Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Silver Nightwalker <3 (en cours pour chez pas combien de temps lol )

Aller en bas 
+2
Yamiko N. Ui
Evanna K. Walker
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Silver Nightwalker <3 (en cours pour chez pas combien de temps lol )  Empty
MessageSujet: Silver Nightwalker <3 (en cours pour chez pas combien de temps lol )    Silver Nightwalker <3 (en cours pour chez pas combien de temps lol )  Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:54


Pseudo du personnage



Silver Nightwalker <3 (en cours pour chez pas combien de temps lol )  Yuki-k10

Who are you ?


─ Informations sur ton personnage ─


• Prénom : Silver
• Nom : Nightwalker
• Âge :  19 ans
• Sexe : féminin
• Race : Démon
• Orientation : Hétéro
• Occupation : Étudiante
• Animal de compagnie : je les mange...

• Pouvoir (ou Programmation pour les Androïdes): Absorsion des pouvoirs
Description du pouvoir : 

─ Information sur toi ─


• P'tit nom/pseudo : Fred
• Ton âge : 18
• Garçon ou fille ? Fille
• Comment as-tu connu le forum ? grâce à ma rès cher miss Emily, Faite lui pas de mal!! je l'Adore :D
• Comment le trouves-tu ? ça l'air bien lol le connais pas encore on verra bien avec le temps :P
• Tu vis où ?  Dans le monde
• Tes passions : être tranquille avec la personne de ma vie <3 et le dessin :D
• Ta couleur préférée : bleu *-*
• Ton trait de caractère dominant ? Perverse....Eum... Oui, je ne peux le nier... ^^'
• Un dernier mot ? J'adore RP quand je peux et trop hâte de recommencer :D
• Le merveilleux et fantastique code : Tampon licornesque d'Alizou



Description physique & mentale






Once upon a time




Another Day


Dernière édition par Silver Nightwalker le Jeu 6 Nov - 3:07, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evanna K. Walker
Petite Patate & Fondatrice
Petite Patate & Fondatrice
Evanna K. Walker


Messages : 486
Age : 27
Lien de ta fiche : Silver Nightwalker <3 (en cours pour chez pas combien de temps lol )  Mini-graphics-pokemon-594237
Disponibilités : En soirée, et certains weekends.

Fiche d'identité
• Pouvoir: Dissociation de l'Identité

Silver Nightwalker <3 (en cours pour chez pas combien de temps lol )  Empty
MessageSujet: Re: Silver Nightwalker <3 (en cours pour chez pas combien de temps lol )    Silver Nightwalker <3 (en cours pour chez pas combien de temps lol )  Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:00

• Animal de compagnie : je les mange...
Genre. xD T'as pas intérêt à manger ma Luna. éwè

Sinon, bienvenue maudite folle 8D ♥ Contente de te voir sur le fofo, et si tu as des questions n'hésite pas. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Silver Nightwalker <3 (en cours pour chez pas combien de temps lol )  Empty
MessageSujet: Re: Silver Nightwalker <3 (en cours pour chez pas combien de temps lol )    Silver Nightwalker <3 (en cours pour chez pas combien de temps lol )  Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:04

Non, mais si elle part, faut pas se demander où elle sera rendue si elle ne revient pas Mouaha ! 
Merci miss :) Je continue ça bientôt ;) Hâte de RP, ça fait un bail déjà :O
Revenir en haut Aller en bas
Yamiko N. Ui
Petite Baka & Admin
Petite Baka & Admin
Yamiko N. Ui


Messages : 229
Lien de ta fiche : Silver Nightwalker <3 (en cours pour chez pas combien de temps lol )  756
Disponibilités : En fonction de ma motivation et de mon temps ~

Fiche d'identité
• Pouvoir: Guns&Mirror

Silver Nightwalker <3 (en cours pour chez pas combien de temps lol )  Empty
MessageSujet: Re: Silver Nightwalker <3 (en cours pour chez pas combien de temps lol )    Silver Nightwalker <3 (en cours pour chez pas combien de temps lol )  Icon_minitimeMar 28 Oct - 10:31

Bienvenue! J'adore le nom de ta perso en passant :3
T'es perverse? Bon bah tu vas bien t'entendre avec tout l'monde alors :')

Bonne chance pour la fiche ♥ -C'était le passage éclair d'Batman x)-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Silver Nightwalker <3 (en cours pour chez pas combien de temps lol )  Empty
MessageSujet: Re: Silver Nightwalker <3 (en cours pour chez pas combien de temps lol )    Silver Nightwalker <3 (en cours pour chez pas combien de temps lol )  Icon_minitimeMar 28 Oct - 10:55

Hé bienvenue~~~~[de la part de la pervers'team! 8D]]
Bonne chance pour ta fifiche~et au plaisir de te voir sur La CB! :333
Revenir en haut Aller en bas
Alizire Eclarey
Petit Poney & Modo
Petit Poney & Modo
Alizire Eclarey


Messages : 214
Age : 28
Lien de ta fiche : Silver Nightwalker <3 (en cours pour chez pas combien de temps lol )  __rainbow_dash___by_alittleriddle-d4baadh
Disponibilités : Telle une étoile, tous les soirs je brille pour toi ♥

Fiche d'identité
• Pouvoir: Summer Memories

Silver Nightwalker <3 (en cours pour chez pas combien de temps lol )  Empty
MessageSujet: Re: Silver Nightwalker <3 (en cours pour chez pas combien de temps lol )    Silver Nightwalker <3 (en cours pour chez pas combien de temps lol )  Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:12

Tiens, une autre victime d'Emilou. Bon courage, ça doit pas être facile à vivre ça... ♥
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
Alexy H. Keynes
Like a robot, night guardian
Like a robot, night guardian
Alexy H. Keynes


Messages : 129
Age : 24
Lien de ta fiche : Silver Nightwalker <3 (en cours pour chez pas combien de temps lol )  Icon10
Disponibilités : Présente mon capitaine ! ♦

Fiche d'identité
• Pouvoir: Chaînes de Distorsion

Silver Nightwalker <3 (en cours pour chez pas combien de temps lol )  Empty
MessageSujet: Re: Silver Nightwalker <3 (en cours pour chez pas combien de temps lol )    Silver Nightwalker <3 (en cours pour chez pas combien de temps lol )  Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:05

Bienvenue à toi ! ♥
Bon courage pour le reste de ta fichette ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Hugo 'Ugh' Weiss
Petit Panda & Admin
Petit Panda & Admin
Hugo 'Ugh' Weiss


Messages : 332
Age : 27

Fiche d'identité
• Pouvoir: Mémoire Photographique

Silver Nightwalker <3 (en cours pour chez pas combien de temps lol )  Empty
MessageSujet: Re: Silver Nightwalker <3 (en cours pour chez pas combien de temps lol )    Silver Nightwalker <3 (en cours pour chez pas combien de temps lol )  Icon_minitimeMer 29 Oct - 8:11

Freddou qui est perverse ? Hmmm, intéressant ~
Bienvenue dans c'monde de fou, may the odds be in your favor ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Evanna K. Walker
Petite Patate & Fondatrice
Petite Patate & Fondatrice
Evanna K. Walker


Messages : 486
Age : 27
Lien de ta fiche : Silver Nightwalker <3 (en cours pour chez pas combien de temps lol )  Mini-graphics-pokemon-594237
Disponibilités : En soirée, et certains weekends.

Fiche d'identité
• Pouvoir: Dissociation de l'Identité

Silver Nightwalker <3 (en cours pour chez pas combien de temps lol )  Empty
MessageSujet: Re: Silver Nightwalker <3 (en cours pour chez pas combien de temps lol )    Silver Nightwalker <3 (en cours pour chez pas combien de temps lol )  Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:07

*s'incruste* C'est pas Freddou c'est Fredo ! *repart*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Silver Nightwalker <3 (en cours pour chez pas combien de temps lol )  Empty
MessageSujet: Re: Silver Nightwalker <3 (en cours pour chez pas combien de temps lol )    Silver Nightwalker <3 (en cours pour chez pas combien de temps lol )  Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:46

Merci a tous pour les bienvenues, j'ai bientôt terminer, il me reste qu'à retranscrire mon texte au propre et ce sera perfecto :D 

Émily, Fred, fredo ou fredoue, ça dérange pa! Haha je me fais appeler comme ça a ma job  x)


Justement, je serais pas disponible beaucoup cette semaine, petits problèmes avec le temps. Je reviendrai dès que possible,

bisous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Silver Nightwalker <3 (en cours pour chez pas combien de temps lol )  Empty
MessageSujet: Re: Silver Nightwalker <3 (en cours pour chez pas combien de temps lol )    Silver Nightwalker <3 (en cours pour chez pas combien de temps lol )  Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:37

Enfin terminée ma fiche, enfin je pense bien haha
Revenir en haut Aller en bas
Alizire Eclarey
Petit Poney & Modo
Petit Poney & Modo
Alizire Eclarey


Messages : 214
Age : 28
Lien de ta fiche : Silver Nightwalker <3 (en cours pour chez pas combien de temps lol )  __rainbow_dash___by_alittleriddle-d4baadh
Disponibilités : Telle une étoile, tous les soirs je brille pour toi ♥

Fiche d'identité
• Pouvoir: Summer Memories

Silver Nightwalker <3 (en cours pour chez pas combien de temps lol )  Empty
MessageSujet: Re: Silver Nightwalker <3 (en cours pour chez pas combien de temps lol )    Silver Nightwalker <3 (en cours pour chez pas combien de temps lol )  Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:03

Les Nightwalkers, c'est les Texas Rangers de la nuit, les fils cachés de Chuck Noris en fait !... Ahem, un peu de sérieux. Bien, à moi de faire claquer le fouet ♥


Alors... c'est un peu... bizarre. Tu as tendance à être un peu hésitante, à te répéter dans les descriptions, il y a des tics verbaux qui reviennent de manière un peu récurrente, ce n'est pas un gros défaut en soit, mais essaye d'y faire attention. C'est comme tout, ça vient avec la pratique. Dans le même registre, quelques erreurs d'accords, pluriels oubliés, parfois des phrases qui ne veulent rien dire... une petite relecture serait appréciée.

Ah oui, parlant d'accords, je vais te donner un ptit exemple pour cerner, parce que ça à tendance à beaucouuuup revenir dans plusieurs fiches et... voilà, si ça peut me permettre de moins en voir xD :
Citation :
Il faut que les gens aient une bonne raison pour la côtoyer ou elle les envoient promener.
... ou elle les envoie promener -> Le sujet c'est elle, pas les gens. Donc pas de pluriel.

L'histoire ensuite... je passerait sur le fait qu'il manquerait une vingtaine de mots au compteur, j'suis pas trop maniaque sur ces choses là. En revanche, il y a autre chose. Un truc qu'on appelle une contradiction.
Citation :
Silver était une jeune fille de dix-huit ans qui avait grandit dans l'amour et la sérénité de sa famille
Citation :
Nul n'y était, à croire que son abandon était prévue depuis plusieurs années. Il en était malheureux ainsi dans cette famille... Peu se supportait, peu s'aimait...
Euh... je sais pas si je suis encore trop optimiste de la vie, mais pour moi c'est pas l'évidence même qui saute aux yeux xD. Il peut y avoir des subtilités dans les liens avec sa famille, mais faut développer un peu dans ce cas.

Autre chose, quand tu sautes directement de l'abandon à "Alors qu'elle était partie dans sa quête personnelle..." euh, quelle quête ? Retrouver ses parents, les tuer, s'acheter un poney, manger un cookie ? Manque quelque chose je crois :')

Voilà pour l'histoire... reste le pouvoir, et là aussi, il va falloir développer. Absorption de pouvoir, c'est très vague. Déjà que la description... "seulement si elle le décide", mais c'est "difficile à contrôler", alors si elle perd le contrôle ? Est-ce un genre d'aura, ou faut-il cibler une personne ? Tu peux aussi passer par un affaiblissement sans totalement annihiler le pouvoir, en fonction de l'intensité. Est-ce qu'elle peut relâcher un pouvoir absorbé pour se défendre ? Et quel contrecoup ? Tu vois, il y a matière à creuser ~

Bref, on a fait le tour je crois... bon courage pour corriger tout ça, à ton service si tu as des questions, blablabla ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Silver Nightwalker <3 (en cours pour chez pas combien de temps lol )  Empty
MessageSujet: Re: Silver Nightwalker <3 (en cours pour chez pas combien de temps lol )    Silver Nightwalker <3 (en cours pour chez pas combien de temps lol )  Icon_minitimeJeu 6 Nov - 3:01

Je le ferais quand j'aurai 2 secondes, j'ai pu de temps pour cette semaine avec les cours et les exams, je reviendrais bientôt pour, j'ai pas trop corriger mes choses non plus lol
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Definder
I believe I can touch the sky
I believe I can touch the sky
Jennyfer Definder


Messages : 165
Age : 30
Lien de ta fiche : https://another-day.forum-canada.com/t203-jennyfer-definder#1268

Fiche d'identité
• Pouvoir: Télékinésie

Silver Nightwalker <3 (en cours pour chez pas combien de temps lol )  Empty
MessageSujet: Re: Silver Nightwalker <3 (en cours pour chez pas combien de temps lol )    Silver Nightwalker <3 (en cours pour chez pas combien de temps lol )  Icon_minitimeVen 19 Déc - 10:34

Bonjour,
Silver où en es-tu de tes modifications, as-tu un peu plus de temps pour les effectuer ?
Essai de nous donner un petit signe de vie pour pas qu'on considère que ta fiche est abandonnée et qu'on vienne à la déplacer dans les fiches non terminé et que tu sois obligé d'envoyer un message à un membre du staff pour la récupérer enfin toussa toussa...

N'hésite pas si le temps te manque à poster une absence qu'on soit averti de ton manque de temps.
Sinon tu n'as peut être pas vu la réouverture et tout et tout. Donc à très vite je l'espère.

EDIT DU 27/12

Fiche transférée dans les fiches sans réponses, n'hésite pas à envoyer un mail à un membre du staff pour la récupérer si tu as envie de la continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silver Nightwalker <3 (en cours pour chez pas combien de temps lol )  Empty
MessageSujet: Re: Silver Nightwalker <3 (en cours pour chez pas combien de temps lol )    Silver Nightwalker <3 (en cours pour chez pas combien de temps lol )  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Silver Nightwalker <3 (en cours pour chez pas combien de temps lol )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vivre pour manger et non Manger pour vivre. | en cours
» Une androïde en plus [en cours]
» I'm not mad...I'm just freaky (en cours)
» Anaëlle Van Corsham ( en cours)
» Présentation de Lace ♦♠ En cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Day :: Premiers pas :: Présentations :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: