Partagez | 
 

 Erin K. Flynn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Erin K. Flynn   Mar 4 Nov - 3:21


Erin Katerina Flynn




Who are you ?


─ Informations sur ton personnage ─


• Prénom : Erin Katerina
• Nom : Flynn
• Âge : Vingt-et-un an
• Sexe : Féminin
• Race : Humaine
• Orientation : Hétérosexuelle
• Occupation : Civil, en recherche de travail
• Animal de compagnie : Aucun

• Pouvoir : Techniques de combat avancées
Description du pouvoir : Depuis ton plus jeune âge – soit depuis celui de six ans – tu es entraînée au combat au corps à corps, à mains nues et au maniement du katana, faisant de toi une adversaire redoutable, subtile et précise. À vrai dire, ta formation eut pour but de faire de toi une machine de guerre, une future tueuse à gage, de ces personnes qui pouvaient tuer n’importe qui dans un silence de plomb et avec une discrétion étonnante. Pas tout à fait un ninja – tu avais horreur de cet appellation, disons plutôt que tu es devenue une assassin hors pair dont il valait mieux éviter de provoquer : tu abois peu, tu préfères encore mordre.


─ Information sur toi ─


• P'tit nom/pseudo : Welzy
• Ton âge : 18 ans
• Garçon ou fille ? Fille
• Comment as-tu connu le forum ? Une certaine conversation entre l'administratrice (je crois) et une nouvelle joueuse, sur facebook
• Comment le trouves-tu ? Bien !
• Tu vis où ? Québec
• Tes passions : Plusieurs
• Ta couleur préférée : Rouge
• Ton trait de caractère dominant ? Marrante
• Un dernier mot ? Jolis graphismes 
• Le merveilleux et fantastique code :


Description physique & mentale



200 mots en tout et tu auras le droit à un cookie.

Once upon a time


« Ed’ ? » s’enquit une voix féminine, un brin timide, montrant toute la réserve dont elle faisait actuellement preuve. Se mordillant la lèvre inférieure, elle attendit patiemment qu’Ed’, Edward de son vrai prénom, se tourne vers elle et daigne poser son regard clair mais sévère sur sa frère silhouette. « Je crois qu’il faudrait qu’on parle » laissa-t-elle tomber d’une voix qui cachait un certain enthousiasme tout en montrant une certaine crainte quant à aborder le sujet avec cet homme qui se trouvait à être son conjoint depuis désormais quatre ans, six mois, trois semaines et deux jours. Il lui fit signe d’avancer, ce qu’elle fit, ses yeux bleus fixant le sol alors que ses doigts jouaient avec l’ourlet de son chandail. « Qu’y a-t-il ? » demanda l’homme d’une voix étonnamment douce, contrastant avec ses traits durs et son air sévère, alors que son regard devint tendre, quoiqu’un brin inquiet quant à l’attitude de cette femme qu’il aimait d’un amour aussi sincère que passionné. « Je eh… » Elle inspira profondément, tentant de se soustraire du regard inquisiteur qui s’était posé sur cette silhouette fine et qui tentait de lire au-delà des mots et de voir au-delà de l’image qu’elle lui renvoyait, comme pour tenter de comprendre et de saisir cette information qu’elle tentait de lui dire sans toutefois sembler en mesure de lui livrer ce qui, semblerait-il, lui pesait sur le cœur. « Je suis enceinte » laissa-t-elle finalement tomber, comme une bombe qui venait d’être larguer près de l’homme en question, lui soufflant au visage une réalité qu’il n’avait jamais envisagé et qu’il avait cru dans un futur lointain et pour le moment impensable. La surprise passée, il se contenta de secouer doucement la tête, fixant un point derrière cette femme qui se tenait devant lui, les épaules voutées, prête à recevoir la colère de cet homme qui pesait les pours et les contres d’une nouvelle qui changerait drastiquement la famille Flynn et qui apportait son lot de conséquences, qu’elles soient positives ou négatives sur leurs vies. « De qui ? » fut la seule question qui arracha un sourire amusé à la femme et allégea l’ambiance qui avait atteint une tension palpable alors que les épaules de l’homme s’affaissèrent, glissant une main sur ses traits tirés et fermant les yeux, tentant de s’imaginer ce que donnerait leur petit duo élargit à un trio pour le moins surprenant.

Tout d’abord, pour comprendre les conséquences d’une telle naissance et le problème que pouvait faire naître une Elizabeth – le nom de cette jolie femme qui caressait son ventre en réfléchissant quant à un nom pour cet être qui grandissait en elle – enceinte, porteuse d’un enfant qui viendrait très certainement au monde au cours des mois suivant cette nouvelle, il fallait savoir qui étaient les Flynn. Chose qui, somme toute, été assez difficile à savoir, étant donner que personne ne pouvait affirmer connaître les Flynn ni même savoir de qui ils en retournaient. A priori, il s’agissait d’une petite famille bien banale, vivant tous dans le même petit village sur la côte du pacifique, le tout avec une banalité surprenante mais agréable, pour ceux sachant s’y plaire de cette vie aussi normale que peu palpitante. A priori, c’était ce qu’ils étaient, alors que la famille semblait fort importante pour eux et que jamais l’un d’eux n’avait envisagé quitter ce petit village reclus du reste de la société où les visiteurs aimaient bien s’y rendre pour profiter de la vue sur le pacifique et de l’hospitalité des Flynn. Or, la réalité s’avère à être toute autre, alors que sous leurs airs bien aimables se cachent une ombre menaçante, que sous leurs lits se cachent différentes armes et que, cachés derrière quelques pots de cornichons se trouvent quelques poisons concoctés par quelques membres de la famille même. Les Flynn ne sont pas tout à fait cette petite famille aux arrière-grands-parents, grands-parents, oncles, tantes, cousins, cousines et parents vivent tous en harmonie et où tout semble aller pour le mieux dans le meilleur des mondes. Les Flynn sont plus que ça et très certainement pire que cela, d’une moralité douteuse et d’une mentalité qui échappe au commun des mortels. Car, loin des regards d’une population qu’ils trouvent trop primitives, d’une société qu’ils considèrent comme obnubilés par ces avancées technologiques plus qu’inutiles qui ne font qu’assouvir l’esprit pourtant libre et sauvage de l’humain à des règles et des contraintes qu’ils se sont eux-mêmes instaurés, la famille Flynn n’a sut que faire qu’un avec la nature, la terre, le vent, les arbres, la mer, les animaux et tout les entourant, créant ce lien bien particulier avec ce qu’était le monde. C’est loin des regards de cette société qu’ils considéraient comme anarchiques et médiocres qu’a grandit, au fil des siècles, la légendaire Guildes des Assassins.

L’histoire commença au début du second millénaire, plus précisément en l’année 1036 alors que, Edward Flynn, le tout premier du nom – ils en sont désormais à dix-sept, parmi les Flynn, a avoir porté cet antique nom – s’est vu offrir un contrat d’assassinat. Exemplaire combattant, chef militaire auprès de la famille royale de Norvège, eut pour mission que d’assassiner l’un des hauts placés du gouvernement mis en place au Danemark. Si le traité de paix avait été signé, la paranoïa de Magnus I eut raison de lui et c’est ainsi que le dudit monarque du pays fut retrouvé mort, empoisonné d’une mystérieuse façon. C’est de cette façon, de part ce premier acte du premier Flynn, que les descendants furent formés au magnifique art qu’était la mort. Tous et chacun, chaque héritier du titre Flynn, se retrouvèrent à subir un entraînement intensif quant au combat au corps à corps et à main nu, puis au maniement du katana et à l’usage de poisons mortels et efficaces. Leur but ? Donner la mort aux plus méritants selon les plus offrants. Mission qui se poursuit désormais depuis près d’un millénaire, ayant toutefois dut voyager jusqu’en Amérique pour espérer ne pas voir leurs secrets et leurs identités révélées au grand jour. L’anonymat et la discrétion étaient leurs mots d’ordres et il n’était pas rare que certains soient confrontés aux Flynn sans en avoir réellement eut conscience, se retrouvant à faire face à l’une de leurs nombreuses identités travaillées et perfectionnées au fil des années. Et donc, les naissances étaient contrôlées au sein de la famille, ne serais-ce que pour s’assurer qu’ils ne se retrouvaient pas avec trop de rejetons à la fois – les formations étaient longues et demandaient beaucoup d’énergies – et que lesdits rejetons n’aient pas de lien de sang trop près. Parce que, évidemment, la consanguinité était chose commune au sein de la famille, histoire de garder un œil et un certain contrôle sur ceux étant amené à connaître le secret de la famille Flynn. Bien heureusement, Elizabeth fut autorisée à garder l’enfant, pour peu qu’elle attende encore quelques années avant le prochain, lui laissant donc la chance de mettre au monde la magnifique Erin Katerina Flynn, à savoir toi, petite tête blonde qui poussa pour la première fois des déchirants cris plaintifs alors que l’on venait de t’arracher à ton cocon de chaleur bien confortable au sein duquel tu serais volontiers rester un peu plus longtemps.

« La lame… D’Éric Flynn tra… Traversa l’armure de l’homme et l’a… L’a… » « L’acheva » poursuivit Elizabeth alors qu’elle t’entraînait au difficile art de la lecture. Te voilà donc à quatre ans, toutes tes dents de laits et une tignasse brune sur la tête, à parcourir de tes grands yeux curieux les pages jaunies avec le temps de ce livre qui concernait l’histoire de la famille Flynn et des grandes têtes de la famille. Pour la jeune et innocente gamine que tu étais, tu ne comprenais toujours pas toute l’implication que cela pouvait avoir, ayant été bercée toutes les nuits par des histoires qui mettaient en scène quelques meurtriers, des cadavres et bien du sang. Après tout, c’était à cet âge que l’on conditionnait un esprit pour l’amener à considérer la mort comme quelque chose de normal, s’assurant ainsi de retirer le mot conscience du vocabulaire de tous les descendants Flynn. La conscience et l’implication personnelle n’avaient rien à voir avec la mission que leur avait été confiée près d’un millénaire plus tôt. Ils recevaient des contrats et les effectuaient, le tout avec une subtilité et une délicatesse digne de la réputation qu’ils s’étaient forgées au fil des siècles, le tout avec une discrétion que leur permettait de jouir d’un anonymat fort agréable dans la vie quotidienne de cette petite famille qui était la tienne, qui vivait sur les rives du pacifique en harmonie avec la nature environnante. « Maman, il est où papa ? » que tu demandas en te levant, t’approchant de la petite fenêtre du salon pour jeter un coup d’œil à l’extérieur, attendant avec impatience le jour où la silhouette virile de ton père viendrait à contraster avec les rayons du soleil qui caressait tes fins traits. « Il est parti loin, mais il revient bientôt. » Parti pour une mission en Argentine, il avait descendu la côté pour se retrouver à la pointe de l’Amérique, il y avait déjà cela deux semaines. « Il revient bientôt » répéta ta mère, bien que le léger soubresaut de sa voix confirmait un doute qui n'annonçait rien de bien.

[...]



Another Day
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Definder
I believe I can touch the sky
I believe I can touch the sky
avatar

Messages : 165
Age : 23
Lien de ta fiche : http://another-day.forum-canada.com/t203-jennyfer-definder#1268

Fiche d'identité
• Pouvoir: Télékinésie

MessageSujet: Re: Erin K. Flynn   Mar 4 Nov - 6:23

Bienvenue à toi !!
Au plaisir de faire connaissance sur la CB =) !
Si tu as besoin d'un coup de main, ou juste des questions je serais ravie de te répondre (j'aime beaucoup les mp, et aussi les chèques et virement bancaires XD)
Bon courage pour la fin de ta fiche =)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yamiko N. Ui
Petite Baka & Admin
Petite Baka & Admin
avatar

Messages : 229
Lien de ta fiche :
Disponibilités : En fonction de ma motivation et de mon temps ~

Fiche d'identité
• Pouvoir: Guns&Mirror

MessageSujet: Re: Erin K. Flynn   Mar 4 Nov - 20:23

Hey ~

Bienvenue sur le fow, ç'cool de voir des humains par ici 8D
Bonne chance pour ta fiche w/


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alizire Eclarey
Petit Poney & Modo
Petit Poney & Modo
avatar

Messages : 214
Age : 22
Lien de ta fiche :
Disponibilités : Telle une étoile, tous les soirs je brille pour toi ♥

Fiche d'identité
• Pouvoir: Summer Memories

MessageSujet: Re: Erin K. Flynn   Mer 5 Nov - 18:56

Encore un cas ramené par Emilou... l'asile va finir par vraiment bien porter cette dénomination.
Bienvenue à toi, par contre j'ai le regret de te dire qu'il y a une erreur dans le code, va falloir chercher désolée :3

Bonne chance pour la suite de ta fifiche et relire avec entrain le magnifique règlement ♥ /sbaf/



So if I'm a shooting star on your way, don't forget to make a wish, Invité ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Erin K. Flynn   Mer 5 Nov - 19:08

Eh oui Erin , c'est Emily qui t'As emmener la et on t'a enfin convaincue de t'inscrire! J'ai hâte de RP avec toi miss :D Bienvenue aussi sur le fofo :D
Revenir en haut Aller en bas
Evanna K. Walker
Petite Patate & Fondatrice
Petite Patate & Fondatrice
avatar

Messages : 485
Age : 21
Lien de ta fiche :
Disponibilités : En soirée, et certains weekends.

Fiche d'identité
• Pouvoir: Dissociation de l'Identité

MessageSujet: Re: Erin K. Flynn   Dim 23 Nov - 19:12

Bonjour !
J'avais pas vu ta fiche, excuse-moi, tu me pardonnes ?
Je ne me souviens pas t'avoir amené ici, j'ai peut-être la mémoire courte xD

En tout cas bon courage pour ta fiche, il te manque un morceau du code du règlement, jesaisplusquoi ça compte pas xD

Et il faudrait donner des nouvelles aussi, ta fiche a été entamé il y a un moment déjà. ~


FICHEJOURNALGALERIESMS ♦ J'PAPOTE EN MEDIUMSLATEBLUE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beloved Hanazawa
Who I am ?
Who I am ?
avatar

Messages : 147
Disponibilités : 7j/7 si il n'y a pas de problèmes ~

Fiche d'identité
• Pouvoir: Camouflage

MessageSujet: Re: Erin K. Flynn   Mar 30 Déc - 13:36

Plus d'un mois depuis le dernier message d'Emi. Donne nous de tes nouvelles dans la semaine qui suit s'il te plait ou nous considérerons ta fiche comme abandonnée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Erin K. Flynn   

Revenir en haut Aller en bas
 
Erin K. Flynn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Normand Flynn
» 'Something brought you here, Flynn Rider. Call it what you will, fate, destiny...' 'A horse.'
» Flynn Rider cavalier de Waterloo
» Sennar Walsh Cavalier d'Hazufel ; Arthur Cavalier de Kita ; Flynn Rider Cavalier de Waterloo
» marloes orhen - erin heatherton.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Day :: Premiers pas :: Présentations :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: