Partagez | 
 

 Exponentia

Aller en bas 
AuteurMessage
Another
On ne joue pas avec moi...
On ne joue pas avec moi...
avatar

Messages : 104

Fiche d'identité
• Pouvoir: Omniprésence

MessageSujet: Exponentia   Ven 3 Juin - 16:46

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Another
On ne joue pas avec moi...
On ne joue pas avec moi...
avatar

Messages : 104

Fiche d'identité
• Pouvoir: Omniprésence

MessageSujet: Re: Exponentia   Jeu 30 Juin - 21:46



news
 
Le chapitre Six intitulé « Intolérance Chaotique » est en cours ! À cette occasion, un événement est en préparation pour le débuter ! Voici donc le chapitre 6 pour vous donner une idée de l'intrigue qui se projette sur Exponentia ! : 

C'était une nuit calme, peut-être un peu trop calme. Le quartier résidentiel des Zones blanche et neutre plongeait à peine dans un sommeil profond. On ressentait ces derniers temps une tension palpable en ville. Personne ne savait pourquoi, mais c'était l'émotion ressentie, le malaise au sein de la terre reconstituée. Il y avait bien peu de raisons de s'en faire mais même dans la Zone Blanche, les gens semblaient tendus, sur les nerfs et l'on pouvait ressentir de l'électricité vibrer dans l'air. 

Et ce soir-là, les inquiétudes se sont éclairées. La fumée dense avait envahie le quartier. Un appartement était sous les flammes, tandis que les pompiers arrivaient bien rapidement. Ce n'était pas un immeuble comme les autres, celui-ci était loué par des races différentes. Éteindre le feu dura plusieurs heures, jusqu'au levé du soleil. Les habitants du quartier résidentiel furent anéantis. Les résidents de l'immeuble en flammes périrent, laissant deux ou trois blessés graves.

Une enquête fut ouverte, pour connaître les raison de l'incendie et la nouvelle tombait. Les Chasseurs étaient de nouveau de sortie ? C'était l'hypothèse la plus plausible, car rien ne montrait les signes d'un incendie involontaire. Tout cela avait l'air d'être orchestré. Le lendemain, les journaux publièrent un message des Chasseurs ; « La chasse est de nouveau ouverte. ».

La panique s'est réinstallée au sein d'Exponentia. The Prayer a demandé aux habitants de rester souder, de ne pas perdre espoir et continuer à vivre. Et aurait-il demandé à ouvrir la cellule spéciale ? De toute façon, la garde et les autorités sur le qui-vive.

Que va-t-il advenir des résidents ? Devrons-nous nous souder ? C'est à nous de stopper ce fléau !
  




l'événement en cours
WE PURIFY OUR WORLD FROM SINS

Cette affiche est partout en ville, collé à chaque murs de chaque rues, autant dans la zone neutre, blanche et même la zone noire. Aucun coin n'est épargné. Cette situation a fini par inquiéter The Prayer, qui désire rouvrir la Cellule censée stopper les Chasseurs et leur fléau. Dans les rues, des personnes se réunissent depuis une semaine, un groupe de résistants qu'on appelle « Les Incandescents ». Ils auraient déjà réussi à se faire connaître en si peu de temps, mais la raison en est toute autre, car celle-ci existe depuis des années. Ils savaient qu'ils allaient devoir à nouveau combattre ceux qui, par étroitesse d'esprit, vengeance et autre argument tout aussi obscur, se battre pour une paix durable. Cela ne risque pas d'arriver du jour au lendemain, car ce soir, tous vont se réunir, tous vont se rejoindre quelque part, un endroit secret pour partir à la chasse eux-même de ces meurtriers que la folie, pensent-ils, aurait emporté. 

Les Chasseurs sont de sortie ce soir, la providence fait donc bien les choses. Encore faut-il qu'ils évitent la Cellule des Colombes, orchestrée par The Prayer, qui, ce même soir, les envoi en reconnaissance. Tout va dégénérer au moment où un groupe de Chasseurs vont attaquer la place de la zone Neutre, encore fréquentée au coucher du soleil. 

Serez-vous là, témoin de ces attaques, un résistant, une Colombe, un Chasseur ? La guerre ne fait que commencer...




informations
▸ NOUS SOMMES AUJOURD'HUI : Treize membres tout rond avec les non-validés, dix-huit en incluant les doubles comptes.
▸ NOUS AVONS POSTER : Un total de 490 messages.
▸ NOUS SOUHAITONS LA BIENVENUE A : Eléonora Grey
NOUS RECHERCHONS ACTIVEMENT :
➞ Des Chasseurs
➞ Des Omega
➞ Des Alpha
➞ Un Chef de la Garde des Frontières et des lieutenants
➞ Et d'autres membres des autres groupes ! 
Nous avons besoin de Chasseurs surtout !


nous rejoindre ?


©Code de night sky.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Exponentia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exponentia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Day :: Paperasse et communication :: Partenariat & Invités :: Fiches des partenaires-
Sauter vers: