-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Toute bonne chose a une fin... ou presque.

Aller en bas 
AuteurMessage
Evanna K. Walker
Petite Patate & Fondatrice
Petite Patate & Fondatrice
Evanna K. Walker


Messages : 486
Age : 27
Lien de ta fiche : Toute bonne chose a une fin... ou presque. Mini-graphics-pokemon-594237
Disponibilités : En soirée, et certains weekends.

Fiche d'identité
• Pouvoir: Dissociation de l'Identité

Toute bonne chose a une fin... ou presque. Empty
MessageSujet: Toute bonne chose a une fin... ou presque.   Toute bonne chose a une fin... ou presque. Icon_minitimeMer 31 Aoû - 3:58

Un forum fantôme


 


Chers membres d'Another Day,

C'est avec le cœur gros que j'écris ces mots derrière mon écran. Le forum ayant sombré dans l'oubli depuis plusieurs mois, n'a malheureusement pas retrouvé l'activité tant espéré après sa réouverture.

De nombreux efforts et de nombreuses heures de travail acharné n'ont malheureusement pas donné le résultat voulu. Le nouveau design, le deuxième chapitre, les nombreuses nouveautés, tout cela n'a pas été suffisant pour redonner un petit coup de pouce à Another Day, et ce, même avec les nombreux partenaires qu'il possède.

J'aime ce forum, je vous aime. L'univers d'Another Day, j'y tiens énormément. Malheureusement, voir ce forum devenir un fantôme au courant des jours me décourage. Ma motivation se dissipe, et mes efforts sont en vain. Le staff a conclu, avec une grande tristesse et un précédent déni, que le forum ne reprendra pas son activité. C'est difficile à admettre, mais c'est le cas. L'échec total de l'event nous a ouvert les yeux.

Cependant, le forum ne fermera pas. Il reste ouvert, et vous accueille sans problème. Les membres déjà inscris peuvent continuer à RP sur ce magnifique forum s'ils le désirent. Vous pouvez poursuivre votre périple dans cet univers si tel est votre souhait. Le forum ne fermera jamais, mais il n'y aura plus de mise à jour, de nouveautés, d'activités...

Cela me désole et m'attriste énormément, mais sachez que j'ai vécu une sublime période à vos côtés, sur Another Day. Je passerai de temps en temps également, et si de nouveaux venus veulent s'inscrire, même si cela est inutile, ce n'est pas interdit.

Si jamais l'un d'entre vous souhaite administrer le forum, et a suffisamment de motivation pour tenter de le prendre en main, n'hésitez pas à me contacter. Peut-être, qui sait, un jour, je retenterai ma chance à nouveau.

À tous les humains, androides, anges, démons, hybrides, esprits et zombies de ce forum : je vous aime de tout mon cœur, et je suis heureuse d'avoir partagé ces moments avec vous.

Si vous souhaitez garder contact avec moi, voici mon skype, il me fera plaisir de vous parler (mais dites-moi qui vous êtes, dans l'invitation) : jajaspatate

Bonne continuation à vous tous, je vous souhaite le meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
 
Toute bonne chose a une fin... ou presque.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Day :: Paperasse et communication :: Annonces, Événements & Activités-
Sauter vers: