Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ugh Ugh, Ugh.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hugo 'Ugh' Weiss
Petit Panda & Admin
Petit Panda & Admin
Hugo 'Ugh' Weiss


Messages : 332
Age : 27

Fiche d'identité
• Pouvoir: Mémoire Photographique

Ugh Ugh, Ugh. Empty
MessageSujet: Ugh Ugh, Ugh.   Ugh Ugh, Ugh. Icon_minitimeSam 28 Mai - 22:57





Hugo Weiss


Ugh !



 Ugh. : Hugo alias Ugh

 Ugh ! : Weiss

 Ugh. : 18 ans

 Ugh ? : Masculin

 Ugh ... : Zombie

 Ugh, Ugh. Bouffe Hétéro

 Ugh ugh. : Étudiant.

 Ugh ugh ugh ? : Aucun.


 Ugh ? : Transmission de pensée photographique


 Ugh, ugh ugh ! : Ce pouvoir assez étrange lui permet de passer outre son problème de motricité, car il lui permet de communiquer avec ceux qu'il touche. Il peut aussi parler au animaux ainsi, bien qu'il ne l'utilise pas vraiment dans ce terme, mais plutôt pour pouvoir parler au gens de manière "photographique . "

« Ugh, ugh ugh uuugh. Ugh ? Ugh, ugh ? Ugh ! Ugh ugh ugh... »

Ugh & Ugh


Ugh, pardon Hugo ressemble à n'importe quel humain, du moins si on ignore sa démarche décadente, son talent pour la prononciation des mots autres que "Ugh", il y aurait aussi les veines sur son cou, ou les cernes immense autour de ses yeux, du fait qu'il ne dort presque pas pour ne pas dire du tout. A part ça, il est humain, je vous l'assure ! Il est pas trop grand, cinq pieds dix, des cheveux brun foncé qui lui arrive au milieu du visage. Ses yeux bleu pâles peuvent donner l'impression d'être sans vie, malgré le fait qu'ils cachent un esprit malin et beaucoup plus rapide que son corps qui lui est presque mortifié. Ses lèvres son teinté d'un léger bleu-mauve. Son corps est complètement froid, frigorifié, ce qui lui donne une allure de zombie, m'voyez. Habiller de son habituel t-shirt gris ainsi que sa veste rouge, il ne passe pas inaperçu, malgré ça il ne se change pas, ce n'est pas qu'il n'aime pas le regard d'autrui ou quoi que ce soit, il est juste incapable de se changer par lui-même...
Hugo est un zombie, voilà c'est dit, il est différent, il n'est pas inhumain pour autant, certes il marche comme un cadavre, parle comme s'il n'avait pas de mâchoire inférieure ou agis tout simplement comme s'il était incapable de penser. Mais ce que la plupart ignore pour ne pas dire tout le monde ignore, c'est que son esprit est lucide, malin, réactif et surtout intelligent, son corps lui par-contre n'obéi en rien à ce qu'il veut faire. Si Hugo lui dit de prononcé son prénom, la seule chose qui en sortiras sera " Ugh " Et c'est déjà un progrès phénoménal dans son cas. Il voudrais bien marcher normalement, pouvoir courir serait un rêve impossible, mais la partie motrice de son cerveau à toujours été ainsi.

Ugh, Ugh ugh ...



C'était un mardi pluvieux, pas vraiment grand chose de spécial, dans une petite maison pas trop loin de la campagne s'était établis une petite famille stable, un père comptable avait choisis cette épave rustique des années 90 pour la remodelé à son envie, créant une belle maison pas trop grand ni trop petite, sept pièces au total, sur le lit simple d'invité était étendue une femme blonde, en sueur dû à l'effort qu'elle devait fournir. C'était pas tout les jours qu'on pouvait assister à un accouchement, du moins pour y assisté j'était au première loge, littéralement. Vous comprenez toujours pas ? Ok, je vais faire simple, le bambin là, celui qui ne crie pas, qui ne bouge même pas et que le docteur semble paniquer à essayer de réanimer, bah c'est moi. Et oui, j'suis typiquement né mort. Un zombie quoi, mais bon passons à la suite nous ne sommes pas ici pour s'attardé sur comment je suis né, après tout c'est pas compliqué je sors, le docteur me croit mort, il me réanime en fait j'était pas mort du moins pas totalement, la partie motrice de mon cerveau est presque inutilisable, elle me permet de marcher et de dire quelque truc imprononçable. Mon enfance n'avait pas été terrible comme on peux le croire, le fait d'être un zombie horrifiait ma mère, néanmoins , par chance devrais-je dire, elle avait un grand coeur et refusait donc de me tuer, pour elle je n'était qu'une erreur qu'elle essayait de changer en perle. Elle m'avait donc très tôt appris à essayer de m'apprendre à lire et à parler, dessus que son enseignement ne marchais pas elle s'était résignée à me transformer en perle, maintenant j'était devenu qu'une erreur qu'elle tentait de caché au yeux des autres. Quoi de mieux pour ça que de m'enfermé dans ma chambre ? Au moins elle avait cru voir un espoir en moi car elle m'avait laisser plusieurs livres, que j'avais finit par connaître par-coeur au fil du temps. Mon père, cet homme qui était comptable, je n'en ai pas vraiment parler non ? Pour être franc je ne le connais pas, m'enfin presque pas, il était du genre à travailler d'arrache pied pour sa femme et son enfant, ou sa chose. Le jour de mes 14 ans, ma mère fût soulagée, pourquoi ? Car elle pouvait légalement se débarrasser de moi, elle me plaça en famille d’accueil puis disparue de ma vie. Ma famille d'accueil me menait la vie dure, mais vraiment la vie dure, je devais presque me battre pour manger et dans mon cas autant renoncé au combat non ? Je m'était donc enfuit un beau jour car j'avais abandonné l'idée d'avoir une famille, je n'était pas comme les autres. Certain enfants aurait été traumatiser par ces épreuves, mais moi je m'en foutait, j'était né dans une ambiance comme ça, alors c'était une journée comme les autres pour moi. Pour être franc,  il n'as pas grand chose à dire sur ce qui reste, j'ai marché pendant des jours, semaines, mois, je sais plus trop, un jour un mec m'avais aperçu et m'avais ramené avec lui, il travaillait dans un cirque, bien que je disais digne d'être un monstre de foire, il faut croire que je n'avais même pas l'occasion de le devenir, faut croire que même ces erreurs là étaient moins pire que moi. Bref, avec le temps j'ai appris à me taire, bien que je ne pouvait pas dire grand chose. Mais ce qui était important et c'est encore d'actualité, c'est de faire profil bas, car les gens ne manque pas une occasion de te faire comprendre que t'est plus bas qu'eux. J'ai entendu parler d'un endroit spécial, ou des gens comme moi y serait. Bien que je ne croyais pas du tout en ça, j'ai tout de même essayer de trouver. Et pour être franc je n'ai jamais rien trouvé à son sujet, sauf aujourd'hui, ou je suis tomber sur cet endroit par hasard et me voilà arrivé ici, sur Another, je me demande si c'est aussi bien qu'on le dit ...




UGH UGH !

♦ Nom ou Pseudo : Panda

♦ Âge : 20

 Comment t'as connu le forum ? J'suis son papa wesh /sbaff/

Tes passions : Belo /sbaff/ J'aime bien le rp duh ._.
♦ Un dernier mot ? Mot.

♦ Le joli code : Panda was here ♥


© Mei sur Apple Spring, personnalisé par Alyss.
Revenir en haut Aller en bas
Evanna K. Walker
Petite Patate & Fondatrice
Petite Patate & Fondatrice
Evanna K. Walker


Messages : 486
Age : 27
Lien de ta fiche : Ugh Ugh, Ugh. Mini-graphics-pokemon-594237
Disponibilités : En soirée, et certains weekends.

Fiche d'identité
• Pouvoir: Dissociation de l'Identité

Ugh Ugh, Ugh. Empty
MessageSujet: Re: Ugh Ugh, Ugh.   Ugh Ugh, Ugh. Icon_minitimeSam 28 Mai - 23:32


Félicitation
Hugo 'Ugh' Weiss

Félicitation, PANDA D'AMOUR, tu fais maintenant partie de la communauté d'Another Day et tu es désormais libre d'explorer les différents lieux et divertissements ! Amuse-toi bien parmi nous. ♥ Tu peux également, si ce n'est pas déjà fait :

• Compléter ton profil.
• Recenser ton avatar.
• Faire/répondre à une demande de rp.
Flooder un peu !
• Recenser ton pouvoir.

Mais bon t'as déjà tout fait ça alors, rebienvenue !

Revenir en haut Aller en bas
 
Ugh Ugh, Ugh.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Day :: Premiers pas :: Présentations :: Population officielle-
Sauter vers: