Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Two Huntresses in one room. With Beloved

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Two Huntresses in one room. With Beloved Empty
MessageSujet: Two Huntresses in one room. With Beloved   Two Huntresses in one room. With Beloved Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:49

Two Huntresses in one room

   
Beloved& Asiel





 Another,une cité que j'ai aidé à bâtir, une cité nouvelle à l'avenir brillant , une cité hébergeant des personnes hors normes qui ont fuit le monde "normal"pour pouvoir vivre pleinement leurs vie loin de la crainte et de la  discrimination. Je dois avouée être assez fière d'avoir participé à sa création, un petit coin tranquille pour les êtres comme moi, ceux que les humains ne supportent pas , ceux différent et au combien plus important que les fourmis que sont ses petits êtres, si insignifiant, à peine dignes de servir de jouet pour la plupart d'entre eux, à quelques exceptions prêt. 

 Pour ma part, j'ai rejoint cette île pour aidé à sa construction puis je suis repartie réglées quelques affaires avant de revenir pour me reposé un peu, en ayant assez de courir depuis plus de quatre siècles pour ne pas être découverte. Ici, je pourrait passer quelques décennies ou siècles sans avoir à cacher mon physique ou à disparaître tout en étant là pour protégée cette endroit en cas de besoin.

De plus l'académie, vas me permettre de rattraper mon retard, cela fait presque cinq cent ans depuis que j'ai étudier pour la dernière fois, beaucoup de choses on changer depuis. Notamment l'apparition d'appareil électronique...que je galère à utiliser, j'ai mit presque 6 mois à apprendre comment m'en servir correctement!  J'espère que ma copine de chambre sauras m'apprendre à me servir de tout cela. D'ailleurs en parlant de cela. Je dois avoué que j'ai été un peu déçue de voir que les chambre étaient partagées et je le fus encore plus en remarquant qu'elles n'étaient même pas mixte.....J'espère donc qu'elle seras jolie, ouverte et du genre à accepter que je ramené des hommes dans la chambre, je pourrais aussi lui en amenée si cela l’intéresse , après tout on partage une chambre on peu aussi partagées les sources de plaisirs non?

Bref, la chambre qui m'est adjointe est l'antre de l'amour, je souris au nom de la chambre, il représentait mon penchant pour le sexe tout en étant ironique sur l'émotion de la chose qui lui ne me correspondait pas du tout. J'ouvrit la porte et découvrir une chambre décorée avec goût, je souris en me disant que la décoration me plaisait, j'avait eu delà chance en fait, j'aurais très bien put tomber sur un e chambre rose bonbon.... je passa la porte et la referma derrière moi, je trouva ma nouvelle "amie" assise au bureau .

-Salut, je suis Asiel ta nouvelle conjointe, Beloved c'est cela? 
Je sourit en observant sa réaction , j'avais volontaire choisis ce mot pour voir si cela la perturberais ou non. Et avec un peu de chance elle vas le prendre au pied de la lettre et l'ont ferras connaissance de la meilleure des manières, je me léche déjà les lèvres à cette idées.







    Fond by Obsession ; Codage by Bird for all forums ©
   
Revenir en haut Aller en bas
Beloved Hanazawa
Who I am ?
Who I am ?
Beloved Hanazawa


Messages : 147
Disponibilités : 7j/7 si il n'y a pas de problèmes ~

Fiche d'identité
• Pouvoir: Camouflage

Two Huntresses in one room. With Beloved Empty
MessageSujet: Re: Two Huntresses in one room. With Beloved   Two Huntresses in one room. With Beloved Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:10


Two Huntresses in one room.

.




Une bonne journée en prévision. Le soleil était déjà bien haut dans le ciel, et la jeune femme l'avait remarqué dès qu'elle avait ouvert ses petits yeux vairons. Mais ce n'était pas pour cette raison qu'elle allait se lever de son lit et sortir profite du beau temps. Non, prendre un bain de soleil n'était pas vraiment le passe temps favori de la jeune femme, au contraire, et aujourd'hui, elle s'était décidé à avancer un peu dans ses lectures. Elle n'avait pas la tête à voir qui que ce soit, même si malgré elle ca allait être le cas : on lui avait annoncer qu'une demoiselle allait venir partager sa chambre avec elle. Ca, c'était pas cool pour ses petites affaires, et elle ne pourrait plus faire ce qu'elle voudrait avec qui elle voudrait et quand elle le voudrait... En tout cas au fond d'elle elle espérait que contrairement à elle, cette prénommée Asiel sortirait souvent. C'était pas contre elle, au contraire, après tout elle ne la connaissait même pas..

En se jetant sur sa petite chaise de bureau bien confortable d'ailleurs, la brune fouilla dans ses étagères en quête du livre qui occuperait ses prochaines heures. Elle opta sur un roman fictif d'une vie d'hybride torturée, et posa ses pieds pâles sur son bureau pour se caller correctement et commencer sa lecture. Elle était habillée d'une légère robe noir en satin, qui venait trainer jusqu'au sol tant elle était longue derrière, tandis que devant, elle s'arrêtait bien au dessus du genoux. Ses cheveux mi long étaient attaché en une stricte queue de cheval bien tirée en arrière et elle avait mit ses grosses lunettes noires sur le bout de son nez pour être sure de ne pas avoir mal aux yeux à force de lire. Après avoir jeter un coup d'œil à l'heure affichée sur son téléphone, la féline rouvrit la page là où elle avait abandonner cette lecture la dernière fois, et reprit donc.

Elle n'eut le temps qu'à peine passer une demi heure sur ce livre, avant qu'elle entendre le grincement léger de la porte en bois qui s'ouvrait, et ses petites oreilles duveteuses trônant sur le haut de ma tête se dresse vers la personne qui viens d'entrer. Elle hume l'odeur sans pour autant se tourner et sans lâcher ses lignes de son livre du regard. Un ange. Oh jeez, really? Elle lâcha un faible soupire et pria -un dieu quelconque de toute façon elle n'y croit pas à ce bullshit- que cette jeune femme ne soit pas une de ces nenettes cruches et sans intérêt qui respire la bonté et la générosité. Et dans le cas contraire, elle craquera bien vite et ferait visiter l'intérieur du mur à ce qui porterais le nom de "colocataire de chambre". Finalement, elle entendit la voix de la demoiselle s'élever, et en même temps, elle se retourna lentement avec sa chaise de bureau, la faisant tourner pour pouvoir l'observer, sans lever ses fesses.

«Salut, je suis Asiel ta nouvelle conjointe, Beloved c'est cela?»

Sans répondre tout de suite à cette inconnue, bien prénommée comme on lui avait dit 'Asiel', la panthère noir s'occupa de détailler de suite la jeune femme sans une once de honte. Son regard profond et perçant bleu et vert venait détailler dans les moindres recoins la blonde qui était devant elle. Malheureusement elle ne pouvait pas déterminer desuite le genre de caractère qu'elle avait, plus qu'à attendre... Et à voir, en espérant évidemment ne pas être déçue. Elle voulait mettre les choses au clair dès maintenant, au risque de passer pour une chieuse -après tout, c'est un peu ce qu'elle était-

«Oui, Beloved en effet. Bienvenue dans MA chambre»

souffla la féline en insistant sur ce 'ma' bien important à ses yeux. Finissant par se lever, et s'approcher de deux pas, la jeune femme fouetta l'air de sa queue noir, presque dissimuler dans la traine en satin de sa robe élégante, elle continua de la fixer, avant de reprendre, sans laisser une quelconque émotion s'afficher sur son visage de poupée de porcelaine aux cheveux de corbeau.

«Maintenant si le nom n'est pas assez explicite, j'espère que tu respecteras comme il se doit mon intimité et mes 'amours'. Je ne veux pas d'une conjointe si c'est pour qu'elle ruine toute mes soirées préférées. Et je suis sûre de quoi je veux parler.»
Elle lui tourne le dos, abandonnant son livre en le posant sur le bureau, et d'un coup de hanche précis et sensuel, elle vient taper la chaise pour la ranger bien comme il le fallait contre le bureau. Ses talons hauts noirs, qu'elle porte à l'intérieur comme à l'extérieur -elle déteste être pieds nues- claque agressivement sur le plancher, et elle vient s'assoir sur un des lits à baldaquin tronant au milieu de la pièce. Elle croise ses jambes, laissant sa robe ne couvrir qu'à peine ses jambes longues et fines et elle finit

«Maintenant, si tu respectes tout ce que j'attend de toi, la cohabitation devrait bien se passer.»



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Two Huntresses in one room. With Beloved Empty
MessageSujet: Re: Two Huntresses in one room. With Beloved   Two Huntresses in one room. With Beloved Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:16

Two Huntresses in one room

   
Beloved& Asiel





  
Belle créature que voila, vraiment très belle, une silhouette engageante , bien que la poitrine soit plus menue que ce que je recherche habituellement , cependant je suis plutôt mal placer pour faire des remarques sur la question , moi qui n'en ai tout simplement pas à cause de ce corps enfantin, ce que cela peu me peser , néanmoins son corps suffit à me mettre en appétit, appétit que je ne cherche même pas à cacher , oh non je préfère que l'ont sache lorsque l'ont à éveillé mon intérêt, aussi ne cachais-je pas mon sourire tout en fixant ouvertement son buste que je me voyais déjà entrain de dévorer. Cependant, lui sauter dessus ne serais pas de bon goût, du moins pas pour l'instant, mais elle n'y échapperais pas, oh non cela fait trop longtemps que je suis sage et cette situation devient particulièrement difficile à géré, la frustation n'as jamais été une bonne chose pour moi, cela m’entraîne souvent à faire des choses que d'autres regretterait , moi, je ne regrette jamais ce que j'ai pu faire ou ce que je peu faire, oh non la vie est un mélange de passé et de présent, le futur? Il est incertain alors pourquoi toujours chercher à comprendre les répercutions que cela peu avoir? profitons de l'instant présent maintenant et voyons ce que cela donne plus tard non? J'avoue cependant avoir envie de savoir ce que vas donner notre vie ensemble.


En pensant à elle, voila qu'elle m'observe, comme si elle voulait lire en mois, je sourit amusée essaye si tu en as envie, je doute qu'une jeunette comme toi soit capable de comprendre plus d'un vingtième de mon être, et encore je suis plutôt gentille sur l'estimation, d'un autre côté elle parlait sur un ton froid insistant sur le fait qu'il s'agisse de SA chambre, je du me retenir de rire, sa chambre était désormais la notre, il faudra qu'elle se fasse à cette idée , qu'elle le veuille ou non. Ensuite elle se leva et se dirigea vers moi, croyant qu'elle venait me saluer je m'approcha d'elle également, m'arrêtant non loin d'elle m'étant visiblement tromper sur son intention je la regarda alors qu'elle me toisait, d'une bien faible hauteur en fait, car la miss est presque aussi petite que moi....alors que je suis dans un corps d'enfant , au moins puis-je confirmer que tout ce qui est petit est mignon, en la regardant de prêt je remarqua alors ses oreilles et sa queue , une hybride donc et de type félin qui plus est, voila qui promet souvent un sale caractère mais surtout des nuit plutôt torride ,voila qui n'est pas pour me déplaire, car même si je n'ai le droit qu'au sale caractère je n'aurais pas le temps de m'ennuyer .


Elle parla ensuite d'intimité, chose totalement inconnue de ma personne aussi lui demanderais-je des détails plus tard . Mais aussi de respecter ses amours , appelle les plutôt par leurs nom ma fille, des plans culs plus ou moins réguliers voir à usage unique . Mais la il y as des chances pour que je ne te laisse pas tranquille, oh non! Si tu as ce genre d'activité en ma présence je ne pourrais pas rester sans rien faire, du moins si je ne suis pas occuper à ce genre de chose de mon coter, tu auras plutôt ma visite et ma participation à cette délicieuse chose qu'est le plaisir charnel. 


Aussi lorsqu'elle se tourna, mon regard se braqua instantanément sur son derrière qui finit de me mettre l'eau à la bouche , et son mouvement de hanche pour remettre sa chaise en place m'acheva, sans attendre je fessa son délicieux derrière. 


-Il semblerais que nous allons bien ensemble Belo, loin de moi l'idée de gâché tes "amour" comme tu les appelles, je serais même bien plus tenter d'y participer ou de t'en proposer avec moi si tu n'en à pas . Il semblerait que l'on sorte d'un moule similaire, après tout d'ange je ne porte que le nom.


Je souris en observant la belle hybride s'asseoir , luttant contre l'envie de m'installer sur ses genoux et de commencer une de ses scène d'amour comme elle les appelles.Cependant, cela ne serais peut-être pas du goût de ma proie, avec elle il faudrait y aller plus doucement , mais pas trop non plus, aussi laissais-je ma valise là ou je me trouvais avant de la rejoindre sur son lit m'asseyant non loin d'elle, mais en laissant quand même une distance de confort pour pas qu'elle se sente agressé. avant de remettre élégamment mes cheveux en place . 



-Je ne pense donc pas que tu ais à t'en faire, je pense que notre vie en commun ne peu être qu'un doux mélange d'amitié et de plaisirs . Qu'en pense-tu? 



Tout en disant cela je lui offrit un de mes plus beau sourire, un qui venait du coeur, car la petite me plaisait, pas seulement physiquement, je sentais également que son caractère se marierais bien avec le mien, une intuition, une simple intuition, mais ses dernières ne se sont que rarement tromper .









    Fond by Obsession ; Codage by Bird for all forums ©
   
Revenir en haut Aller en bas
Hugo 'Ugh' Weiss
Petit Panda & Admin
Petit Panda & Admin
Hugo 'Ugh' Weiss


Messages : 332
Age : 27

Fiche d'identité
• Pouvoir: Mémoire Photographique

Two Huntresses in one room. With Beloved Empty
MessageSujet: Re: Two Huntresses in one room. With Beloved   Two Huntresses in one room. With Beloved Icon_minitimeDim 29 Mai - 0:44

Rp Abandonné & Archivé en date du 28/05/16.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Two Huntresses in one room. With Beloved Empty
MessageSujet: Re: Two Huntresses in one room. With Beloved   Two Huntresses in one room. With Beloved Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Two Huntresses in one room. With Beloved
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» She will BeLoved... or not?
» What should I do ? | ft. Beloved
» Vingt heure vin. PV Beloved
» Une Douceur Nocturne [ Pv > Beloved [ +18 ]]
» Beloved's Lullaby - «Toujours plus de relations!»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Day :: Les rps terminés & abandonnés-
Sauter vers: