Partagez | 
 

 {S. O. Akuma - Hurry up and run. Let's play a little game and have fun. ♫ [DONE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scarlett O. Akuma
Who I am ?
Who I am ?
avatar

Messages : 4

MessageSujet: {S. O. Akuma - Hurry up and run. Let's play a little game and have fun. ♫ [DONE]   Sam 10 Jan - 11:18

Akuma Oriannah Scarlett

Physionomie
 

 Dont look at me like that. ~

  Mon image

informations

NOM - Akuma, littéralement le diable. Le destin a le sens de l'humour
PRÉNOM Scarlett, et Oriannah, le nom de sa grand mère maternelle
AGE Sa vie humaine s'est arrêtée à 19 ans. Elle est démone depuis 5ans. J'vous laisse faire le calcul?
RACE Démone
OCCUPATION Professeur & Récolteuse d'âmes.
ORIENTATION - Satansexue... Well, hétéro.
PARTICULARITE Vous pourrez appelez ça un trouble de la personnalité si vous ne la connaissez pas. Elle porte des lunettes mais n'en a pas besoin. Elle a un étrange tatouage pentagramme dans le bas du dos. Et ses yeux change selon son... Hote. Les deux légères bosses dans son dos cache deux grandes ailes noires.
ANIMAL DE COMPAGNIE Pas de corbeau ni de chat noir ou encore de serpents, cessez de tomber dans les clichés. Elle est par contre souvent accompagnée d'une jolie colombe. Haha, vous ne vous y attendiez pas, mmh?
POUVOIR Silence des Agneaux : Très pratique pour la demoiselle qui as besoin de mordre ou de tuer... Enfin, si sa cible est morte, ce pouvoir perd son sens. Il consiste à empêcher les gens mordues par Scarlett, d'en parler à qui que ce soit qui ne soit pas elle. Càd s'ils veulent la dénoncer à qui que ce soit, ils ne pourront pas, leurs lèvres seront scellés, mais à la seule condition que Scarlett les ai déjà mordu.


caractère


Sujet : Scarlett


Scarlett était, il fut un temps une fille timide, enjouée et aimante, mais de rudes épreuves l'ont rendu plus sèche et distante qu'avant. Elle a du mal à communiquer avec autrui, et c'est aussi pour ne pas être totalement seule qu'elle a choisi d'être prof à Another. Ne vous laissez pas avoir par ces petites lunettes et cette coiffure parfaite, qui pourrait faire croire à une fille coincée et sérieuse, Scarlett est plus du genre à dire ce qu'elle a à dire, quand elle veut le dire. Sévère et calme quand elle est reposée et rassasiée, si vous arrivez à briser sa carapace et à gagner son affection, elle sera une précieuse amie, mais surtout une puissante alliée. Pourtant, parfois elle pourra vous apparaître bien plus jeune que ses ~25ans, car pour elle sa vie s'est arrêter à 19.  Et peut être même que vous arriveriez à comprendre la teinte dans sa voix empreinte de douleur et de peine quand elle parle. C'est aussi une bonne professeur qui prend son métier très à cœur, et qui prend le temps d'être à l'écoute de ses élèves, même si, d'un coté, elle est toujours une adolescente à sa manière. Son corps semble scellé à double tour, et l'amour pour elle semble totalement bloqué, la perte de son ancien compagnon ayant laissé un trou béant, semblant impossible à combler. Vous n'avez rien à craindre de Scarlett, mais seulement, vous pourriez tomber sur quelqu'un d'autre en la croisant... Ou plutôt quelque chose d'autre comme...


 Sujet : Oriannah


Oriannah est comme la seconde personnalité de Scarlett, mais est en faite une 'chose' -on ne peux pas vraiment la considérer comme être- dépendante d'elle, différente. Elle n'utilise que le corps de la belle comme réceptacle. C'est ce qui rend la violette si dangereuse : vous risquez de la croiser quand elle boit, est fatiguée, et surtout énervée. Elle n'a aucun scrupule à tuer les gens -car personne bu rapporte moins d'âme à Lucifer que personne tuée.- Aussi, elle et elle seule a une totale emprise sur les ailes de la jeune femme. Càd, si Oriannah à décider de ne pas voler, même avec la meilleure volonté du monde, Scarlett ne pourra pas faire bouger ses ailes, qu'elle en totale possession de son corps ou non. Au contraire, même si elle ne le veut pas, ses ailes peuvent s'animer, sur le seul bon vouloir de sa second hôte. Oriannah fait office de subconscient quand elle ne contrôle pas son corps, et reste toujours présente, prête à s'accaparer le corps de la demoiselle à la moindre occasion. C'est pour cela que Scarlett médite souvent, et essaye toujours de garder un calme parfait, pour ne pas laisser cette chose la transformer en monstre à tuer.


histoire


Vous voulez en apprendre plus sur ma vie ? Vous savez, comme tout être, je suis née. Humaine.. D'une mère aimante, et d'un père travailleur. C'est vrai, les 10 premières années de ma vie, je ne l'ai qu'à peine  vu, une ombre dans une maison beaucoup trop grande pour ma mère et moi. Mais ce n'était pas grave, le peu de temps que je le voyais, il faisait son travail de père. Il m'embrassait, me gâtait, offrait des fleurs à ma mère. Il était peut-être souvent absent quand j'avais besoin de lui, quand ma mère avait besoin de lui, mais ce n'était pas grave, il était un bon mari, et un bon père. Comme je l'ai sous-entendu, j'ai grandi dans un environnement plutôt aisé. C'est vrai, nous avions une maison en bord de mer. Un jardin où je passais tous mes étés, entre la balançoire et la piscine. Ma vie a été banale. Jusqu'à cette année... L'élément déclencheur de tout le restant de ma longue existence de servitude.

 09.12.XX – Il s'appelait Hiro

Japonais, plutôt grand d'ailleurs pour son origine. Il était né là-bas, et étudiait à mon lycée, au fin fond de l'Arizona. Toutes les filles le dévoraient des yeux ... De toute façon, toute fille normalement constituée et hétéro DEVAIT le dévorer des yeux. Il était beau, et avait ce charme qui le rendait différent, mieux que les autres. Il m'a pourtant choisi moi, jeune fille banale parmi tant d'autres. Ne me demandez pas pourquoi, car moi, je ne l'ai jamais fait : je me suis contentée de profiter qu'un gars tel que lui pouvait s'intéresser à une fille telle que moi, et le pire, c'est qu'il ne faut pas vous attendre un quoi que ce soit derrière son choix. L'amour ne se commande pas, et heureusement pour moi, il l'avait porté vers moi, à mon plus grand bonheur. Non. Non, là n'était pas le problème. Ce qui était plus dérangeant était qu'il faisait partie d'un des gangs qui sévissait le plus dans ce coté là de l'Amérique, et qui avait la fâcheuse tendance à se taper avec les 2 autres contre lesquels ils s'opposaient. C'était presque rien de méchant, jusqu'à cette nuit, qui m'as valut une éternité. *

15.01.XX - Une nuit trop agitée

Il était tard. À un point même que je n'arrivais qu'à peine à distinguer les panneaux pour s'avoir comment m'orienter. Je ne sais plus pourquoi j'étais sortie si tard, je crois que c'était pour ma petite soeur. Oui, c'est ça. Elle était très malade, et ma mère m'avait envoyé à la pharmacie de garde en urgence pour aller chercher de quoi calmer ses douleurs. Je n'ai que de brefs souvenirs de ce qui s'est passé ce soir-là. Je me souviens seulement avoir entendu des ricanements et un gars dire, avec sa voix grave et cassée un «C'est elle». Et puis un tissu frais et humide contre ma bouche, imbibé de chloroforme, et plus rien. À mon réveil, plus de rues mal éclairées et la fraîcheur de la nuit, mais des liens retenant mes poignets et mes chevilles, et un vieux hangar peu étanche. Un groupe de mecs étaient parlait sans que je puisse distinguer clairement à propos de quoi. Un d'eux, blond, grand, surement le chef, s'était approché de moi, en main mon téléphone qu'il avait dû prendre durant mon sommeil forcé, et le remuait devant mon nez «On va appeler Hiro, tu vas faire un bon appât.»

15.01.XX - Bien trop nombreux

Il lui avait dit. Même hurler, qu'ils me détenaient, et que s'il ne venait pas, lui, le chef du gang adverse, il allait me faire du mal comme jamais, et que je n'y survivrais pas. Mon cœur palpitait, et malgré nos 2 années de relation, au fond de moi, je savais que rien de tout ça n'allait bien se passer. Et j'avoue même avoir bien cru qu'il ne viendrait jamais, et que finirais ma vie ici. En effet, j'y ai laissé ma vie, mais c'est bien plus compliqué qu'il n'y parait. Une heure après l'appel qu'il avait donné à Hiro de par mon téléphone, il était là. Mais ils l'attendaient de pied ferme, avec des armes de tout genre... De la batte cloutée aux couteaux. Ils avaient déjà eu le temps de bien se défouler sur moi, en guise de passe temps, bien que seulement à mains nues. Je sentais bien que quelques-unes de mes cotes s'étaient fêlées après leurs coups de pied. Que 3 de mes doigts, qu'ils avaient pris le temps de casser soigneusement et sadiquement, n'allaient plus marcher avant longtemps. Mais il était là, et à peine passer la porte, ils se jetaient tous sur lui. Des cris, de douleurs, de rage, et moi, je pleurais de joie, qu'il soit venu, et de peur, car c'était sur qu'il allait y laisser sa peau. Pourtant, à peine quelques secondes après qu'ils se soit rués sur Hiro, le reste de son gang, ses coéquipiers, firent éruption de tout les côtés, que ça soit le toit troué, où les fenêtres qu'ils brisaient à coups de crampons... Recroquevillée sur moi-même, j'essayais de faire abstraction de toute cette horreur, cette violence, mais l'odeur de sang qui arrivait jusqu'à mes narines devenait de plus en plus forte... Et puis, plus rien.

                 16.01.XX - Le pacte de l'amour.

Une longue nuit de combat faisait place à une matinée triste et silencieuse. Lentement, mes paupières lourdes et gonflées des coups prit précédemment laissait cette vue s'offrir à moi : Du sang, des armes, des cadavres, ils étaient tous morts. Certains, au sol, agonisaient encore, ou poussaient leurs derniers soupirs, la gorge engluée de sang. Après avoir atteint de mon pied, un couteau abandonné par son possesseur, je finis par couper les liens qui me tenaient enchaîner ici depuis des heures, et réussit à reposer pieds à terre. Ce spectacle morbide et l'odeur acre du sang me donnaient une envie de vomir. Et c'est des larmes pleins les yeux que je le cherchais désespérément, LUI. Lui qui avait reçu cet appel et qui ne s'était pas dégonflé. Qui avait réunit toute sa 'famille' pour me sauver moi, celle qu'il aimait alors vraiment, sincèrement. Eux, ils étaient tous morts par ma faute. Si je n'étais pas sorti ce soir-là, rien de tout cela ne serait arrivé. Puis, parmi les autres morts, je le remarque. Mes genoux flanchent et me laisser tomber près de son corps inanimé. Il n'a pas changé. J'aimerais croire qu'il ne fait que dormir, et je le regarde comme je l'ai si souvent fait durant mes nuits d'insomnie quand il était au creux de mes draps. Ma main se pose sur son torse, et je sens le creux, la plaie qui a causé sa mort. Surement un coup de machette. Mon corps trésaille et je pose mon visage contre son cou pâle et immaculé, espérant y sentir un mouvement, un souffle, le voir se mouvoir, en vain. Mes yeux se ferment et je ne peux les rouvrir. Je sens une main sur mon épaule, et tout mon corps se paralyse. C'est ce moment qui fut décisif pour moi, mais je ne peux pas vous en dire plus. Pas en détail.. La seul chose que vous pouvez savoir, c'est que je me suis bien fait avoir. On m'a demandé si je voulais le revoir en vie, évidemment que j'ai dit oui, on m'as ordonner de me trancher la gorge, je l'ai fait. On m'y a bien aidé. Et étrangement, croyez le ou non, mais aucune goutte de sang n'y est sortit, mais c'est plutôt quelque chose qui y est entré. Deux âmes dans un corps, c'est totalement fou, mais c'est pourtant ce que je suis. Si on peut appeler cet autre être qui m'habite, réellement une âme. Pourtant, Hiro n'en est pas plus vivant aujourd'hui. Apprenez bien ça : Personne ne peut ramener les morts à la vie, même pas si c'est le diable en personne qui vous le propose. Et surtout ne lui dite pas oui, ou vous offririez votre pauvre âme au diable.

22.04.XX - Un corps trop petit pour deux

Les mois qui suivirent cette rude épreuve s'enchaînaient à une vitesse folle, et j'apprenais lentement, mais surement à vivre avec ce second être. Le cœur brisé et mon être scarifié, j'avais cessé mon petit job de serveuse, et restait enfermée dans ma chambre, à essayer de comprendre cet autre moi. Ce n'est pas comme si 'elle' contrôlait une moitié de mon corps et moi l'autre, non. C'était plutôt... Comme une présence, constamment là, dans un coin de mon cerveau. Parfois, quand j'étais trop fatiguée pour lutter, 'elle' arrivait à prendre possession entière de mon corps. Et elle est bien loin d'être comme je le suis. Je l'ai même nommé Oriannah, mon deuxième prénom, j'ai bien compris que j'étais vouée à passer l'éternité en compagnie de cette chose supplémentaire. J'arrivais à lui parler parfois, mais elle -car j'ai préféré la considérer comme fille, ou du moins femelle- n'est vraiment qu'une sorte de présence fantomatique. Et quand mon corps passe entre ses mains, elle devient incontrôlable, ou presque, et dangereuse. Les nouvelles défilaient à une vitesse folle. Je découvris dans mes dos, deux bosses, qui cachaient deux grandes ailes qui confirmaient bien mes soupçons sur ce que j'étais devenue... : une démone. De plus, l'envie de me nourrir d'humains était de plus en plus forte, au creux de ma gorge, et une nuit, je reçus la visite, comme au hangar cette nuit-là, de Lucifer. Il m'expliqua simplement -si c'est vraiment le mot juste- que je portait en moi une de ses récolteuses, et que je vivais pour lui rapporter des âmes. Vous voyez les vampires? C'est le même principe. Pour m'obliger à ne pas négliger cette tache, ce besoin de sang est comme la faim chez ces sangsues, je suis obligée de me nourrir de leur sang, ce qui arrache une partie de leur âme, sinon, je meurs. C'est ainsi que j'ai décidé de quitter ma famille, de peur de blesser un jour mon père, ma mère, ou même ma pauvre petite sœur. Il fallait que je trouve un endroit libre, ou je pourrais avoir de l'aide, de la nouveauté, du repos... Elle, ne voulait que de nouvelles âmes fraîches, alors changer d'air, elle était pour aussi. J'eus des semaines de vagabondages, à chercher où me réfugier. Et puis, en traînant à la terrasse d'un café, j'ai entendu parler discrètement d'un semi-endroit idyllique qui accueillait 'tout le monde...' Je me glissai subtilement dans la conversation, ce qui surprit visiblement assez les deux jeunes qui en parlait, et nous décidèrent, de partir là-bas. Nous ne savions pas où nous nous embarquions, mais nous étions tous très impatients. Le départ était fixé pour dans une semaine, rendez vous au port de la ville...

29.04.XX - Le départ en fanfare.

Le soir même, mon sac d'affaires était prêt. J'étais impatiente, et fatigué, et ces deux états n'allaient pas vraiment ensemble. Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas nourri -je le faisais souvent le soir, en m'attaquant aux proies isolées, sans leur ôter la vie.- et je sentais qu'Oriannah avait une faim de loup, et ce que je craignais arrivait. Quand les deux autres avaient fini par me rejoindre, et à peine le pied posé sur le bateau volé avec lequel on devait partir pour Another, 'elle' prit le contrôle de mon corps, mécontente visiblement que je prenne peu soin d'elle et du travail qui m'avait été confié. Je vous épargne les détails pour votre santé mentale, mais quand je repris conscience, mes deux compagnons étaient sans vie, et Lucifer devait déjà se délecter des âmes qu'il venait de recevoir. Leurs cris d'agonie avaient alerté les gardes du port, et en me voyant, baignant dans le sang de ces pauvres victimes, ils n'hésitèrent pas à ouvrir le feu sur moi. Par réflexe, mes ailes venaient se déployer dans mon dos, et me portèrent rapidement à plusieurs mètres du sol, alors que visiblement, Oriannah qui les géraient, n'avait pas trop que son hôte ne meure de si tôt. Une balle traversa mon aile gauche, mais sans trop de gravité, et je me fit porté par delà les eaux sombres, jusqu'à Another, où je finis par être embauchée en professeur d'Anglais.



(c) fiche crée par rits-u sur libre graph




Dernière édition par Scarlett O. Akuma le Lun 12 Jan - 19:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scarlett O. Akuma
Who I am ?
Who I am ?
avatar

Messages : 4

MessageSujet: Re: {S. O. Akuma - Hurry up and run. Let's play a little game and have fun. ♫ [DONE]   Dim 11 Jan - 22:35

Fiche belle et bien finie


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jennyfer Definder
I believe I can touch the sky
I believe I can touch the sky
avatar

Messages : 165
Age : 23
Lien de ta fiche : http://another-day.forum-canada.com/t203-jennyfer-definder#1268

Fiche d'identité
• Pouvoir: Télékinésie

MessageSujet: Re: {S. O. Akuma - Hurry up and run. Let's play a little game and have fun. ♫ [DONE]   Lun 12 Jan - 0:25

Déjà rebienvenue
Bon alors cette petite fiche :
Citation :
" Elle a du mal à communiquer avec autrui, [...] Scarlett est plus du genre à dire ce qu'elle a à dire, quand elle veux le dire"
Voilà pour la petite citation du caractère de Scarlett qui me choque un peu puisque pour moi c'est un peu contradictoire... La difficulté de communication et être professeur ne me parait pour ma part pas compatible. Mais si tu y tiens vraiment je vois plus quelqu'un de réserver qui saurait faire abstraction (enfin c'est un petit détail).

Citation :
car personne bu rapporte moins d'âme à Lucifer que personne tuée.
C'est resté assez obscure comme phrase... Je vois pas d'où vient l'idée de boire de personnes (des vampires) qui tombe un peu comme cela dans le caractère.
Après lecture de l'histoire c'et un peu plus clair =).

L'histoire se lit bien, malgré un souci dont je te parle après, je trouve un peu rapide la paff j'arrive sur another et je suis prof d'anglais. Quelques lignes n'auraient je pense pas fait de mal. Comme ça on peut savoir si ça fait 6 mois, 1 an qu'elle enseigne ici =). En espérant qu'elle ne dévore pas trop d'élèves^^.

Dans l'ensemble quelques souci de fautes
-des "à" qui remplace "a"
-des "et" à la place de "est"
-quelques fautes d'accord de participe passé...
En quelques lignes elles s'accumulent un peu. Essai de te relire peut être et word est un ami tout de même pour les limiter (je sais que j'en fais aussi). Et puis un peu de fatigue aussi avec des mots en moins.
Citation :
Aussi, elle et elle seule a une totale emprise sur les ailes de la jeune femme. Càd, si Oriannah à décider de ne pas voler, même avec la meilleure volonté du monde, Scarlett ne pourra pas faire bouger ses ailes, qu'elle en total possession de son corps ou non.

En conjugaison il y a un passage où tu utilise l'imparfait pour une action brève donc il faudrait mettre du passé simple. (Peut être qu'il y a plusieurs passages mais je vais pas faire la liste de tes fautes, j'essaie de cibler les problèmes rencontrés).

Cela m'a fait en tout cas penser à Âmes vagabondes de Stephanie Meyer (ou au film du même nom).

Bref c'est tout ce que j'ai à dire de cette fiche. Après quelques toutes petites corrections je pense qu'on pourra appeler Emi en cuisinant des cookies =).


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scarlett O. Akuma
Who I am ?
Who I am ?
avatar

Messages : 4

MessageSujet: Re: {S. O. Akuma - Hurry up and run. Let's play a little game and have fun. ♫ [DONE]   Lun 12 Jan - 7:48

Pour la communication c'est vraiment avoir une conversation construite et seule avec quelqu'un. Enseigner c'est plus reciter son cours répondre a des questions sur un sujet precis, que devoir parler d'elle ou devoir s'intéresser à la vie de l'autre.
btw c'est vrai que je ne l'ai pas passer au correcteur, je vais lfaire. Et si je n'ai pas donner trop de details c'est pour garder de la matière pour les RP~




Dernière édition par Scarlett O. Akuma le Lun 12 Jan - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scarlett O. Akuma
Who I am ?
Who I am ?
avatar

Messages : 4

MessageSujet: Re: {S. O. Akuma - Hurry up and run. Let's play a little game and have fun. ♫ [DONE]   Lun 12 Jan - 17:46

Pardon du double post, mais ma fiche a été passée au correcteur, et pour ma défense, pas un seul est-et... Quand même je suis en L, j'veux bien écrire comme une quiche à l'inspiration, et pas faire gaffe aux fautes, mais à ce point.
Voilà, fiche 'toute belle'


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alizire Eclarey
Petit Poney & Modo
Petit Poney & Modo
avatar

Messages : 214
Age : 22
Lien de ta fiche :
Disponibilités : Telle une étoile, tous les soirs je brille pour toi ♥

Fiche d'identité
• Pouvoir: Summer Memories

MessageSujet: Re: {S. O. Akuma - Hurry up and run. Let's play a little game and have fun. ♫ [DONE]   Jeu 15 Jan - 14:07

La la la... ♫
Pour un cas spécial, le niveau est pas mal. Une humaine est morte qui n'est plus que réceptacle pour une démone tout en gardant conscience de ce fait, mmh, mouais, j'aime l'idée. Le "changement" de race me parait rester cohérent du point de vue du contexte, donc ça me va.

Hm, concernant le reste, j'ai pas trop compris pourquoi tu as une case "physionomie" restée vide et que tu as plus ou moins mêlé cette partie au caractère, les titres de parties prêtent un peu à confusion. L'histoire se lit bien, pas grand chose à ajouter, même si j'avoue être curieuse de savoir comment Scarlette s'est fait recruter comme enseignante... surtout si sa seule motivation est de tuer la solitude et qu'elle est asociale à ce point.

Du côté fautes, y'a encore quelques mots oubliés ou remplacés par d'autres ici et là (ça ton correcteur le verra pas, c'est bête chou)... et puis encore celles citées par Jenny, dans la description surtout, t'as même le deux cas dans le passage cité et c'était pas corrigé.

Ah oui, petit détail, y'a pas le code c'est pas bien, retourne vite lire le règlement *PAN* (oui je sais c'est un DC, mais comme c'est pas dit clairement je fais semblant de pas savoir, parce que poney ♥)



So if I'm a shooting star on your way, don't forget to make a wish, Invité ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jennyfer Definder
I believe I can touch the sky
I believe I can touch the sky
avatar

Messages : 165
Age : 23
Lien de ta fiche : http://another-day.forum-canada.com/t203-jennyfer-definder#1268

Fiche d'identité
• Pouvoir: Télékinésie

MessageSujet: Re: {S. O. Akuma - Hurry up and run. Let's play a little game and have fun. ♫ [DONE]   Ven 27 Mar - 14:46

Pourrait- on avoir des nouvelles de cette fiche ?
Avance tu dans tes corrections ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yamiko N. Ui
Petite Baka & Admin
Petite Baka & Admin
avatar

Messages : 229
Lien de ta fiche :
Disponibilités : En fonction de ma motivation et de mon temps ~

Fiche d'identité
• Pouvoir: Guns&Mirror

MessageSujet: Re: {S. O. Akuma - Hurry up and run. Let's play a little game and have fun. ♫ [DONE]   Dim 29 Mai - 12:06

Another Day reprenant vie et étant en pleine grande réouverture, je me permet de faire un petit up sur ta fiche! Tu recevras donc un mail et nous espérons que tu le verras, tu es donc maintenant doublement prévenu du retour du forum.
Tu peux faire un reboot de ton personnage si tu le souhaites ou juste modifier ta fiche, fais à ta guise o/

Nous espérons te voir refaire surface comme nous le faisons actuellement,
Le staff d'AD.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: {S. O. Akuma - Hurry up and run. Let's play a little game and have fun. ♫ [DONE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
{S. O. Akuma - Hurry up and run. Let's play a little game and have fun. ♫ [DONE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akuma Yami, Demi-troll. [FINI]
» Akuma prends le contrôle... (libre)
» Akuma Hitomi {Attente de validation}
» Hurry up now, I need a miracle (CELIA)
» Lilith Eldoran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Day :: Premiers pas :: Présentations :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: