Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 — NOUVEAUTÉS —

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Another
On ne joue pas avec moi...
On ne joue pas avec moi...
Another


Messages : 104

Fiche d'identité
• Pouvoir: Omniprésence

— NOUVEAUTÉS — Empty
MessageSujet: — NOUVEAUTÉS —   — NOUVEAUTÉS — Icon_minitimeMar 26 Juil - 2:01

Nouveautés
du forum


 

Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes !

Finalement, la fin de la maintenance laisse apparaître un forum tout neuf, avec de multiples nouveautés, et un design entièrement refait.

Le thème d'été laisse gentiment sa place à une toute nouvelle version, beaucoup plus travaillée (ce qui a causé majoritairement la longueur de la maintenance, veuillez accepter mes excuses pour l'attente), avec une structure plus esthétique pour le plaisir de tous les membres, anciens, récents et futurs. En espérant que celle-ci vous plaise, elle a été conçue avec beaucoup d'amour et de temps ♥️

Description du thème et du design : La couleur dominante du forum est bien évidemment le rouge, accompagné du classique noir/gris/blanc. La barre de navigation a été modifiée et se trouve désormais à gauche de la bannière, sous forme de rectangles rouges. La police principale, arial, reste la même sur l'entièreté du forum, sauf dans les sujets, qui sera désormais verdana (pour rendre la lisibilité plus facile et plus esthétique). Les catégories et les forums sont visibles sous une toute nouvelle forme. La plupart des images du forum sont munies d'un effet grayscale, ce qui signifie qu'en passant votre curseur sur les images, leurs couleurs apparaîtront.

J'espère que les nouveautés du forum vous plairont, et pour vous aider, voici en grande majorité une petite liste des nouveautés que vous retrouverez sur Another Day :

— Le chapitre deux de l'histoire d'Another Day est sorti. Il se trouve dans le contexte du forum, dans la section Premiers pas. Vous pouvez également trouver le lien en cliquant sur l'image qui se trouve sur la page d'accueil.

— Une nouvelle race est désormais disponible sur le forum : les Spectres ! Pour en savoir plus, allez lire le chapitre deux, et la description de la race dans la section appropriée.

— Une nouvelle section inrp a été ajoutée : la zone civile. Elle se situe à Another, et est désormais disponible pour y rp avec votre personnage.

— Un nouveau système de messagerie instantanée est disponible ! Allez y jeter un coup d’œil !

— Découvrez dès maintenant le sujet sur les occupations, qui pourra vous éclairer sur ce que votre personnage peut faire. Lisez impérativement ce sujet. Si vous devez effectuer des modifications suite à ces précisions (au sujet de l'âge ou de l'occupation de votre personnage par exemple), veuillez en informer un membre du staff.

— La liste des prédéfinis est en cours de reconstruction. Bientôt, de nouveaux personnages seront jouables pour les indécis.

— Le système d'attribution des points Another a été modifié. Vous devez impérativement aller relire ce sujet pour en connaître les changements. Sachez que vos points ont tous été redistribués en partant de 10, étant donné que le système n'est plus le même.

— Les demandes de notation n'existent plus. Désormais, vous n'avez rien à faire lorsque vous avez terminé un rp.

— La section des suggestions a été refaite, elle se nomme désormais le Quartier général des suggestions. N'hésitez pas à nous faire part de vos idées !

J'aimerais également vous parler des nouveaux lieux qui ont été ajoutés. Tout d'abord, comme mentionné plus haut ; la zone civile, qui renferme plusieurs nouveaux lieux :

Les habitations. L'endroit où les habitants d'Another vivent n'a jamais été évoqué concrètement, et bien, vous avez désormais un lieu spécifique pour vos maisons/appartements/etc.

Le chemin de pierres, qui relie le secteur de l'académie à celui de la zone civile.

La forêt de lumières. Vous en apprendrez plus sur ce lieu en allant lire le chapitre deux du contexte d'Another Day.

L'animalerie, un lieu d'adoption d'animaux de compagnie. Un lieu particulier, qui pourrait en intéresser quelques uns ! Je vous conseille d'aller jeter un coup d’œil !

Le port. Finalement, un lieu concret et précis pour vous rendre dans le monde des humains, si vous le souhaitez. Il a été placé dans les lieux aux alentours, plutôt que dans la zone civile.

D'autres lieux seront ajoutés éventuellement, n'hésitez pas à proposer vos suggestions si vous avez des idées de lieux en tête.

Si vous avez des questions, des commentaires, des impressions ou des suggestions, vous êtes libres de laisser un commentaire à la suite de ce sujet, cela serait même grandement apprécié ! Vous pouvez également envoyer un message privé au staff en tout temps.

* Un event est actuellement en cours, tout le monde peut y prendre part. Nous vous invitons à participer à ce rp en grand nombre !

** Un recensement d'un mois aura lieu en début de septembre afin de faire le ménage des membres fantômes, vous recevrez un message lorsqu'il débutera. N'oubliez pas de rester à l'affût !

En espérant que votre aventure sur Another Day soit plus agréable et amusante. Au plaisir de vous croiser sur le forum,

Evanna K. Walker, fondatrice

I'm so happy !
Revenir en haut Aller en bas
Yamiko N. Ui
Petite Baka & Admin
Petite Baka & Admin
Yamiko N. Ui


Messages : 229
Lien de ta fiche : — NOUVEAUTÉS — 756
Disponibilités : En fonction de ma motivation et de mon temps ~

Fiche d'identité
• Pouvoir: Guns&Mirror

— NOUVEAUTÉS — Empty
MessageSujet: Re: — NOUVEAUTÉS —   — NOUVEAUTÉS — Icon_minitimeVen 29 Juil - 11:41

Awai, c'est beaucoup x)
Je le redis d'ailleurs, C'EST BEAU. TRÈS BEAU.
So, il me reste plus qu'à choisir la race de mon dc dans pas long.. Hésitation m'voyez.
Revenir en haut Aller en bas
Alizire Eclarey
Petit Poney & Modo
Petit Poney & Modo
Alizire Eclarey


Messages : 214
Age : 28
Lien de ta fiche : — NOUVEAUTÉS — __rainbow_dash___by_alittleriddle-d4baadh
Disponibilités : Telle une étoile, tous les soirs je brille pour toi ♥

Fiche d'identité
• Pouvoir: Summer Memories

— NOUVEAUTÉS — Empty
MessageSujet: Re: — NOUVEAUTÉS —   — NOUVEAUTÉS — Icon_minitimeSam 30 Juil - 18:25

J'suis limite déçue en fait, vu que je m'étais spoilé le theme comme une baka la première semaine quand la maintenance s'était enlevée toute seule xD Il est mignon tout plein, mais j'trouve que ça manque un peu de couleur (les images en noir et blanc) du coup ça fait très froid comme ambiance, pour un thème d'été... le précédent était déjà un peu pareil, ça tue la nouveauté xD

Et j'espère que tu m'accorderas un rp avec ton nouveau perso, en espérant qu'il finisse pas comme Lou au placard (avec Raylou, grrr ~) avant d'avoir commencé ♥
Revenir en haut Aller en bas
Evanna K. Walker
Petite Patate & Fondatrice
Petite Patate & Fondatrice
Evanna K. Walker


Messages : 486
Age : 27
Lien de ta fiche : — NOUVEAUTÉS — Mini-graphics-pokemon-594237
Disponibilités : En soirée, et certains weekends.

Fiche d'identité
• Pouvoir: Dissociation de l'Identité

— NOUVEAUTÉS — Empty
MessageSujet: Re: — NOUVEAUTÉS —   — NOUVEAUTÉS — Icon_minitimeLun 1 Aoû - 18:43


Alizou, si tu veux de la couleur tu passes ton curseur sur les images ! Et puis, ce n'est pas un thème d'été. Ça fait un peu colorsplash avec le noir et blanc & le rouge en couleur dominante, après chacun ses préférences =)

Sinon, mise à part le design, n'oubliez pas de me donner vos avis sur les nouveautés du forum.

T'inquiètes, Evanna restera cette fois. C'est la survivante des Hunger Games ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alexy H. Keynes
Like a robot, night guardian
Like a robot, night guardian
Alexy H. Keynes


Messages : 129
Age : 24
Lien de ta fiche : — NOUVEAUTÉS — Icon10
Disponibilités : Présente mon capitaine ! ♦

Fiche d'identité
• Pouvoir: Chaînes de Distorsion

— NOUVEAUTÉS — Empty
MessageSujet: Re: — NOUVEAUTÉS —   — NOUVEAUTÉS — Icon_minitimeVen 12 Aoû - 19:06

Quel beeeeeeeeeeeeeeeau thème ! ♥
J'adore le rouge; c'est l'amour, la haine, la passion, c'est MA couleur favorite par excellente, donc, ce thème est une excellence ! ♥


Ma chère Emily (oui je t'appellerai toujours comme ça, malgré le changement de personnage -eh oui, je suis indisciplinée /sbaff/-), tu as bien bossé, et je pense que ces semaines de maintenance, sont amplement justifiées par ce thème de folie ! :3


J'ai juste une question, pour l'event, on peut se ramener quand on veut ? J'ai cru voir qu'il y avait tout de même un ordre de "publication de réponse", mais comme un membre peut s'ajouter à tout moment, comment respecter cet ordre du coup ? Cette question me turlupine depuis le début de la journée. x)
Revenir en haut Aller en bas
Alizire Eclarey
Petit Poney & Modo
Petit Poney & Modo
Alizire Eclarey


Messages : 214
Age : 28
Lien de ta fiche : — NOUVEAUTÉS — __rainbow_dash___by_alittleriddle-d4baadh
Disponibilités : Telle une étoile, tous les soirs je brille pour toi ♥

Fiche d'identité
• Pouvoir: Summer Memories

— NOUVEAUTÉS — Empty
MessageSujet: Re: — NOUVEAUTÉS —   — NOUVEAUTÉS — Icon_minitimeVen 12 Aoû - 19:12

Alexy ♥ T'es vivante yay contente de te revoir, j'espère pouvoir encore te martyriser comme au bon vieuux temps o/

Pour répondre à ta question - Emi va me taper si je dis des conneries en son nom mais ranafout' ♥ - tu peux rejoindre en cours de route évidemment :3 Préviens quand même s'il te prend l'envie de joindre au milieu d'un tour, mais l'ordre de post sera édité en fonction des nouveaux participants y'a pas à s'en faire pour ça. Au plaisir de te compter par minou ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alexy H. Keynes
Like a robot, night guardian
Like a robot, night guardian
Alexy H. Keynes


Messages : 129
Age : 24
Lien de ta fiche : — NOUVEAUTÉS — Icon10
Disponibilités : Présente mon capitaine ! ♦

Fiche d'identité
• Pouvoir: Chaînes de Distorsion

— NOUVEAUTÉS — Empty
MessageSujet: Re: — NOUVEAUTÉS —   — NOUVEAUTÉS — Icon_minitimeVen 12 Aoû - 20:21

Ali' ! ♥️

Compte sur moi, même si notre RP fut inachevé à cause de l'inactivité d'antan, mais tu penses que les deux androïdes se souviendront de leur périlleuse rencontre lors de l'event ? :3

Merci beaucoup pour ta réponse. ~ Du coup je vais faire un post ce soir, donc j'espère que personne n'avait l'intention d'en faire un autre entre-temps. x)

ÉDIT  ▬ Il y a une erreur sur la Page d'Accueil, peu importe sur quel profil de membre du staff nous cliquons, nous tomberons toujours sur celui de notre patate d'Emily ! xD Je savais pas que tu étais devenue égocentrique. What a Face  *part se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
Evanna K. Walker
Petite Patate & Fondatrice
Petite Patate & Fondatrice
Evanna K. Walker


Messages : 486
Age : 27
Lien de ta fiche : — NOUVEAUTÉS — Mini-graphics-pokemon-594237
Disponibilités : En soirée, et certains weekends.

Fiche d'identité
• Pouvoir: Dissociation de l'Identité

— NOUVEAUTÉS — Empty
MessageSujet: Re: — NOUVEAUTÉS —   — NOUVEAUTÉS — Icon_minitimeDim 14 Aoû - 3:48

OH, OUPS. Merci de cette remarque Alexy, je vais corriger ça dès que possible ! C'est bizarre pourtant, j'étais sûre d'avoir mis les bons profils. Bref ! Merci aussi pour tes beaux compliments ♥
Il faudra que tu t'habitues à m'appeler Evanna oh lala @_@
Revenir en haut Aller en bas
Evanna K. Walker
Petite Patate & Fondatrice
Petite Patate & Fondatrice
Evanna K. Walker


Messages : 486
Age : 27
Lien de ta fiche : — NOUVEAUTÉS — Mini-graphics-pokemon-594237
Disponibilités : En soirée, et certains weekends.

Fiche d'identité
• Pouvoir: Dissociation de l'Identité

— NOUVEAUTÉS — Empty
MessageSujet: Re: — NOUVEAUTÉS —   — NOUVEAUTÉS — Icon_minitimeMar 7 Mai - 4:40

Bonjour, je passais par ici et, par nostalgie, j'avais envie d'écrire un petit message. Voilà, si par miracle quelqu'un passe par ici, sachez que je vous aime d'amour.

Plein de bisous,
I'm so happy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





— NOUVEAUTÉS — Empty
MessageSujet: Re: — NOUVEAUTÉS —   — NOUVEAUTÉS — Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
— NOUVEAUTÉS —
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Day :: Paperasse et communication :: Annonces, Événements & Activités-
Sauter vers: