être réfugier dans l'Au-delà, c'est aussi a cette période qu'il aurait découvert son pouvoir. La raison de cet échappatoire reste un mystère, mais il aurait longtemps côtoyer les esprits et aurait lui-même, était longtemps un des leurs, cela expliquerait pourquoi il est autant rattaché au côté spirituel des mondes des morts. C'est aussi surement lié a ses bandages autour du buste, mais l'histoire de Kuwa reste très vague car il évite toujours le sujet ou l'ignore simplement... Et nous, nous n'osons pas le forcer.


☆ Son adolescence; Toujours et encore un mystère. Il aurait vécu le temps de la guerre et même avant, plus ou moins âgé, mais aussi son rapprochement avec la nature en parallèle par diverses suppositions toujours ... étranges et philosophiques, mais les détails s'arrêtent ici. Kuwa ne raconte jamais a quelques choses prêts les mêmes histoires, comme si il cherchait a se déguiser en prenant de multiples identités et ainsi éviter toutes questions concernant son âge ou ses souvenirs. C'est quelque part très frustrant de ne rien savoir ou de savoir que malgré lui, il a menti volontairement. Enfin... Vous connaissez le topo. Un mystère vivant celui-là !


☆ Son arrivée; Quand il est arrivé ici ? On le voyait pas beaucoup, car il semble fortement apprécier les livres et les cours pratiques. Vous savez, de magie, d'histoire, de philosophie, de science... Limite, les premières semaines, il passait TOUT son temps a étudier la magie et les matières liées a la science et la philo. Vous vous rendez compte ? Personne ne pouvait réellement lui causer, c'était quelqu'un d'absent, un véritable fantôme. Puis, vers les derniers jours... Tout commence a aller mieux. Il s'ouvre un peu plus, sourit, rigole, s'amuse, bien qu'il est soit le nez plongé dans les bouquins, soit a s'entraîner en secret. C'est.. assez étrange, n'est-ce pas ? 


☆ Autres détails; On a cependant sût deux trois choses de plus sur lui. La nuit, il cauchemarde. Mais pas de simples cauchemars, non, tu l'entends hurler a l'autre bout du couloir ! On a pris l'habitude a force, mais ça fait quand même sacrément peur. A cause de ça, il ne le fait peut-être pas remarquer, mais je suis certain qu'il fait des nuits blanches, car a chaque fois qu'on le réveille, il se trouve tellement désolé... Il me ferait mal au coeur, avec sa bouille d'enfant. Il semble être bien "actif" la nuit et le jour sera un peu plus a somnoler dans un coin ou a rêvasser. Enfin, il a un rythme de vie un peu bizarre. Il dort par courte durée, ce qui n'est peut-être pas si mal.C'est quelqu'un d'assez solitaire, d'un côté.... Bien sûr, si on veut venir vers lui et tapait la causette, il ne refusera pas ! 






Dévoile ton identité !

Nom ou Pseudo : On m'appelle Mika (ou Mikado), Zaz, ou Cyn (Cynblack)

Âge : Aaah ça :D

Comment t'as connu le forum ? Il me semble que j'étais aller de partenaire en partenaire !

Tes passions : L'écriture, l'écriture et encore l'écriture ! Les arts -maisjedessinemal- & la musique !
Un dernier mot ? •▼•

Le joli code :
Validé par le Panda ♥



© Mei sur Apple Spring, personnalisé par Alyss.


Dernière édition par Kuwa Takatifu le Dim 8 Juin - 20:09, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hugo 'Ugh' Weiss
Petit Panda & Admin
Petit Panda & Admin
avatar

Messages : 332
Age : 21

Fiche d'identité
• Pouvoir: Mémoire Photographique

MessageSujet: Re: K U W A • Nobody knows about it... It's really, really... far away.   Dim 8 Juin - 1:55

Bienvenue ! Malgré le fait que le code à encore quelque problèmes, j'ai réussis à valider le code :)
Sinon, question pouvoir, il me semble Ok, mais, car il y as TOUJOURS un mais ! Combien de temps peut-il avoir son mirroir ? Exemple, Hugo t'attaque au corps-à-corps car tu lui as volé son coockie, tu lui fait ton mirroir, il reçoit les coups néanmoins il est insensible du coup il continue, combien de temps pourrait-tu tenir avant de perdre de l'énergie ? Car c'est beau savoir que tu peux en tomber inconscient, mais si t'as l'temps de tenir deux jour avant, c'est un peu trop.  Bref j'espère que tu vas corrigé cela, sinon rien à redire pour l'instant, termine rapidement ta fiche qu'on puisse te validé :) A oui j'oubliais ! J'espère que tu vas te plaire sur The Another !

EDIT :Après avoir discuté sur la Cb ; Ton pouvoir me conviens, merci d'avoir appliqué les modifications :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evanna K. Walker
Petite Patate & Fondatrice
Petite Patate & Fondatrice
avatar

Messages : 485
Age : 21
Lien de ta fiche :
Disponibilités : En soirée, et certains weekends.

Fiche d'identité
• Pouvoir: Dissociation de l'Identité

MessageSujet: Re: K U W A • Nobody knows about it... It's really, really... far away.   Dim 8 Juin - 2:43

Ton personnage est trop kawaii ♥️
Bienvenue parmi nous encore une fois ! Ton pouvoir est accepté pour ma part aussi, je te laisse terminer ta fiche, Hugo te dira ensuite ce qu'il en pense, puisqu'il a déjà commencé. Il me devance tout le temps. >.<

Le code est un peu bugé, mais comme j'ai dit sur la Boîte à Chats, on en fera pas un drame ! Après tout, tant que les descriptions et l'histoire sont visibles, ça va. =)
Bon courage pour le reste de ta fiche.  I'm so happy !


FICHEJOURNALGALERIESMS ♦ J'PAPOTE EN MEDIUMSLATEBLUE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: K U W A • Nobody knows about it... It's really, really... far away.   Dim 8 Juin - 15:58

Je viens te souhaiter officiellement la bienvenue ♥
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous et bonne chance pour le reste de ta fiche que j'ai bien hâte de lire ! x3
Et mon chien il s'appelle Mikado
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: K U W A • Nobody knows about it... It's really, really... far away.   Dim 8 Juin - 20:11


Héhé, merci a tous ! You spin my head rig
Je pense ma fiche finie, a vous de me dire si il y a des choses a modifier ~

Wouf wouf ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Evanna K. Walker
Petite Patate & Fondatrice
Petite Patate & Fondatrice
avatar

Messages : 485
Age : 21
Lien de ta fiche :
Disponibilités : En soirée, et certains weekends.

Fiche d'identité
• Pouvoir: Dissociation de l'Identité

MessageSujet: Re: K U W A • Nobody knows about it... It's really, really... far away.   Dim 8 Juin - 21:09

Tu l'as dit, un véritable mystère ce petit Kuwa. Mais il est tellement adorable ! Moi je lui ferais bien un gros câlinou ~ Donc, l'histoire me va, les descriptions aussi, bien évidemment. En espérant qu'il puisse se faire des amis et arrêter d'être monsieur mystère. xD Oh, et s'il fait encore des cauchemars, il pourra venir dormir avec Alyss, elle l'accueillera à bras ouverts le pauvre é_è *sort*

Reste plus qu'à avoir l'avis du panda, et ensuite, je te donnerai ta joulie couleur. =)


FICHEJOURNALGALERIESMS ♦ J'PAPOTE EN MEDIUMSLATEBLUE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hugo 'Ugh' Weiss
Petit Panda & Admin
Petit Panda & Admin
avatar

Messages : 332
Age : 21

Fiche d'identité
• Pouvoir: Mémoire Photographique

MessageSujet: Re: K U W A • Nobody knows about it... It's really, really... far away.   Dim 8 Juin - 21:23

Bon pour moi tout est corrigé, tu mérite de faire partit de la populace. Te voici donc : 


TU ES VALIDÉ !


Félicitation, tu es officiellement validé, Kuwa Takatifu. Bienvenue parmi les Esprits. Tu es désormais libre d'explorer les lieux de Another, et t'amuser parmi nous ! Tu peux également, si ce n'est pas déjà fait :

Recenser ton avatar.
Compléter ton profil.
Faire une demande de chambre.
Faire une demande de rp.
Flooder un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: K U W A • Nobody knows about it... It's really, really... far away.   

Revenir en haut Aller en bas
 
K U W A • Nobody knows about it... It's really, really... far away.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Day :: Fiches-
Sauter vers: