Partagez | 
 

 Les Races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Another
On ne joue pas avec moi...
On ne joue pas avec moi...
avatar

Messages : 104

Fiche d'identité
• Pouvoir: Omniprésence

MessageSujet: Les Races   Mar 27 Mai - 23:52

Les races


Passez votre curseur sur les images ci-dessous afin de découvrir la description de la race correspondante.


LES HUMAINS

Madame et Monsieur n'importe qui vivant sur Terre, comme vous et moi. Les Humains ne possèdent aucun pouvoir, mais peuvent exercer un métier, ou être étudiant. Bref, un humain. Certains vivent dans leur propre monde, alors que d'autres vivent à Another parmi les autres races.

LES ANDROÏDES

Les Androïdes ont été crées dans le but de protéger l'île d'Another. On les appelle également les Gardiens de la Nuit, car ces robots humanoïdes n'ont pas besoin de dormir pour vivre, et la plupart du temps, ils exercent des rondes de surveillance après le coucher du soleil.

Les Androïdes ont des émotions, comme un humain. Ils peuvent manger, boire, et ont souvent une apparence d'humain typique. Les Androïdes ont également une programmation spéciale, similaire aux pouvoirs des autres races, spécifique à chacun qui les démarque les uns des autres. Ils ont une salle spéciale pour se recharger en cas de panne d'énergie.

L'âge des Androïdes dépendent de leur créateur. Si celui qui a crée l'Androïde a décidé qu'il avait 20 ans, il débutera sa vie à 20 ans. S'il a décidé qu'il en avait 8, il débutera donc sa vie 8 ans.

LES ANGES

Les Anges sont des êtres célestes, considérés comme étant pures et représentant la bonté.

Ces êtres dotés pour la plupart de grandes ailes blanches proviennent du haut des cieux, selon la légende. Leur première mission étaient d'assurer la protection des êtres vivants, ils sont la définition même de ce qui est du bon côté, de la lumière et de l'amour de la vie. Bien sûr, cela est une généralisation de la race, mais tous les anges ont leur personnalité propre à eux.

Les Anges peuvent être jeunes, comme extrêmement vieux. Puisque cette race existe depuis des siècles.


LES DÉMONS

Les Démons sont considérés comme des êtres vicieux et méchants, vivant en dessous de la Terre, selon la légende, dans Les Flammes de l'Enfer.

De grandes ailes noires, ou des petites, reposent fréquemment sur ces êtres maléfiques. Ils représentent la destruction et la magouille, ils sont du côté obscur, et il est rare de croiser un démon gentil. Rare mais pas impossible.

La race des Démons existe depuis des siècles, comme celle des Anges, il y a donc des Démons vieux autant que jeunes.

LE HYBRIDES

Les Hybrides sont des humains ayant les aspects physiques d'animaux, et leurs capacités. Il y a des Hybrides de toutes races d'animaux existants ou mythiques.

Il est impossible de savoir d'où ces capacités proviennent, peut-être d'anciennes expériences génétiques qui se sont propagées par l'héréditaire. Toujours est-il que ces êtres sont devenus une race concrète et bien existante, et ils possèdent également leur pouvoir magique propre à eux.

LES ESPRITS

Un Esprit est un être fantômatique capable de naviguer entre la vie et la mort. Ils peuvent à l'occurrence voyager dans l'Au-Delà.

L'origine de cette race provient d'une énergie spirituelle magique qui s'est concrétisée de manière concrète afin d'en former un être vivant, ressemblant à un humain.

Les Esprit peuvent devenir invisible et voler, comme un fantôme, mais ils ne sont pas morts, ils viennent simplement d'une énergie (comme par exemple, l'esprit de la forêt qui protège la nature et les animaux était en fait une énergie spirituelle, mais vivante en un sens).

Maintenant, si l'on croise un Esprit dans la rue et qu'il agit normalement, nous pourrions le prendre pour un humain typique.

LES ZOMBIES

Les Zombies ont la particularité d'être des morts-vivants, ce qui signifient qu'ils ne peuvent mourir, puisqu'ils sont déjà à moitié morts. Il est possible, comme les Hybrides, que cette race soit sujette d'anciennes d'expériences génétiques.

La plupart des Zombies ont des organes endommagés les rendant légèrement handicapés (comme par exemple, un Zombie avec un cerveau endommagé sera moins intelligent). Ils peuvent tout faire comme les autres : manger, dormir, boire, se reproduire, vivre normalement même avec leur difficultés. Ils ont également un pouvoir.

LES SPECTRES

Un spectre est un être provenant d'une énergie maléfique et surnaturelle. Ils se sont concrétisés et sont devenus une race à part entière. Ils possèdent deux apparences : celle d'origine, ressemblant à une créature ou un monstre. Cette apparence est souvent terrifiante. La seconde est une apparence humaine. Même s'ils proviennent d'une énergie noire, cela n'as pas de répercussions sur leur caractère ou leur personnalité.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Races
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES RACES DISPARUES
» Les races One Piecéennes [spoil]
» Les races jouables
» Les races
» ♠ Les races ♠

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Day :: Premiers pas :: Contexte & Règlements-
Sauter vers: