-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Alizire Eclarey ▬ Got mail'd ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Alizire Eclarey
Petit Poney & Modo
Petit Poney & Modo
Alizire Eclarey


Messages : 214
Age : 28
Lien de ta fiche : Alizire Eclarey ▬ Got mail'd ? __rainbow_dash___by_alittleriddle-d4baadh
Disponibilités : Telle une étoile, tous les soirs je brille pour toi ♥

Fiche d'identité
• Pouvoir: Summer Memories

Alizire Eclarey ▬ Got mail'd ? Empty
MessageSujet: Alizire Eclarey ▬ Got mail'd ?   Alizire Eclarey ▬ Got mail'd ? Icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:34

Messagerie - Online
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
À : Alizire
De : Adresse inconnue
Objet : Noreply


Votre service de messagerie est maintenant en ligne. Quelques menues modifications ont été faites, veuillez nous excuser du dérangement. Pour de plus amples informations, contactez le service client à l'adresse suivante : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cordialement,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
À : Tout le monde
De : Alizire
Objet : Annonce


'Soir,
Hm... j'imagine que je dois écrire un message d'accueil, c'est ça ? Contactez-moi ici si ça vous chante. C'est le principe d'une messagerie, non ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Quitte a poster pour ne rien dire, autant passer une annonce. Cette grosse peluche est disponible à l'adoption, à l'animalerie de la zone civile. Elle s'appelle Spirit, c'est un berger blanc suisse d'1 an et demi. Très affectueuse et demande beaucoup d'attention. Il y en a plein d'autres, alors n'hésitez pas à vous manifester si vous recherchez de la compagnie.

Plushie,
Alizire

Revenir en haut Aller en bas
 
Alizire Eclarey ▬ Got mail'd ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Make a wish, it's your birthday ▬ Alizire Eclarey
» Alizire Eclarey ▬ A link to the stars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Day :: Paperasse et communication :: Gestion du jeu & du personnage :: Messagerie instantanée-
Sauter vers: