Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 The Black Panther ~

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Katsuro Hanazawa
Animal I have become
Animal I have become
Katsuro Hanazawa


Messages : 36
Age : 26
Lien de ta fiche : Par ici, ma Minette ~
Disponibilités : Toute la journée, sauf tôt le matin x_x

Fiche d'identité
• Pouvoir: Manipulation du système nerveux

The Black Panther ~  Empty
MessageSujet: The Black Panther ~    The Black Panther ~  Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:09



Katsuro Hanazawa

The Black Panther ~  167023408882vavaCopie
 

Informations

Prénom : Katsuro
Nom : Hanazawa
Âge : 22 ans
Sexe : Masculin
Race : Panthère noire
Orientation : Hétérosexuel
Occupation : Civil (Barman)
Animal de compagnie : 3 chats noirs, errants, n'appartenant à personne, et qu'il s'est appropriés avec le temps

Pouvoir

Pouvoir : Manipulation du système nerveux.
Description : Même si cela nécessite une énergie intense, et ne dure qu’un certain temps, Katsuro est capable, d'un simple contact, de vous priver de vos sens, que ce soit simplement la vue, ou même s’arranger pour que vos jambes deviennent inutiles.

Physique
Cet homme, même si vous ne l’avez aperçu qu’une fois, au détour d’une ruelle, a forcément marqué vos esprits. Un Japonais assez grand, 1m85, à l’allure élancée, alliant classe et dédain. Des muscles là où il a décidé de se développer, principalement au niveau du torse et des bras, sans pour autant sortir de l’ordinaire. Et ce regard… Ses yeux, envoûtants et vifs, sont d’un rouge flamboyant, à en faire frémir plus d’un. Perçant et tranchant, son regard ne vous laissera pas de marbre. Ses trains, fins et malicieux sans pour autant perdre leur charme masculins, sont souvent dissimulés par de nombreuses mèches, s’échouant en un désordre parfaitement maîtrisé par l’homme sur son visage. Une chevelure brune aux reflets ébène, qu’il aimait faire virevolter au moindre coup de vent, lui donnant un air mystérieux. Cependant, il essayait d’être souriant, la plupart du temps, devenant alors accessible, presque sympathique aux yeux de tous, bien que tous ces sourires soient rarement sincères la plupart du temps… Au niveau vestimentaire, rien de bien surprenant. Le noir semblait constamment couvrir son corps, une originalité proche de zéro. Mais qui a besoin de cela lorsqu’on possède une paire d’oreille et une queue ? Noires, évidemment. Peu d’originalité vestimentaire, des attraits animal, mais un minimum de coordination tout de même… Et pour ceux qui auront la chance ou le courage de s’y aventurer, le bas du dos de notre homme est sublimé par un tatouage tribal, semblant représenter une panthère. Mais après tout, ceci n’est qu’une enveloppe charnelle, non ?
mental
Derrière le sourire qui arbore ce visage se cache quelqu’un d’excessivement complexe. Ce jeune, qui se plaît à taquiner et charrier les autres, devenant parfois agaçant, est pourtant quelqu’un qui aime la solitude. Têtu et ne mâchant pas ses mots, il en énerve plus d’un, les dénigrant parfois. Paresseux la plupart du temps, c’est un travailleur perfectionniste. Notamment lorsqu’il s’agit de ce qu’il aime, comme par exemple la cuisine. Il a gardé une attitude animale, notamment dans sa façon d’interagir avec les autres. Il aime provoquer les autres hommes, les snobant et les dénigrant, n’hésitant pas à se battre. Avec les demoiselles, il joue sans scrupules, ne cherchant pas à s’attacher. Et n’y parvenant pas… Sûrement à cause de celle qui l’obsède ; sa demi-sœur. Il reste au fond quelqu’un de très sensible. Mais il vous faudra creuser jusqu’à le transpercer pour voir cette facette…

Once upon a time
Bien que cela puisse paraître absurde, l’histoire de chacun commence bien avant son premier cri, et avant même sa conception… En effet, pour Katsuro, l’histoire de sa vie commença à s’écrire lorsque ses parents furent présentés. Ginko Hanazawa, fils d’un homme de pouvoir japonais, renommé à travers tout le pays, et Etsuro Hojiro, héritière d’une grande famille nippone, furent présentés l’un à l’autre, dans le seul et unique but de s’unir et d’avoir une descendance. Lui, à la fois bien éduqué mais fougueux. Et elle, réservée mais malicieuse. Tous deux avaient la peau mate, des cheveux bruns et un regard émeraude. Celui de Ginko était légèrement pâle, et celui d’Esturo, bien plus vif. Tous deux mesuraient environs un mètre quatre-vingt, bien que le jeune homme soit plus grand que la demoiselle. Mais tous deux étaient dotés d’une élégance et d’une classe sans faille. Après seulement quelques rendez-vous, les familles décidèrent de sceller cette union. Le mariage eut lieu très vite, et le couple s’installa dans une grande demeure, semblable à un immense manoir. C’est là que fut conçu l’enfant. Un fils vint faire le bonheur de cette petite famille. Le père, dont le prénom évoquait l’argent, et la mère, dont le prénom évoquait le plaisir, ne lésinèrent pas lors du choix du prénom de leur fils. Katsuro, « fils victorieux ». Seul héritier, car Etsuro et Ginko ne désiraient pas d’autre enfant, il était voué à un avenir tout tracé. Glorieux médecin ou avocat renommé…

Le jeune Katsuro rendit ses parents fiers dès ses premières années. A un peu plus d’un an, il trottinait à travers la demeure familiale, ayant déjà une langue de vipère bien pendue.
Sa chevelure noir et son regard flamboyant s’associaient à des traits fins, le rendant adorable. Il se souvenait de peu de choses, seulement des absences fréquentes de son père, des sorties presque quotidiennes et des bouteilles de sa mère. Et aussi de ce jour. Ce jour où une femme vint frapper à leur porte. Katsuro était assis sur les marches des escaliers, ses parents avaient ouvert la porte à deux. Une jolie jeune femme se tenait là. Le jeune garçon se souvenait encore aujourd’hui de son visage, car il l’avait trouvé resplendissante. Cependant, elle n’avait pas l’air d’être d’ici… Il n’avait pas pu admirer plus longtemps cette jolie brune, que son père l’entraina dehors. Sa mère avait violement refermé la porte, retournant à ses bouteilles. Et cet instant était resté un mystère…

Les années passèrent, et le caractère de Katsuro commença à se forger. Un caractère bien trempé, et une absence totale d’intérêt pour les études. Apprenant qu’il avait des gènes de panthère, comme son père, il se rebella quelques peu, se sentant différent. Il passait son temps à se battre avec les autres garçons et à tourner autour des jeunes filles. Jusqu’au jour où Katsuro fit une erreur de trop. Ginko s’était énervé contre son seul fils, qui, à dix-sept ans à peine, avait annoncé à ses parents qu’il souhaitait arrêter ses études. A cet instant, son père avait tenu des propos assez violents, se trahissant alors que la rage l’envahissait. « Si j’avais su, je n’aurais jamais porté tous mes espoirs sur toi ! J’aurais dû élever l’autre batarde au lieu de rester avec vous… ». C’est à cet instant que la vie de Katsuro s’écroula. Lui qui haïssait son père et méprisait sa mère, il apprenait qu’une demi-sœur existait, quelque part, et qu’il ne la connaissait pas… Après que son père lui ait expliqué son voyage, et cette enfant, Katsuro décida d’agir avec ses parents comme un inconnu.

Son père possédant un restaurant, Katsuro se décida à travailler comme serveur, réunissant de l’argent. Son but premier était de s’éloigner de cette famille qui l’avait trahi. Trois ans plus tard, une fois suffisamment d’argent amassé, Katsuro fit ses valises et quitta le nid familial. Il avait entendu parler de The Another. Il savait qu’il pouvait y trouver des gens différents, et un travail. Maintenant, son seul but était de retrouver celle qui partageait son sang…



Dévoile ton identité

Nom ou Pseudo : Tsumi
Âge : Bientôt 17 ans
Gars ou fille ? A vous de le découvrir ~
Comment t'as connu le forum ? En fouillant un peu partout
Comment tu le trouves ? En cliquant sur son lien Pour l'instant, magnifique, avec un contexte très intéressant!
Tes passions : Informatique - Culture Japonaise - Musique (Guitare & Basse) - Arts martiaux
Un dernier mot ? J'espère que je ne décevrai pas ma "demi-soeur" et que tout se passera bien avec tous les membres ^-^
Le joli code :
Validé par Raylou (mais on te demande pas ton avis ♥)


© Fiche par Reira de Libre Graph' | Personnalisé par Alyss


Dernière édition par Katsuro Hanazawa le Mar 12 Aoû - 15:57, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beloved Hanazawa
Who I am ?
Who I am ?
Beloved Hanazawa


Messages : 147
Disponibilités : 7j/7 si il n'y a pas de problèmes ~

Fiche d'identité
• Pouvoir: Camouflage

The Black Panther ~  Empty
MessageSujet: Re: The Black Panther ~    The Black Panther ~  Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:30

Oh wiii. Moi qui n'avait aucun espoir de voir mon bro sfaire incarney. J'suis ravie et pressée de voir cette petite fiche remplie! Bienvenue chez nous puis J't'aime deja! *roulage de pelle*
Revenir en haut Aller en bas
Alizire Eclarey
Petit Poney & Modo
Petit Poney & Modo
Alizire Eclarey


Messages : 214
Age : 28
Lien de ta fiche : The Black Panther ~  __rainbow_dash___by_alittleriddle-d4baadh
Disponibilités : Telle une étoile, tous les soirs je brille pour toi ♥

Fiche d'identité
• Pouvoir: Summer Memories

The Black Panther ~  Empty
MessageSujet: Re: The Black Panther ~    The Black Panther ~  Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:52

Bienvenue ♫
Fait plaisir de voir des prédefs qui inspirent des nouveaux, j'ai toujours cru que c'était pour la décoration moi x') Par contre Belo', je sais que c'est toi, mais rouler une pelle à ton frère, c'est limite hein ~

Bref, espérant que tu te plaises par minou, si tu as des question on est là pour ça, bla bla bla ♥ Et vive les poneys ♫


Edit pour en dessous : J'le connais même pas donc je lui roule une pelle, j'avoue, c'est d'une logique imparable... Même si bon, moralement c'est pas pire x)


Dernière édition par Raylen Treech le Jeu 24 Juil - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beloved Hanazawa
Who I am ?
Who I am ?
Beloved Hanazawa


Messages : 147
Disponibilités : 7j/7 si il n'y a pas de problèmes ~

Fiche d'identité
• Pouvoir: Camouflage

The Black Panther ~  Empty
MessageSujet: Re: The Black Panther ~    The Black Panther ~  Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:41

C'est que mon demi-frère okay? Puis après tout j'le connais même pas j'l'ai jamais vu. *fuit*
Voilà, c'était le flood inutile.
Courage pour ta fiche vu que j'l'avais pas dit :D
Revenir en haut Aller en bas
Evanna K. Walker
Petite Patate & Fondatrice
Petite Patate & Fondatrice
Evanna K. Walker


Messages : 486
Age : 27
Lien de ta fiche : The Black Panther ~  Mini-graphics-pokemon-594237
Disponibilités : En soirée, et certains weekends.

Fiche d'identité
• Pouvoir: Dissociation de l'Identité

The Black Panther ~  Empty
MessageSujet: Re: The Black Panther ~    The Black Panther ~  Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:50

Oh, et un prédéfini, un ♥
Bienvenue parmi nous panthère noire deuxième du nom, au plaisir de lire ta fiche, je te souhaite bon courage pour celle-ci. En espérant que tu te plaises parmi nous, et si tu as des questions, n'hésite pas. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hugo 'Ugh' Weiss
Petit Panda & Admin
Petit Panda & Admin
Hugo 'Ugh' Weiss


Messages : 332
Age : 27

Fiche d'identité
• Pouvoir: Mémoire Photographique

The Black Panther ~  Empty
MessageSujet: Re: The Black Panther ~    The Black Panther ~  Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:02

Yooosh ! Le frérot à Beloved D: ♥ Sinon t'aime les Arts martiaux ? Si oui quel genre *^* ( Comment j'me tape l'incruste dans ta vie privée 8D ) Dépêche toi de finir ta fiche que tu puisse explorer le monde qu'est The Another ! Sinon, j'te souhaite la bienvenue, le tralala habituel. Si t'aime les patates et les poney mais surtout les panda, t'es au bon endroit o/
Revenir en haut Aller en bas
Alizire Eclarey
Petit Poney & Modo
Petit Poney & Modo
Alizire Eclarey


Messages : 214
Age : 28
Lien de ta fiche : The Black Panther ~  __rainbow_dash___by_alittleriddle-d4baadh
Disponibilités : Telle une étoile, tous les soirs je brille pour toi ♥

Fiche d'identité
• Pouvoir: Summer Memories

The Black Panther ~  Empty
MessageSujet: Re: The Black Panther ~    The Black Panther ~  Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:22

Coucou, voilà plus de deux semaines que tu as posté ta fiche, ça avance ?
Revenir en haut Aller en bas
Katsuro Hanazawa
Animal I have become
Animal I have become
Katsuro Hanazawa


Messages : 36
Age : 26
Lien de ta fiche : Par ici, ma Minette ~
Disponibilités : Toute la journée, sauf tôt le matin x_x

Fiche d'identité
• Pouvoir: Manipulation du système nerveux

The Black Panther ~  Empty
MessageSujet: Re: The Black Panther ~    The Black Panther ~  Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:57

Et voila, fiche enfin finie! Je m'excuses pour le retard. Soucis persos et boulot ont un peu retardé tout ça! Mais j'espère que ça vous plaira! N'hésitez pas à me dire tout ce qui doit être corrigé! Et merci à tous pour l'accueil! =)

Beloved ~ Moi aussi je t'aime déjà! Surtout quand tu me roules des pelles ._.

Raylen ~ Vive les poneys o/

Alyss ~ Merchii

Hugo ~ Et les pandas aux patates-poneys? OwO Sinon, pour les arts martiaux, je pratique le Ninjutsu depuis 3 ans! =3
Revenir en haut Aller en bas
Alizire Eclarey
Petit Poney & Modo
Petit Poney & Modo
Alizire Eclarey


Messages : 214
Age : 28
Lien de ta fiche : The Black Panther ~  __rainbow_dash___by_alittleriddle-d4baadh
Disponibilités : Telle une étoile, tous les soirs je brille pour toi ♥

Fiche d'identité
• Pouvoir: Summer Memories

The Black Panther ~  Empty
MessageSujet: Re: The Black Panther ~    The Black Panther ~  Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:14

Pas de problème, j'en pouvais plus de voir les gens disparaitre à la chaine moi °^°

J'ai lu ta petite fiche, bien écrite, histoire claire et concise, rien à redire. Faudrait l'avis de Belo' sur l'histoire vu que c'est son predef' mais vu qu'elle est en vacances, c'est problématique... on verra ça. Juste une petite précision que je demanderai au niveau du pouvoir, ce serait la nécessité de contact physique (ou très faible porté à la rigueur), mais bon, ça semble logique, tu vas pas couper les jambes de quelqu'un d'un regard. A moins que tu ai autre chose en tête, au quel cas je te laisse préciser.

Sur ce, je te laisse régler ce détail et te donne ta prévalidation, pour le reste je passe le fouet au panda et à la patate. Bonne journée ~
Revenir en haut Aller en bas
Katsuro Hanazawa
Animal I have become
Animal I have become
Katsuro Hanazawa


Messages : 36
Age : 26
Lien de ta fiche : Par ici, ma Minette ~
Disponibilités : Toute la journée, sauf tôt le matin x_x

Fiche d'identité
• Pouvoir: Manipulation du système nerveux

The Black Panther ~  Empty
MessageSujet: Re: The Black Panther ~    The Black Panther ~  Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:58

Et voila, c'est rajouté! Merci beaucoup M'sieur o/
Revenir en haut Aller en bas
Evanna K. Walker
Petite Patate & Fondatrice
Petite Patate & Fondatrice
Evanna K. Walker


Messages : 486
Age : 27
Lien de ta fiche : The Black Panther ~  Mini-graphics-pokemon-594237
Disponibilités : En soirée, et certains weekends.

Fiche d'identité
• Pouvoir: Dissociation de l'Identité

The Black Panther ~  Empty
MessageSujet: Re: The Black Panther ~    The Black Panther ~  Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:41

Pour moi ça va aussi, alors ~

TU ES VALIDÉ !


Félicitation, tu es officiellement validé, Katsuro Hanazawa. Bienvenue parmi les Hybrides. Tu es désormais libre d'explorer les lieux de Another, et t'amuser parmi nous ! Tu peux également, si ce n'est pas déjà fait :

Recenser ton avatar.
Compléter ton profil.
Faire une demande de chambre.
Faire une demande de rp.
Flooder un peu !
Recenser ton pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Black Panther ~  Empty
MessageSujet: Re: The Black Panther ~    The Black Panther ~  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Black Panther ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Day :: Premiers pas :: Présentations :: Population officielle-
Sauter vers: