Partagez | 
 

 {Terminé} Ange, mais pas trop non plus!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: {Terminé} Ange, mais pas trop non plus!   Mer 22 Oct - 0:39


Azraël Malak al-Maut



Who are you ?

─ Informations sur ton personnage ─

• Prénoms : Azraël
• Nom : Malak al-Maut
• Âge : Vieille comme le monde
• Sexe : Asexué de base mais a toujours eut un faible pour les apparences féminines.
• Race : Ange
• Orientation : Pansexuelle
• Occupation : Récolter des âmes de façons diverses et variées... Et sinon, glandeuse professionnelle alias Civile.
• Animal de compagnie : Ankou, un golem qu'Azraël a crée qui récolte les morts à sa place quand elle ne peut pas le faire ou qu'il y en a trop. Il apparait aux mourants sous les traits d'un homme très maigre encapuchonné et drapé mais sa véritable forme est celle d'une cape.

• Pouvoir : Annihilation
Description du pouvoir : Azraël est l'ange de la mort, alias la Faucheuse, et, en cette qualité, elle est donc pourvue d'un pouvoir pas des moindre. Souvent on a cru la concernée immortelle mais en réalité, cette idée est liée à son pouvoir qui la rend invulnérable aux pouvoirs dirigés contre elle. Capacité passive mais au combien pratique quand votre job est de tuer et récupérer des âmes en tous genres, toutes races confondues.
Cependant, l'ange n'utilise que très peu cette capacité principalement car la contre-partie pour son utilisation est assez importante. En somme, dès qu'elle utilise Annihilation, vous pouvez être sur qu'elle tombera dans un coma profond après chaque utilisation. Le temps où elle reste inconsciente varie fortement en fonction du temps d'utilisation de son pouvoir. Plus elle l'utilise longtemps, plus son sommeil régénérateur sera long, en sachant qu'en moyenne, elle dors 2 jours après une utilisation de quelques minutes.

─ Information sur toi ─

• P'tit nom/pseudo : Azraël ira très bien
• Ton âge : J'ai oublié!
• Garçon ou fille ? Une nana
• Comment as-tu connu le forum ? Via partenariat
• Comment le trouves-tu ? Très sympas :3
• Tu vis où ? Sur mon nuage
• Tes passions : Elles sont nombreuses
• Ta couleur préférée : Rouge
• Ton trait de caractère dominant ? Chaotique? 8D
• Un dernier mot ? Mot!
• Le merveilleux et fantastique code : Validé par #Emily


Description physique & mentale


Beauté.
C'est le premier mot qui arrive aux lèvres lorsque l'on voit cette fille aux cheveux noirs. Il se détache de la jeune femme une sorte de sensualité et de douceur qui font qu'elle est étonnement attirante.
Grande, fine, aux formes bien dessinées, l'ange fait partit de ces personnes auxquels il est impossible d'arriver à lui donner un âge. Mais au final, ce n'est pas bien grave car rares sont ceux qui s'intéresse à ce détail, préférant généralement admirer la femme qu'ils ont sous les yeux plutôt que de spéculer sur une question aussi futile.
Azraël possède de longs cheveux ondulés d'un noir intense, à tel point qu'à la lumière du soleil, sa tignasse sombre semble se teinter de reflets bleutés. Ces beaux cheveux lui arrivent facilement au milieu du dos et ils sont tout le temps lâchés. La concernée n'aime que très peu attacher sa précieuse chevelure. De ce fait, bien qu'éternellement soyeux et bien coiffés, il n'est pas rare de voir toujours quelques mèches folles qui virevoltent allègrement autour de sa tête, se perdant dans sa nuque ou cachant l'éclat de ses yeux, éclat éternellement malicieux et rusé.

Ces yeux étranges qui semblent vous passer au scanner possèdent une couleur bien particulière ; ils sont bleus, presque gris par moment tant ils sont clairs. Non, ce n'est pas une paire de lentilles colorées, mais bien un tour farfelu naturel que lui joua la génétique. Ainsi, en fonction de la luminosité, ses yeux passent du bleu ciel au gris argenté, ce qui n'est pas sans trancher avec sa couleur de cheveux et celle de sa peau. Peau qui est basanée, d'une jolie teinte brune à demi doré, ce qui fait incroyablement ressortir ses yeux de telle façon qu'il est même parfois difficile de soutenir son regard.

Passons maintenant à quelque chose de moins voyant, mais tout aussi important : le caractère.

Azraël est une connasse finit.
Elle n'est pas méchante en soit et ne saurait l'être de part sa nature divine mais elle est juste... Elle-même quoi!
Cynique et arrogante, excessivement intelligente et croqueuse d'hommes, narcissique et paresseuse, elle ne respecte rien ni personne, hormis elle-même. Grande gueule, elle n'a pas sa langue dans sa poche et dit ce qu'elle pense, tant pis si ça blesse au passage. A cause de cette franchise extrême, on se demande souvent comme elle a put rester aussi longtemps au poste qu'elle occupait. Il va sans dire que la réponse à cette question est toujours un mystère...
Elle n'a rien à envier aux démons desquels elle s'approche bien plus que de ses pairs. D'ailleurs, elle considère les autres anges comme des moralisateurs faux-culs passés maitres dans l'art du "faites ce que je dis et pas ce que je fais".

Malgré tout, quand on arrive à passer outre tout ces côtés désagréables de sa personne, on se rend compte qu'elle n'est pas si détestable qu'elle tente de le faire paraitre.
C'est une force de la nature au niveau du caractère, c'est indéniable. Elle sait ce qu'elle veut et comment elle veut. Elle fait partie de ce genre de personne qui ne doute jamais, qui ne montre jamais une once de peur et qui possède une prestance sans pareille : quand elle parle, tout le monde l'écoute. De plus, elle reste quelqu'un d’étonnamment compréhensive et très ouverte d'esprit pour ceux qu'elle affectionne. Notons également qu'elle possède un calme absolument olympien malgré ses semblant d'éclats de voix qu'elle se donne.
Et puis, même si elle se donne des airs de méchante, de sale râleuse et d'emmerdeuse finit, au final, vous ne trouverez personne qui aime les humains autant qu'elle...

Once upon a time


Carnet d'étude du Professeur J. Harmont
Page 652


« Azraël est un mythe. Azraël est une légende.
Mais je maintiens que Azraël est réel. Comme tout ces autres anges dont le nom n'est que trop bien connu.
Et pourtant, tout aussi connus fussent-ils, ils sont considérés comme des êtres irréels.
Et pourtant, ils existent bien.
Les origines des anges restent cependant très floues et même les plus vieux d'entre eux préféreront taire ou esquiver la question si vous la leur posez.
Azraël ne déroge pas à la règle.
Ainsi, elle ne parlera jamais de son passé peut important les circonstances. Dans tous les cas, elle n'est pas du genre à parler d'elle, étant au final, très introvertie.
Du coup, les seules choses que l'on pense connaître d'elle sont des récits, devenu mythes avec le temps. Cependant, il semblerait que certains soient véridiques et il arrive même à l'ange d'acquiescer à certaines choses. Quand à savoir si elles sont véridiques ou non, c'est une toute autre histoire... Mais, par soucis d'étique, nous vous exposerons tout de même cette légende angélique perdue qui, malgré tout, semble avoir un petit fond de vérité.

A l'origine était le Metatron, celui que les humains appelèrent Dieu.
Cette entité impalpable et à la puissance sans précédant est l'origine des anges, leur père si vous préférez. Dans les légendes angéliques, il est dit que le Metatron donna naissance à la toute première génération d'anges qui soit. Unique génération de cette race à être asexuée, elle se compose de dix anges, tous plus ou moins connus via certains mythes : Lucifer, Mickael, Raphaël, Uriel, Gabriel, Ramiel, Azazel, Barachiel, Jéhudiel et enfin, Azraël.
Et les autres anges me direz-vous? Ils tombent des arbres?
En réalité, tous les autres anges ne sont rien de plus que la descendance de ces 10 « originaux », si l'on peut les appeler ainsi. Cependant, les années aidant, les anges se développèrent grandement et oublièrent peu à peu leurs racines premières ou plutôt, ce qui avait été réalité se changea en légende. De la même manière, les dix semblèrent s'estomper et au final, peu restèrent connus et reconnus du reste du monde, s'inscrivant dans la légende pour des raisons diverses.

Gardiens des humains et, par extension, de toutes formes de vie, les anges ont été en un sens crée pour ça. Mais comme il y a beaucoup à faire, chaque ange possède une spécialité qui lui est propre. Ainsi, pour Azraël, c'était les morts. Sa tache, de sa naissance jusqu'à sa mort, est de récolter les décédés, toutes races confondues. A cause de celle-ci, l'ange s'est d'ailleurs rapidement renfermé sur lui-même, notamment à cause de la masse de travail que cela représentait. S'éloignant ainsi de ses pairs, il se rendit vite compte qu'il ne pourrait s'en sortir seul. Piquant des livres de création à Jéhudiel, la faucheuse apprit comment créer des golems, êtres doués d'un certain niveau d'intelligence et entièrement dévoué à la tache qu'on leur donnait ainsi qu'à leur maître. Utilisant sa cape de l'époque, Azraël donna ainsi naissance à Ankou. Ce drôle de golem ayant l'apparence de la cape de l'ange peut changer de forme à volonté, restant cependant toujours d'aspect semblable à du tissu. Pouvant se mouvoir selon ses envies, le golem se mit à aider l'ange mortuaire dans sa quête sans fin d'âmes.
Par ailleurs, précisons que la jeune femme est maudite par son créateur lui-même, à cause de ce devoir qu'est le sien. Pour être sur qu'elle ne dérogerait jamais à la règle, il la maudit de façon à ce que rien, ni la maladie, ni l'âge, ni même les blessures ne puissent la terrasser. Elle ressentirait la douleur liée à tout cela, mais elle ne pourrait jamais y mettre fin. Elle ne serait autorisé à mourir que lorsque la dernière âme vivante aura été récoltée. Alors seulement, elle pourra s'allonger dans le lit mortuaire et laisser son âme et son corps se faire dévorer par Ankou, avant que cela aussi ne se désagrège finalement.

Ce sont les seules informations un temps soit peu valable que l'on a put retrouver par rapport à Azraël et aux origines des anges. Rien ne prouve cependant qu'elles soient véridiques et l'idée même de n'avoir sut percer ce mystère au crépuscule de ma vie m'attriste. Cependant, j'ai tout de même un petit quelque chose qui me réchauffe un peu le cœur et que je viens d'apprendre.
L'ange de la Mort existe réellement.
Elle vient de frapper à ma porte.
Et je m'en vais lui ouvrir.
Pour la première et la dernière fois... »

John Ruel Harmont.

Dans le ciel nocturne sans lune, si l'on regardait bien, on pouvait apercevoir une petite forme se mouvoir entre les nuages.
Une forme humaine assise sur le dos d'une forme floue, semblant de tissu, ayant vaguement la forme d'un cheval, fendait les airs en silence. Seule une touche de couleur minimum lumineuse : une paire d'ailes blanches rétractées dans le dos de l'humanoïde.
En contre-bas, la mer sombre s'étendait et, au loin, on pouvait apercevoir les lumières d'Another.
Un sourire amusé se dessina sur le visage barré de cheveux ondulé alors que le sombre petit cortège descendait paisiblement vers l'île.
Et, si vous y faisiez attention et qu'un souffle de vent venait tout contre votre oreille, alors peut-être auriez-vous entendu un rire amusé porté par Eole.

"- Allez petite île, divertie-moi le temps de mon passage..."


Another Day


Dernière édition par Azraël Malak al-Maut le Ven 24 Oct - 19:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hugo 'Ugh' Weiss
Petit Panda & Admin
Petit Panda & Admin
avatar

Messages : 332
Age : 21

Fiche d'identité
• Pouvoir: Mémoire Photographique

MessageSujet: Re: {Terminé} Ange, mais pas trop non plus!   Mer 22 Oct - 1:22

Stop avec les Pansexuelle les gens, j'suis l'seul panda et j'peux pas fournir tout le monde ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evanna K. Walker
Petite Patate & Fondatrice
Petite Patate & Fondatrice
avatar

Messages : 485
Age : 21
Lien de ta fiche :
Disponibilités : En soirée, et certains weekends.

Fiche d'identité
• Pouvoir: Dissociation de l'Identité

MessageSujet: Re: {Terminé} Ange, mais pas trop non plus!   Mer 22 Oct - 2:14

J'ai validé le code ♥️
Bienvenue parmi nous p'tit ange, mais pas trop non plus. Joli début de fiche, j'ai bien hâte de lire la suite !
Si tu as des questions, n'hésite pas à venir nous harceler, et si tu as une recette de cupcake aussi n'hésite pas, nous sommes ouverts. 8D ♥️

Au plaisir, gros ziboux,
I'm so happy !


FICHEJOURNALGALERIESMS ♦ J'PAPOTE EN MEDIUMSLATEBLUE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: {Terminé} Ange, mais pas trop non plus!   Mer 22 Oct - 7:49

Je rejoins les copains, un début de fiche prometteur qui m'en fait bien saliver (quel cochon je fais). Encore une pansexuelle ? Tu me diras, ça passe partout. /O/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: {Terminé} Ange, mais pas trop non plus!   Mer 22 Oct - 18:40

Merci à vous trois pour l'accueil, ça fait plaisir et c'est adorable ^^
Et je suis contente que le début vous ait plut, j'espère que l'histoire sera aussi à votre goût !
Du coup, je vous souhaite une bonne lecture ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: {Terminé} Ange, mais pas trop non plus!   Jeu 23 Oct - 13:10

Bienvenue~ déja j'adore ce pouvoir,waw c'est badass :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: {Terminé} Ange, mais pas trop non plus!   Ven 24 Oct - 9:34

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alizire Eclarey
Petit Poney & Modo
Petit Poney & Modo
avatar

Messages : 214
Age : 22
Lien de ta fiche :
Disponibilités : Telle une étoile, tous les soirs je brille pour toi ♥

Fiche d'identité
• Pouvoir: Summer Memories

MessageSujet: Re: {Terminé} Ange, mais pas trop non plus!   Ven 24 Oct - 14:17

Tiens, le père Gargamelle à perdu sa chatte... bienvenue ♫

Un ange de la mort, hein ? Une faucheuse à Another, fufufu, c'est toi qu'il faut appeler pour nettoyer la scène de crime après qu'on ai fait joujou avec les victimes du coup ? Tu vas avoir du boulot je sens ♥

Jolie fiche, j'aime beaucoup l'histoire et le style d'écriture, quelques fautes qui trainent mais rien de méchant. En ce qui concerne le pouvoir, c'est un peu spécial au vu du personnage, tant que tu n'en abuses pas ça me va. Pré-validation accordée pour ma part, plus qu'à attendre le passage d'un n'admin ~



So if I'm a shooting star on your way, don't forget to make a wish, Invité ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evanna K. Walker
Petite Patate & Fondatrice
Petite Patate & Fondatrice
avatar

Messages : 485
Age : 21
Lien de ta fiche :
Disponibilités : En soirée, et certains weekends.

Fiche d'identité
• Pouvoir: Dissociation de l'Identité

MessageSujet: Re: {Terminé} Ange, mais pas trop non plus!   Ven 24 Oct - 18:19

J'aime beaucoup ton style d'écriture, ta fiche est superbe, j'ai bien aimé te lire. Cependant, tu n'as pas mentionné si Azraël vivait à Another, et si elle y était étudiante, ou simplement civile. C'est un critère essentiel pour avoir ta validation, car, et bien, c'est le contexte quoi. Il ne manquerait que cette toute petite modification que tu pourras facilement insérer dans ta fiche et ce sera bon.

Je pense que je vais clarifier ce qu'on doit marquer dans "occupation", car les informations y sont rarement au complet. xD


FICHEJOURNALGALERIESMS ♦ J'PAPOTE EN MEDIUMSLATEBLUE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: {Terminé} Ange, mais pas trop non plus!   Ven 24 Oct - 19:07

Merci à toutes les deux pour vos commentaires =D Je suis contente que la fiche ait plu ^^
Pas mal le coup de Gargamel, j'y avais pas pensé x)
Quand au pouvoir, je ne compte l'utilise qu'en dernier recours, donc no stress à avoir là-dessus. Et pour le statut civil, je l'ai rajouté. Quand à savoir si Azraël vivant sur l'île, oui. Pour moi, ça coulait de source en faite... Du coup, j'ai rajouter un p'tit passage significatif de ça à l'histoire.
J'espère que ça ira ;)
Revenir en haut Aller en bas
Evanna K. Walker
Petite Patate & Fondatrice
Petite Patate & Fondatrice
avatar

Messages : 485
Age : 21
Lien de ta fiche :
Disponibilités : En soirée, et certains weekends.

Fiche d'identité
• Pouvoir: Dissociation de l'Identité

MessageSujet: Re: {Terminé} Ange, mais pas trop non plus!   Ven 24 Oct - 21:12

C'est parfait, tout simplement parfait ! Je te donne donc ta couleur, officiellement bienvenue p'tit ange mortel. x3


Félicitation
Azraël Malak al-Maut

Félicitation, Azraël Malak al-Maut, tu fais maintenant partie de la communauté d'Another Day et tu es désormais libre d'explorer les différents lieux et divertissements ! Amuse-toi bien parmi nous. ♥ Tu peux également, si ce n'est pas déjà fait :

• Compléter ton profil.
• Recenser ton avatar.
• Faire/répondre à une demande de rp.
Flooder un peu !
• Recenser ton pouvoir.



FICHEJOURNALGALERIESMS ♦ J'PAPOTE EN MEDIUMSLATEBLUE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: {Terminé} Ange, mais pas trop non plus!   

Revenir en haut Aller en bas
 
{Terminé} Ange, mais pas trop non plus!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis égoiste de vouloir te garder. Mais je ne peux te laisser à un autre. # Heather
» Il fait beau, mais toujours trop chaud. [Fin]
» [TERMINÉ] « Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ? » [Minoru & Chloé]
» Dena Erwena, glauque mais pas trop
» ANASTASIA - Attention à cette silhouette envoûtante, on croit voir passer un ange mais c'est l'enfer qui vous tente.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Day :: Fiches-
Sauter vers: