Partagez | 
 

 Jayden ─ It's where my demons hide.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Jayden ─ It's where my demons hide.   Mar 3 Juin - 0:01





Jayden Mayers


Informations



Prénom : Jayden

Nom : Mayers

Âge : Dix sept ans

Sexe : Énorme Masculin

Race : Démon

Orientation : Bisexuel, tendance hétéro ~

Occupation : Étudiant

Animal de compagnie : Un louveteau noir appelé Aoki.


Pouvoir : Je suis dans ta tête !


Description : Un don qui peut devenir chiant parfois, lorsqu’on ne sait pas le contrôler. Jayden y arrive, heureusement. Il peut lire dans les pensées d’une personne, savoir ce qu’elle pense. Il peut non seulement entendre les voix, mais il est aussi apte à voir certaines images mentales. C’est souvent ça qui s’avère être chiant. Voir dans la tête d’un vieux vicieux, ce n’est pas toujours magnifique… Oh non… Mais ça fait un film gratuit ! Okay… Oubliez ça…  Bref. Il ne peut lire que dans la tête d’une seule personne à la fois, il peut choisir cette personne, mais parfois, sans faire exprès, il entendra une pensée de quelqu’un qui se trouve devant lui. C’est des choses qui arrivent. Il n’a pas de limite de temps, il peut le faire quand il veut, mais s’il abuse, il aura des maux de têtes atroces qui ne le lâcheront pas avant un moment. Modérer son pouvoir, c’est toujours bien.

Double compte d'Alyss Midnight.

Descriptions physique & psychique


Jayden est très mignon, mais il s’en fout. Il se trouve normal, même si ce n’est pas l’avis des autres. C’est un joli jeune homme, mesurant plus d’1m70. Il a les cheveux foncés, bruns presque noirs,  courts mais pas trop. Ses yeux sont rouges comme le sang, c’est probablement ce qu’on remarque le plus rapidement chez lui. Il a un petit début de barbe presque invisible qu’il rase de toute façon. C’est remarquable uniquement lorsqu’on touche sn visage. Son teint est pâle mais pas blême non plus. Il est un peu musclé, sans trop abuser. Oui oui, il a des abdos les filles ! Ses ailes ne sont pas très grandes, juste assez pour lui permettre de voler s’il veut. Il peut également les camoufler et les faire sortir lorsqu’il le désire. Son style vestimentaire varie selon son humeur de la journée, il porte ce qu’il a envie, mais cela se résume souvent à des couleurs sombres. Il s’habille comme un étudiant de son âge en fait… Ai-je oublié quelque chose ? Ah oui, il a une grosse /problèmetechniquelalalala/
Manipulateur. Jayden sait quoi dire, comment le dire. C’est un bon manipulateur, il sait mettre les gens de son côté.

Arrogant. Le démon peut se montrer désagréable lorsqu’on l’énerve, il ne se gênera pas.

Sadique. Sang ! Sang ! Sang ! Jayden aime la violence, il trouve ça marrant. Bien sûr, il ne l’emploiera pas sur n’importe qui pour n’importe quoi, mais il n’hésite pas à faire son sadique.

Séducteur. Il ne peut pas s’empêcher de draguer. Parfois il est sérieux, parfois il déconne. Comment savoir la différence ? On ne peut pas.

Froid. Jayden n’aime pas beaucoup de gens, alors, il garde une attitude froide avec les inconnus, sauf s’il a envie de s’amuser.

Indifférent. C’est un personnage qu’il se donne, il fait mine de se foutre des autres, il risque d’ignorer une personne qui lui parle, ou simplement de faire une réponse courte.

Intelligent. Pour son âge, Jayden est doté d’une grande intelligence, il comprend beaucoup de choses que les autres ne comprennent pas. Mais parfois, il l’utilise de la mauvaise façon.

Orgueilleux. Oh ça, ce n’est pas drôle. Il n’y a qu’une chose à dire : L’égo d’un mâle.

Jaloux. Oui, ça lui arrive d’aimer quelqu’un. Cependant, il devient très jaloux, il sera à l’affut de tout ce qui pourrait ressembler à de la concurrence.

Possessif. Quand une personne est à lui, elle est à lui, pas à tout le monde ! Il veut garder cette personne pour lui seul, mais parfois il en fait trop.

Incompris. La plupart des gens ne l’aime pas, mais c’est parce qu’il ne le comprennent pas. Il a seulement besoin de gens qui l’apprécient pour ce qu’il est.

Méfiant. Il se méfie de beaucoup de monde, même s’il ne le laisse pas paraître. Il fait difficilement confiance à quelqu’un.

Attachant. Malgré ses défauts, lorsqu’on le connaît, on ne peut plus s’en détacher.

Sensible. Il est loin de le montrer, mais au fond de lui, il a une grande sensibilité. Bien sûr, cela dépend du contexte.

Pervers. Je pense qu’il n’y a rien de plus à ajouter, je vous laisse imaginer ~

Once upon a time...



Jayden est né chez les humains, ses parents avaient déjà décidés d’y vivre avant sa naissance. Il n’a donc pas connu les flammes de l’Enfer, mais comme il est un démon pur, sa peau reste toujours aussi chaude naturellement. C’est comme ça. Il ne fait pas de fièvre, c’est juste un démon. Personne n’aime les démons… Non ? Jayden était pourtant très sage lorsqu’il était enfant, il ne dérangeait personne, il était même gentil. Oh, bien sûr, il était déjà chiant, orgueilleux et sadique, mais ce n’était pas aussi pire que lorsque son adolescence commença. Il ne connaissait pas beaucoup de démons, et restait souvent seul. Il ne comprenait pas pourquoi ses parents lui interdisaient de sortir, jouer avec les humains. Il vivait bien chez lui, il était plutôt heureux, mais il avait besoin de sortir de chez lui. Il avait besoin de socialiser, mais il ne pouvait pas. Il voulait aller à l’école, mais il ne pouvait pas non plus. De toute façon, il était déjà intelligent. C’était en lui. Il suivait des cours sur Internet, c’était mieux que rien.

Le seul moment où il a mit les pieds dehors, c'était lorsque la guerre a été déclarée entre les humains et... les autres races ? Jayden en faisait parti, c'était un démon, une créature maléfique. C'était encore pire qu'une "autre race" c'était pour ainsi dire, la pire des races. Ce qu'il a pu souffert à cause d'eux, à cause des humains. Ils n'étaient pas très enchantés de le voir parmi eux. Il n'a pas eu le choix de participer à la guerre, pour survivre. Lui, il a survécu. Heureusement. Ses parents... Un peu moins. Il voulait se venger de la race humaine. Il en a exterminé une dizaine, ou une vingtaine, il n'a pas compté. Mais au bout d'un moment, il a entendu dire que T.A avait trouvé un endroit où il pouvait vivre normalement. Cette histoire l'avait complètement changé, et maintenant, il comprenait pourquoi ses parents l'avaient empêchés de sortir...

Il se rendit donc à Another. Triste de la perte de sa mère et de son père. Il ne voulait plus jamais voir un humain de sa vie à partir de maintenant. S'il devait retourner chez eux, ce sera pour des cas d'urgence uniquement... Sinon, il restera dans cette île. Elle était jolie, et il pourrait aller à l'école pour de vrai. Il ne connaissait personne, mais ce n'était pas grave ça, c'était un détail. Il s'installa donc dans sa nouvelle chambre étudiante, et commençait sa nouvelle vie. C'était sa première journée... Il trouvait que sa vie passait trop rapidement. Il avait vécu tout ce chamboulement en si peu de temps, il ne savait plus trop quoi faire et quoi penser maintenant. Recommencer à neuf, très certainement. Il se créa son petit environnement à lui, les premières journées, il sortait très peu, ayant été habitué à être séquestré. Mais au bout de quelques journées, il explorait les lieux de Another seul... Il se demandait s'il feraient de belles rencontres. Il en doutait, mais on ne sait jamais ce que la vie nous réserve...




Dévoile ton identité !

Nom ou Pseudo : C'est quoi un pseudo ?

Âge : C'est quoi un âge ?

Comment t'as connu le forum ? Je sais pas, c'est quoi un forum ? è.é

Tes passions : C'est quoi des p... /SBAF/ Les mêmes que sur Alyss /o/
Un dernier mot ? Je suis toujours une patate, je n'ai pas changé ! :3

Le joli code : Validé par Myself


© Mei sur Apple Spring, personnalisé par Alyss.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jayden ─ It's where my demons hide.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ϟ where my demons hide. (theodore)
» Dragomir ▽ IT'S WHERE MY DEMONS HIDE
» MILENA • I can remember everything. I think it's where my demons hide.
» JULES ✗ It's were my demons hide
» Look Into My Eyes... It's Where My Demons Hide...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Day :: Fiches-
Sauter vers: