Partagez | 
 

 Raylen Treech - Illusion foudroyante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alizire Eclarey
Petit Poney & Modo
Petit Poney & Modo
avatar

Messages : 214
Age : 22
Lien de ta fiche :
Disponibilités : Telle une étoile, tous les soirs je brille pour toi ♥

Fiche d'identité
• Pouvoir: Summer Memories

MessageSujet: Raylen Treech - Illusion foudroyante   Mer 4 Juin - 21:34





Raylen Treech


Informations



Prénom : Raylen

Nom : Treech (se prononce "Trick")

Âge : 19 ans

Sexe : Mâle

Race : Hybride lynx

Orientation : Boobs

Occupation : Voyageur

Animal de compagnie : R.A.S.


Pouvoir : Foudre Spirituelle


Description :
Raylen est spécialisé la projection d’illusions de foudre matérialisée, capables de blesser physiquement leur cible. La forme et le comportement de ces illusions est extrêmement variable, ce qui le rend particulièrement imprévisible. Une autre utilisation consiste à déployer des rubans de foudre capable de manipuler des objets à distance avec une force similaire à la sienne, mais aussi de "marionettiser" (ou simplement parasiter les mouvements si résistance) des machines ou des personnes grâce aux impulsions électriques. Lorsqu’il utilise ce pouvoir, son corps est soumit à un potentiel électrique plus élevé, il peut arriver qu’il attire l’électricité environnante, et un contact physique provoque des décharges incontrôlables. Sa foudre n’est pas mortelle, mais suffisante pour paralyser les muscles ou assommer quand il ne retient pas.
Néanmoins, abuser de ce pouvoir à un prix. Raylen devient fiévreux et son contrôle chaotique, jusqu’à ce que la fatigue prenne le dessus et qu’il s’évanouisse. Cela peut arriver aussi s’il joue les paratonnerres et accumule trop d’électricité.  Quand on vous dit qu’il faut pas mettre les doigts dans la prise, tsh.

« Life is a game, winners make the rules »

Who you see, who I am


Raylen est un hybride lynx, faut avouer, il a plutôt la classe. C’est un jeune homme plutôt petit pour son espèce, à peine 1m75. Sa carrure n’a rien d’exceptionnel, mais sa force physique reste à ne pas sous-estimer. Il privilégie la souplesse et l’agilité dans le cadre de ses activées, de ce fait il est assez mince et léger. La première chose qu’on remarque chez lui, c’est sans doute sa crinière noire en bataille et ses grandes oreilles. En fait ce sont des caches, les siennes sont plus petites et pointues, félines en somme. Son visage aux traits fins témoigne de sa jeunesse et ses iris  ont la teinte et l’éclat du rubis. Il a aussi une longue queue noire et fine ornée d’une étoile à quatre branches, c’est un signe d’appartenance à une lignée particulière de son espèce. Il porte toujours son manteau gris avec des bandes dorées sur le bras, c’est un cadeau qu’on lui a offert juste avant qu’il ne commence son voyage. Autrement, ses vêtements sont plutôt classiques, tant que c’est discret et que ça n’entrave pas ses mouvements, tout lui va.
En revanche, on ne vous conseille vraiment pas de fouiner dans ses affaires. Premièrement parce que ne pouvez pas le faire, et deuxièmement... parce que c’est un bordel sans nom. On peut citer en vrac ; une vieille paire de griffes qui constitue son arme de prédilection, un set de couteau de jet incomplet, quelques pétards et fumigènes, de quoi tenir une journée en nourriture... ouais, on va arrêter là. De toute façon, il y a des choses qu’il vaut mieux ne pas savoir.
Une personne chaleureuse et souriante, et qui sait faire parler de lui. Bon, je l’admets, pas qu’en bien, et surtout en mal. Raylen dit « The Tricker », son surnom n’est un hasard. Pourquoi ? Eh bien, parce qu’il adore jouer avec les gens, à leurs dépends. Il est plutôt calme en apparence, mais mieux vaut ne pas se laisser tromper par cette surface. En tant que vagabond, il se promène de ville en ville sans réel but. Ce n’est pas une situation très stable, mais c’est un peu ce qu’il aime dans sa vie. Certes, le meilleur moyen de joindre les deux bouts pour lui reste de... faire des emprunts à durée indéterminée, de préférence sans demander l’accord du prêteur. Oui rho, du vol, tout de suite les mots qui fâchent... des tous petits larcins de rien du tout, faut bien se nourrir, hein ? Mais ce qui a réellement construit sa réputation, c’est son gout du jeu. Il adore les défis, surtout quand la mise est grosse, et en particulier face à un adversaire trop sûr de lui. Je n’irais pas jusqu’à dire qu’il jouerait sa vie à pile ou face, mais pas loin. Ce qu’il faut garder à l’esprit, c’est qu’il aura toujours plusieurs coups d’avance, et n’hésitera pas à tricher face à un adversaire sans scrupules. Cela peut surprendre, mais il est très honnête et sincère dans ses relations. Même s’il est très méfiant et vous mettra sans doute à l’épreuve, il peut être quelqu’un de confiance pour qui sait l’apprécier. Son attitude le fait souvent passer pour un égoïste manipulateur, mais au fond, il en est peut-être tout le contraire.

Once upon a time...



Mon histoire, ça remonte à loin, avant la création d’Another.

C’était la guerre à l’époque, du moins à c’qu’on raconte. Moi, j’en sais rien, je ne m’en rappelle pas. En fait, j’étais très jeune à l’époque, alors tout ce que je sais, je ne l’ai appris qu’après. Notre clan se tenait à l’écart des conflits, on ne voulait pas leur mort. Alors on aidait comme on pouvait, on faisait de la résistance. On avait souvent des invités dans notre camp, parfois des hybrides de clans rivaux même, ça, je m’en souviens. C’est bizarre de se dire qu’il y avait autant de tensions, car de mon point de vue, c’était une période très heureuse. Il y avait toujours de l’animation, les gens s’entraidaient, je les enviais un peu.

C’est dans ce contexte que j’ai grandi. Il y avait une école au camp, enfin un professeur, qui se chargeait de notre éducation. On était un peu de tous les âges à suivre les cours, mais on s’en sortait plutôt bien. En fait, je crois que j’y ai appris des choses qu’on n’enseigne nulle part ailleurs, et puis, c’était assez convivial. Et évidement, c’est là que j’ai appris l’arcane magique de mon clan. C’est notre héritage, la marque de notre fierté en tant qu’hybrides, et c’est pour cela que je me suis donné tant de mal pour la maitriser. Mais je dois l’avouer, ma réussite, je la dois surtout à mon père. Il était toujours de bon conseil, c’est un peu grâce à lui que j’ai décidé de suivre mon propre chemin. Je ne serais pas devenu la personne que je suis sans sa lumière, je crois que j’ai hérité de son talent pour faire les choses différemment.

Et puis, à cette époque de ma vie, je passais la plupart de mes journées à flâner en solitaire. Je n’avais pas d’amis, enfin personne qui soit vraiment proche de moi. Même si je m’entendais naturellement avec la plupart des gens, j’avais toujours cette sensation de décalage, d’être sans cesse incompris. Je me considérais comme différent, oui. C’était l’évidence, je n’étais pas fais pour ce monde, je ne le comprenais pas. Mais vivre dans cette illusion ne me dérangeait pas, tant que tous étaient heureux ainsi, pourquoi pas ?...

Puis les années on passé, le camp est devenu plus calme, les anciennes rivalités sont revenues. C’est à ce moment que j’ai réalisé que cette vie n’était plus pour moi. Un nouveau chef remplaça le précédent à la tête du clan, beaucoup plus rigide et intolérant. Franchement, cet abruti, je l’aurais bien viré de mes propres mains si j’en avais eut la force. Mais il fallait se rendre à l’évidence, j’étais faible. Mais je gardais en moi la volonté de devenir meilleur. Alors, j’ai quitté le clan pour partir en voyage. Ils étaient beaucoup à trouver cette idée stupide, même ma famille était un peu réticente au début. Tous pensaient que je n’étais pas capable de me débrouiller seul, cela m’a refroidi un peu. Mais c’était mon choix, peu importe la façon dont je regardais, aucune possibilité d’évolution ici ne me plaisait vraiment. Je devais tracer ma propre route.

C’est quelques semaines plus tard, après mon départ, que j’ai rencontré ma muse. En fait, c’est plutôt elle qui m’a trouvé... La vie de voyageur n’a pas été si facile pour moi au début. Quand on se sent faible et perdu, qu’il faut affronter la pluie et la tempête, on ne peut compter que sur soi-même. Mais j’avais eu de la chance de la trouver sur ma route, Azuki. Quand je l’ai rencontrée, c’était une petite fille aux cheveux bleus, une hybride comme moi, mais d’une race différente. C’est la personne la plus attentionnée que j’ai jamais rencontré, mais elle est très timide aussi, je trouve ça mignon. Elle a pris soin de moi alors que j’étais mal en point – même si entre nous, elle s’inquiète beaucoup pour pas grand-chose – et on a fini par faire un bout de route ensemble. En fait, c’est une voyageuse elle aussi, depuis plus longtemps que moi malgré son jeune âge. Je crois qu’elle cherche quelqu’un, mais je ne sais pas trop, elle est toujours très vague quand elle en parle, mais en tout cas, elle m’impressionne. Je ne sais pas trop ce qui l’a poussée à se prendre d’affection pour quelqu’un comme moi, c’est une question que je me pose parfois. Etre apprécié pour ce qu’on est, pouvoir accepter une main tendue face à l’adversité... tout ça, c’est elle qui me l’a apprit. On n’a passé que quelques jours ensemble, j’ignore pourquoi, mais elle est comme une petite sœur à protéger pour moi.

Mais elle n’a pas eut que de bonnes influences sur moi... oui, son côté manipulateur et voleur a sacrément déteint sur moi, on ne peut pas être tout blanc dans la vie. On faisait des petits boulots en ville, quand les récompenses valaient le coup, et quand il n’y avait rien... deux solutions : soit chaparder à l’ancienne, soit ruser. Et là, les techniques sont  variées. Faut l’admettre, les yeux de chien battu, ça marchait mieux avec elle que pour moi, du coup, j’ai du monter mes propres combines. Je m’étais beaucoup entrainé avec mes illusions, du coup je me suis porté sur les défis : faire parier un maximum de fric au pigeon et rafler la mise. Ca m’a semble compliqué au premier abord, mais je n’avais pas le choix, alors je me suis donné à fond dans l’entrainement. Toujours avoir plusieurs coups d’avance sur sa victime, c’était la règle. Mais franchement, on dira ce qu’on voudra, pour moi, c’était l’éclate. L’excitation du défi, anticiper les actions d’adversaires inconnus, il n’y avait rien qui me motivait plus.

Aujourd’hui, je trace ma route suivant mes propres règles, parcourant le pays de ville en ville et laissant la marque de mon passage dans chacune d’elle. Parfois, j’ai presque l’impression que ma réputation me précède. Je n’ai jamais eu la prétention de vouloir me faire un nom, mais c’est agréable d’être connu. Alors, si nos chemins se croisent, j’espère que nous aurons l’occasion de jouer. Mais je ne perdrais pas !




Dévoile ton identité !

Nom ou Pseudo : Requiem

Âge : Entre 7 et 77

Comment t'as connu le forum ? Quelqu'un 'ma fait des trucs dans le placard de ma chambre, mais faut pas l'dire.

Tes passions : Alyss ♥, les poneys, la philo, les RPGs, les clafoutis aux cerises, les noix de cajou, stalker les gens, la vie, la mort, et surtout, surtouuuut, vous faire chier avec des monologues inutiles ♥
Un dernier mot ? Poney !

Le joli code :
Validé par une patate


© Mei sur Apple Spring, personnalisé par Alyss.


Dernière édition par Raylen Treech le Dim 8 Juin - 16:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evanna K. Walker
Petite Patate & Fondatrice
Petite Patate & Fondatrice
avatar

Messages : 485
Age : 21
Lien de ta fiche :
Disponibilités : En soirée, et certains weekends.

Fiche d'identité
• Pouvoir: Dissociation de l'Identité

MessageSujet: Re: Raylen Treech - Illusion foudroyante   Mer 4 Juin - 21:48

Bienvenue ♥ Haaaan je suis ta passion ♥
Je valide le joli code, mais non je ne lâcherai pas la drogueuh è.é

Bon courage pour le reste de ta fiche !


FICHEJOURNALGALERIESMS ♦ J'PAPOTE EN MEDIUMSLATEBLUE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Raylen Treech - Illusion foudroyante   Ven 6 Juin - 16:26

Bienvenue à toi! Ton début de fiche est intéressante, bien hâte de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Alizire Eclarey
Petit Poney & Modo
Petit Poney & Modo
avatar

Messages : 214
Age : 22
Lien de ta fiche :
Disponibilités : Telle une étoile, tous les soirs je brille pour toi ♥

Fiche d'identité
• Pouvoir: Summer Memories

MessageSujet: Re: Raylen Treech - Illusion foudroyante   Dim 8 Juin - 15:55

Merci ♥
Petit up pour dire que la fiche est terminée.



So if I'm a shooting star on your way, don't forget to make a wish, Invité ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hugo 'Ugh' Weiss
Petit Panda & Admin
Petit Panda & Admin
avatar

Messages : 332
Age : 21

Fiche d'identité
• Pouvoir: Mémoire Photographique

MessageSujet: Re: Raylen Treech - Illusion foudroyante   Dim 8 Juin - 16:18

Bon premièrement, bravo pour avoir terminer ta fiche te bienvenu o/ Je n'avait pas eu l'occasion de te l'écrire. Ensuite pour ce qui est du pouvoir, tu dit pouvoir attirer des personnes ou machines, néanmoins je trouve cela un peu trop puissant, jusqu'à quel poids peut-tu tirer avec toi ? Car une machine peut être vachement lourds. J'veux juste une p'tite modif rapide à ce sujet, rien de bien grave. Bref pour ma part c'est tout ce qui te reste à faire avant d'être Validé. Reste à attendre Alyss pour confirmer le tout. o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alizire Eclarey
Petit Poney & Modo
Petit Poney & Modo
avatar

Messages : 214
Age : 22
Lien de ta fiche :
Disponibilités : Telle une étoile, tous les soirs je brille pour toi ♥

Fiche d'identité
• Pouvoir: Summer Memories

MessageSujet: Re: Raylen Treech - Illusion foudroyante   Dim 8 Juin - 16:33

"Attirer", c'est pas vraiment le terme. En fait, les fils permettent de déplacer des objets avec une force similaire à celle d'un bras humain. Mais quand il s'agit de personnes ou de machines, c'est plus similaire à une marionnette, il les commande à distance par les fils en envoyant des impulsions électriques aux muscles ou aux mécanismes (ou les parasite/paralyse si elles résistent).

J'espère que c'est plus clair :3



So if I'm a shooting star on your way, don't forget to make a wish, Invité ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evanna K. Walker
Petite Patate & Fondatrice
Petite Patate & Fondatrice
avatar

Messages : 485
Age : 21
Lien de ta fiche :
Disponibilités : En soirée, et certains weekends.

Fiche d'identité
• Pouvoir: Dissociation de l'Identité

MessageSujet: Re: Raylen Treech - Illusion foudroyante   Dim 8 Juin - 16:46

Pour moi ça va, s'il ne peut que les manipuler à distance ou les paralyser. Essaye de ne pas abuser de ton pouvoir non plus ! Sinon, les descriptions et l'histoire mon vont. Azuki est trop mignonne. *^* Je pense que tu mérites ta joulie couleur violette comme moi !

TU ES VALIDÉ !


Félicitation, tu es officiellement validé, Raylen Treech. Bienvenue parmi les Hybrides. Tu es désormais libre d'explorer les lieux de Another, et t'amuser parmi nous ! Tu peux également, si ce n'est pas déjà fait :

Recenser ton avatar.
Compléter ton profil.
Faire une demande de chambre.
Faire une demande de rp.
Flooder un peu !


FICHEJOURNALGALERIESMS ♦ J'PAPOTE EN MEDIUMSLATEBLUE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Raylen Treech - Illusion foudroyante   

Revenir en haut Aller en bas
 
Raylen Treech - Illusion foudroyante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui ose troubler ma tranquillité ? {Pour Illusion}
» Raylen Stanwick [Terminé]
» La musique est une illusion qui rachète toutes les autres • Astoria
» L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité. [PM] & Dorian
» Un entrainement à l'ombre d'une illusion [Pv: Eldaln Silhae et Roy Shinku Hibana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Day :: Fiches-
Sauter vers: