Partagez | 
 

 What should I do ? | ft. Beloved

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: What should I do ? | ft. Beloved   Jeu 26 Juin - 22:19


What should I do ?
─ Jayden Mayers & Beloved Hanazawa ─


Le parc. Un modeste endroit pour se reposer, se changer les idées, glander, bref. Jayden était dans le parc. Allongé sur l'herbe, mine de rien, il regardait le ciel, en ce début d'après midi typique. Il faisait ni trop chaud ni trop froid, la température parfaite pour somnoler tranquille. Le démon ne connaissait pas vraiment les autres étudiants de l'académie, mise à part ceux qu'il avait croisé à la plage l'autre jour, et encore, ce n'était pas comme s'il les «connaissait» réellement. De toute façon, ce n'était pas vraiment une mauvaise chose. Ne pas connaître Jayden était sans doute bénéfique pour eux car, ce n'était pas un bon gars. Non, le jeune homme ne s'aimait pas, il aurait aimé être autrement. Mais que peut-il bien y faire ? Absolument rien. Après tout, il s'agit d'un être de la race démoniaque, impossible d'être appréciable. Cela était dommage, certes, mais au moins, Jayden avait fini par l'accepter. Il n'aimait pas cette réalité par contre, tout ce qu'il demandait, c'était qu'une personne puisse le comprendre, au lieu de le juger et de le trouver... Irritable. Ce n'était pas de sa faute, pauvre petite victime. Bon, victime, on en reparlera.

Il ferma les yeux, profitant de cet instant de solitude agréable. Ils s'avéraient être plutôt rares ces derniers temps. Mais il se fit surprendre par un bruit. Qu'est-ce que c'était... ? Des pas ? Oui, des pas. Difficile d'entendre des bruits de pas dans l'herbe, mais pourtant, Jayden en était capable. Cela signifiait que ces soit disant pas devaient être près de lui, non ? Le garçon ne se releva pas, il n'ouvrit même pas ses yeux couleurs sang. Jayden avait la capacité de rendre ses iris rouges lorsqu'il le voulait, naturellement, ils étaient noirs. Inutile de dire qu'il préférait de loin le rouge. Par contre, certains trouvaient ça étranges comme couleur pour les yeux. Normal. Bref, revenons à ces pas. Le démon se concentra un instant pour essayer de lire dans les pensées de la personne qui s'approchait. C'était moins fatiguant que de se lever pour vérifier. Le flemmard, me direz-vous ? Et bien, vous avez raison. C'était une fille... Une hybride.

▬ Mmmh... Ce n'est pas bien de réveiller un jeune homme en plein sommeil, tu sais ? Mais comme c'est toi, je ferai une exception.

Il avait reconnu la fille qu'il avait croisé à la plage. Il n'avait pas pénétré son esprit bien longtemps, car, ce n'était pas respectueux pour cette demoiselle. Il avait un minimum de savoir vivre quand même, malgré le fait qu'il soit un démon. Après un petit instant, il décida de s'asseoir pour regarder sa camarade. Il ne les avaient pas oublier... Il parlait de ses yeux, ne vous y trompez pas. Si hors du commun, l'un d'eux était bleu et l'autre jaunâtre. C'était encore plus étrange que lui bien qu'original. Il esquissa un sourire à la jeune fille. Elle était plutôt jolie, il fallait l'avouer. Non ! Jayden ne devait pas penser à ça, c'était malsain. De toute façon, il ne la connaissait pas vraiment, elle semblait sympathique, mais ce n'était qu'une première impression.

▬ Je n'ai jamais eu la chance de connaître ton nom, maintenant que j'y pense. Moi c'est Jayden. Jayden Mayers.

Le jeune homme garda sa position assise, en s'amusant à arracher les brins d'herbes par réflexe. Il avait l'air d'un gamin là, mais peu importe. Le jugement des autres l'importait peu désormais. Il était quand même plutôt content d'avoir cette fille devant lui, peut-être que sa fin de journée allait était plus intéressante que ce à quoi il s'était attendu. Le bémol étant qu'il ne savait pas vraiment comment agir avec les inconnues. Que devait-il dire ? Que devait-il faire ? Peu importe ce qu'il disait, cela finissait toujours par ressembler à de la drague... Peut-être que c'était le cas, sans qu'il ne le sache ? Ce n'était pas son intention. Il avait beau être un pervers fini, il n'était pas que ça... N'est-ce pas ? Meh. Peut-être que Jayden n'avait pas encore complètement démystifiée sa propre personnalité. On verra bien au fil du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Beloved Hanazawa
Who I am ?
Who I am ?
avatar

Messages : 147
Disponibilités : 7j/7 si il n'y a pas de problèmes ~

Fiche d'identité
• Pouvoir: Camouflage

MessageSujet: Re: What should I do ? | ft. Beloved   Jeu 26 Juin - 23:05



What Should I Do?

« Qui de nous deux inspire l'autre? »
Jayden & Beloved


Un réveil chantant. C'était peu être agréable pour , n'importe qui ici, mais certainement pas pour notre petite Beloved. Elle ignorait si s'était sa partie féline qui lui dictait cela, mais quand elle entendait ces foutus piafs venir la tirer de son sommeil, elle n'avait qu'une envie : d'les bouffer. En retirant lentement mais surement la couette de son corps, vêtu d'un ensemble noir, la femelle se décida après deux longs jurons et un bâillement, de se lever. Une douche, un coup de brosse dans les cheveux, un peu d'eye liner, et elle était prête à sortir. Alors, sortir, oui, mais où et pour faire quoi? Son sourire s'étira pour dessiner une grimace indécise, tandis qu'elle tournait dix bonnes minutes en rond autours de son lit en se demandant comment elle allait occuper cette journée qui s'annonçait pas trop mal vu le temps qu'il faisait dehors. Au final, elle attrapa son mp3 et son casque, pour le mettre sur sa touffe de cheveux corbeau, et lança une musique dans ses oreilles, tout en sortant de sa chambre, histoire d'au moins se dégourdir les papattes.




La musique, y avait pas à dire, ca berçait vraiment la vie de la féline. Ayant déjà fait rapidement partie de groupes en tant que chanteuse, elle savait jouer de son corps avantageux, en plus de sa jolie voix mélodieuse. Mais elle était loin d'être connue, elle n'avait vraiment que chanter avec des petits groupes d'amis. Toute façon la notoriété, c'était clairement pas quelque chose pour elle. Même si elle aimait se faire remarquer, apprécier, désirer, elle ne supporterais pas d'avoir des tas de fans agglutiner à ses chaussures, et la vilaine Beloved se montrerait vite. Ca serait malheureux, avec tout les efforts qu'elle fait pour bien se tenir. Habillée d'un slim noir déchiré, et d'un petit top découvrant une de ses épaules pâles, la jeune femelle était arrivée jusqu'au parc, marchant sans trop savoir où, se laissant mener par sa musique, un peu autre part. Mais ce fut une odeur étrange qui la fit sortir de son monde musical, poussant d'un coup de patte son casque pour le faire tomber sur sa nuque.


«Mmmh... Ce n'est pas bien de réveiller un jeune homme en plein sommeil, tu sais ? Mais comme c'est toi, je ferai une exception.»


Un démon. Plus précisément, un qu'elle avait déjà croisé, la dernière fois, à la plage. Il était là, étendu de tout son long et visiblement il l'avait remarqué sans même qu'elle ai a se faire voir ou même entendre. S'il ne voulait pas être déranger, fallait y penser avant et rester au fond de son pieu! En souriant, elle se contenta d'approcher sans piper un mot, sa queue féline remuant lentement dans les airs, les fouettant presque en silence, tandis qu'elle baissait le volume de son lecteur, pour ne pas trop se faire déranger par la musique, qui avait d'ailleurs changer. Avec lenteur, la jeune panthère s'installa à coté de lui, à une distance dite raisonnable, s'asseyant dans l'herbe en l'observant un moment, lui et ses cheveux de jais si proche des siens. Il avait une sacré gueule d'ange, et presque de gosse. Ironique pour un démon. C'était mignon. Mais elle savait pertinemment que l'habit ne faisait pas le moine. Surtout chez les hommes.

«Je n'ai jamais eu la chance de connaître ton nom, maintenant que j'y pense. Moi c'est Jayden. Jayden Mayers.»


Pas trop mal. Quand elle le regardait bien, c'était un nom qui lui collait plutôt bien à la peau. Elle n'avait aucune idée du pourquoi du comment mais, oui, ca lui allait bien. Un feeling random, comme ça. Parce qu'elle le voyait moins s'appeler "Roger" ou "Adolf". Alors ouais, Jayden c'était plutôt... Agréable à entendre comme nom. En posant ses mains fines et pâles dans l'herbe, et en levant un instant son petit minois au ciel pour observer le soleil qui y brillait, elle souffla en guise de réponse à son interlocuteur


«Beloved. Moi c'est Beloved Hanazawa.»


A lui maintenant de juger son prénom. Elle avait déjà reçu pas mal de remarques dessus, mais elle n'en était pas mécontente. C'était original, et surtout plein de sens. Elle n'avait pas reçu ce prénom pour rien, mais encore là, c'était une autre histoire. Après avoir fini par mettre pause sur son mp3, et après l'avoir renfourner au fin fond de sa poche, la demoiselle laissa sa queue s'étendre de tout son long sur l'herbe, remuant tel un serpent pour s'y frotter lentement et profiter de la fraicheur du sol. Ses oreilles, elles, se dissimulaient presque discrètement parmi sa masse de cheveux foncée. Elle qui n'avait pas de but précis, elle ne trouvait pas d'autre choses à faire -pour le moment- que de rester ici un petit peu, et puis d'engager une conversation. Peut être cela mènerait les deux jeunes à s'occuper ensemble, et de ne pas passer sa journée a s'emmerder seul dans son coin. Enfin, c'était bien parti pour Beloved, heureusement qu'il était là, lui, hein.


«Alors, monsieur rêvasse au milieu des fourmis, mmh? Je suis honorée que tu me fasses un exception.»


Evidemment, elle ne pouvait pas laisser passer la réflexion que le garçon lui avait fait quelques secondes plutôt. Oui elle était coriace et taquine la petite, que ca plaise, ou pas. D'ailleurs, pour accompagner ses belles paroles, la jeune panthère tourna son regard bicolore sur le brun, l'observant alors sans gène, un léger sourire malicieux étirant ses lèvres fines.

CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: What should I do ? | ft. Beloved   Ven 27 Juin - 1:01


What should I do ?
─ Jayden Mayers & Beloved Hanazawa ─


La demoiselle s'était assise près du démon, laissant sa queue d'hybride caresser l'herbe verte. Ce n'était pas Jayden qui allait s'en plaindre, au contraire, il était content. Content qu'une personne accepte de s'approcher de lui sans le juger sur sa race. Ne nous le cachons pas, les démons sont rarement bien perçus. Bon, c'était vrai qu'elle ne l'avait pas repoussé pour autant à la plage, mais quand même, on ne sait jamais. Une impression peut être si rapidement changée.

Elle s'appelait donc Beloved. Un prénom sympathique, peut-être même unique. Le démon ne l'avait jamais entendu, en fait, si on décortiquait bien ce nom, cela donnait «Be Loved» donc, être aimé. Jayden sourit à nouveau. Comme il s'agissait d'un prénom que ses parents lui avaient attribués, il était fort probable qu'il ne colle pas du tout à sa personnalité. Peut-être que cette hybride était détestable et arrogante ? Enfin, elle n'en avait pas du tout l'air à première vue. Elle semblait adorable.

▬ C'est mignon comme prénom, Beloved. J'imagine que tu dois être facile à aimer, je me trompe ?

Un ricanement émanant du démon. Ce n'était sans doute pas très original comme remarque, mais c'était si facile, et impossible de l'esquiver. La pauvre devait probablement recevoir des tonnes de commentaires dans le genre sur son nom. Ce n'était pas méchant, mais à la longue, c'était peut-être énervant pour elle. Bon, ne nous acharnons pas là dessus alors, au risque de l'embêter plus longtemps. Jayden retira sa veste noire qu'il avait sur le dos pour la déposer sur le sol. C'est que le soleil avait décidé de se pointer tout d'un coup et le noir... C'est une couleur qui attire la chaleur. À moins que ça ne soit la faute de Beloved ? Haha. Une chance, il ne l'avait pas dit à voix haute celle là.

Elle fit une remarque sur monsieur le rêveur qui roupillait parmi les insectes et prétendait être ravie qu'il lui fasse une exception. C'était mignon. Il espérait aussi qu'aucune fourmi ne se soit réfugié sous son t-shirt, ce serait plutôt désagréable. Bien que cela soit mieux qu'une araignée ou un perce-oreille. Bon. Maintenant, au risque de créer un silence malaisé dans la conversation, Jayden cherchait quelque chose à ajouter. N'importe quoi, simplement une petite question ou un commentaire random et inutile.

▬ Et bien, lorsqu'on a rien de mieux à faire dans cet endroit, autant venir se reposer un peu. J'aime bien ce parc, il est paisible. Et toi, qu'est-ce qui t'amène ici ? Tu souffres de la même maladie que moi portant le nom de l'ennui ?

Le regard de la jeune fille se plongea dans les yeux rubis du démon. C'était un feeling assez étrange, et c'était peu dire. Il avait rarement l'occasion d'avoir une véritable conversation avec une personne, et encore moins avec une fille. La plupart du temps, son instinct de mâle prenait le dessus et il s'amusait à dire des conneries ou des commentaires déplacés, ce qui faisait qu'habituellement, la gente féminine ne l'aimait pas beaucoup. Il était possible que ça soit un personnage que Jayden se donnait, sans trop connaître la raison. Il avait ce besoin d'être une autre personne, car lorsqu'il était lui même, il n'était que dalle. Mais il fallait tout de même essayer, prendre une chance. Pour l'instant, il s'en tirait bien avec Beloved, elle ne s'endormait pas encore. Oui, les garçons catégorisés de «gentils» sont souvent mit de côté. Les filles sont tellement bizarres parfois... Mais de toute façon, ce n'est pas commun pour un démon d'être gentil avec quiconque, non ? Le subconscient de Jayden lui jouait des tours. Il pouvait bien agir comme il voulait. Oui... Jayden est un être compliqué qui n'arrive même pas à se comprendre lui même ! Il est fort, ce gars, n'est-il pas ? Enfin bref, revenons à son interlocutrice. Il ne fallait pas l'oublier.

▬ Quoi qu'il en soit, je suis enchanté de te rencontrer. Enfin... Te rencontrer pour de vrai si je peux dire. La dernière fois ne compte pas vraiment.

Parler pour ne rien dire, ça peut nous sauver la vie. Jayden esquissa à nouveau un sourire. Décidément, il n'avait pas autant sourit depuis des lustres. Possible qu'il avait simplement besoin de socialiser un peu. Il n'avait jamais vraiment effrayé. Il se méfiait de la plupart des gens qui l'entourait. Cependant, il n'avait aucune raison de se méfier de cette charmante hybride. D'ailleurs, il jeta un regard vers sa queue. Celle de Beloved, pas la sienne -huhu- il ne savait pas vraiment de quel animal il s'agissait. Au risque d'écorcher son identité, il préférait en avoir le cœur net.

▬ Dis-moi, tu es bien une hybride, non ? Quel est l'animal qui te complète ?

Jayden devait paraître pour un véritable petit curieux, mais c'est ce qu'il était. Il était intrigué et voulait en savoir plus sur elle. C'était toujours pratique de connaître les gens qui nous entourait. Et puis, si le jeune homme voulait savoir quelque chose, il ne se retenait pas. Il n'avait pas vraiment de sujet tabou, aucun en fait. Il pouvait parler de tout et de rien, c'était quelque chose de bien chez lui, comme ça, le courant passait facilement, les conversations pouvaient durer plus longtemps. Dommage qu'il n'utilise pas ce trait de caractère comme il le faut. Beloved était une cobaye de socialisation sans le savoir. Elle devait être choyée, Jayden n'essayait pas uniquement de la draguer, et c'était rare chez lui. Encore une fois, il ne savait pas pourquoi il faisait cela avec la plupart des filles, il ne le savait pas, mais il le faisait. Peut-être que c'était de leurs fautes aussi ? Tant de questions, si peu de réponses. Peu importe, ce n'était pas vraiment important. Il leva les yeux au ciel, attendant la réponse de sa camarade, profitant du vent frais de cet après midi ensoleillé.
Revenir en haut Aller en bas
Beloved Hanazawa
Who I am ?
Who I am ?
avatar

Messages : 147
Disponibilités : 7j/7 si il n'y a pas de problèmes ~

Fiche d'identité
• Pouvoir: Camouflage

MessageSujet: Re: What should I do ? | ft. Beloved   Ven 27 Juin - 17:03



What Should I Do?

« Everything is never as it seems »
Jayden & Beloved


Il trouvait son prénom mignon et sa remarque la fit sourire un peu plus. Intéressant comme qualificatif. Et facile à aimer... Ca dépendait du point de vue, et de la manière dont il le disait. Facile à aimer, à apprécier... Elle avait quand même un bon gros caractère malgré sa belle gueule, et souvent elle était plus mépriser et repoussée que réellement aimer... Ou alors, et là on s'attarde sur l'autre signification, elle était facile à aimer, et a foutre dans son lit. Et là encore il y avait du pour et du contre car elle ne dirait pas d'elle même qu'elle est une fille facile car elle ne passera qu'une nuit avec vous si elle le VEUX. Et ce n'est pas si souvent que ça. Il faut que le garçon lui inspire confiance, lui plaise, ne soit pas un gros débile qui pense qu'à penser à tremper son biscuit. C'est rare qu'elle entretienne une relation avec ceux qui passe dans son lit car elle as toujours eu du mal avec les relations humaines plus développé, et construite que "Coucou, j't'aime bien, on peux s'donner du plaisir mutuellement."


« C'est mignon comme prénom, Beloved. J'imagine que tu dois être facile à aimer, je me trompe ?»


«Détrompes toi, pas autant que ça.»


A son tour d'interpréter ce qu'elle venait de dire comme bon lui semblait. C'est vrai que y avait plus chaleureux et amical comme façon de répondre mais comme déjà dit, avoir une conversation construite et faire la connaissance des autres c'était loin d'être sa tasse de thé. Mais elle ferait de son mieux cette fois ci : après tout, pour le moment elle avait clairement rien d'autre à faire, et il lui semblait de bien agréable compagnie. Sa queue fouetta doucement contre le sol en sentant une petite bête lui grimper dessus, laissant cette dernière retourner s'écraser sur le sol d'où elle venait... Elle était terriblement sensible de sa queue de panthère. C'était d'ailleurs très étrange. Le moindre frôlement, la moindre caresse pourrait lui arracher quelques soupires de plaisir si c'était bien fait. Et au contraire, si elle avait le malheur de se la blessé, c'était insupportable. Les enfants, idiots et jeunes qui avaient essayer d'la faire chier et d'la tirer par la queue l'avait bien vite regretter.


«Et bien, lorsqu'on a rien de mieux à faire dans cet endroit, autant venir se reposer un peu. J'aime bien ce parc, il est paisible. Et toi, qu'est-ce qui t'amène ici ? Tu souffres de la même maladie que moi portant le nom de l'ennui ?»


C'est qu'il serait presque malin le petit. En riant doucement, sa simple réponse fut de reposer son regard sur lui, et d'approuver d'un hochement du chef. Ses oreilles au dessus de son crâne finirent pas remuer, assez pour dégager ses cheveux qui les cachait, et les libérer, alors qu'elles commençaient clairement à avoir chaud sous sa tignasse noir. Il avait remarquer qu'elle était une hybride et ne semblait pas si dérangé que ça. Enfin, c'est vrai qu'ici maintenant on ne pouvait plus s'étonner de rien. Zombies, anges, démons comme lui, hybrides... C'était presque si on était surpris en voyant un humain. Cette espèce de petite communauté extraordinaire lui plaisait vraiment, elle avait l'impression de découvrir des choses chaque jours. Et les gens ici étaient bien moins ennuyants et bien plus originaux que tout les autres humains qu'elle avait connu avant de venir s'installer ici.


«Quoi qu'il en soit, je suis enchanté de te rencontrer. Enfin... Te rencontrer pour de vrai si je peux dire. La dernière fois ne compte pas vraiment. »

«Je suppose que t'as raison. Bah, moi aussi j'suis enchantée, Jayden.»


Elle avait l'occasion de prononcer son nom, et elle l'avait fait avec une pointe de sensualité, peut être un peu trop. Plus ça allait, plus elle commençait à grandement apprécier ce nom. Simple, court, efficace, agréable à dire et à entendre. Ouais. Après avoir dit ça, elle laissa échapper un faible rire, court, sans savoir pourquoi. Un sourire ornait ses lèvres pâles, et elle laissait sa queue se glisser vers le garçon à ses cotés lentement en entendant la question qu'il lui posait par la suite.


«Dis-moi, tu es bien une hybride, non ? Quel est l'animal qui te complète ? »


La queue de la féline finit par s'enrouler autour du poignet du brun, découvrant plus de force dans cet appendice qu'on pouvait le soupçonner. C'était presque si elle se servait plus de sa queue que de ses mains, comme pour faire la cuisine. Un troisième bras c'était vraiment pratique. Ou encore pour pouvoir se laver et lire en même temps. Jouer aux jeux vidéos, et passer un coup de fil en même temps -Bah oui, la technique de le bloquer entre la tête et l'épaule au bout d'un moment ca fait mal à la nuque avouons le.- Plus jeune, elle était très honteuse de ses bouts d'elle qui trahissait ses gènes animales. Maintenant, elle s'y était faite, et commençait presque à les apprécier. C'était pas si laid que ça, ça rajoutait... De l'exotisme !


«Oui en effet. J'suis mêlée à une panthère noire.»


C'était très appréciable de sa part qu'il lui demande, au lieu de se faire des idées. C'est vrai que souvent les gens la pensait neko tout simplement, et ça avait le don de lui taper sur le système. Entre une panthère et un foutu chat y pas photo quand même. C'était sacrément vexant de se faire traiter de gros matou. Une panthère noir c'est fier, grand, majestueux. Un chat c'est juste... Un chat. Enfin bref là n'était pas la question -enfin si mais chut-. Elle observa Jayden profiter du soleil qui caressait les deux de ses rayons, alors qu'elle s'étirait longuement, en retenant un bâillement. Elle aurait bien dormi encore un peu, si elle avait pu... Mais peut être elle ne lui aurait pas tomber dessus. Ca aurait été dommage quand même. Malgré la simplicité du moment, c'était toujours agréable d'échanger de simples paroles avec quelqu'un.


«Alors... Euhm... Démon... Parle moi de toi? T'es ici depuis combien de temps? Et qu'est ce qui ta fait venir ici, surtout?»


Si il ne voulait pas en parler il avait le droit. Après tout il venait de se découvrir, et elle s'immisçait dans sa vie privé. En fait, elle voulait surtout essayer de ne pas laisser les blancs installer un malaise entre eux deux, ca serait bête. Et puis, les gens viennent souvent ici à cause de malheur, elle voulait savoir si c'était la même chose pour lui. Et si il était là depuis un p'tit bout de temps, peut être qu'il lui ferait découvrir des endroits cools dont elle ignorait encore l'existence? Une boite de nuit par exemple. Ouaiiiiis, une boite de nuit ça serait cool. Ca éviterais à Beloved de passer sa soirée seule -le plus souvent- au fond de son lit a essayer de trouver le sommeil, ou de faire passer en boucle ses musiques au creux de ses oreilles.


«Moi j'suis encore fraiche ici, si on peut dire, souffla la panthère, accompagné d'un rire sincère. J'connais pas encore très bien l'endroit ni ses habitants, mais j'm'y plait déjà. J'ai choisi d'me pointer ici parce que bah... Ca m'semblait bien. Et puis après la mort de ma mère, j'avais besoin de m'éloigner un peu de ma terre d'enfance. Décrocher, couper le cordon tu vois.»


Elle ne voulais pas se faire plaindre, elle venait simplement de répondre à sa propre question sur elle, peut être pour le mettre en confiance, lui montrer que il pouvait se 'confier' à elle, du moins lui parler. Ca mettait toujours en confiance de connaitre un peu plus l'autre avant d'avoir à se jeter à l'eau le premier. Elle, ca ne la gênait pas de parler d'elle, de son passé aux gens. Enfin, sans rentrer dans les détails ou sans les faire chier pendant des heures sur sa vie. Juste.... Parler. C'était humain après tout. Et puis souvent, c'est bien agréable d'avoir quelqu'un à qui parler. Une oreille pour écouter ses malheurs, quelqu'un pour se réjouir de ses bonheurs avec soi. Elle, c'est ce dont elle avait toujours été privé, alors elle pouvait bien proposer son attention à un brave type... Non?


CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hugo 'Ugh' Weiss
Petit Panda & Admin
Petit Panda & Admin
avatar

Messages : 332
Age : 22

Fiche d'identité
• Pouvoir: Mémoire Photographique

MessageSujet: Re: What should I do ? | ft. Beloved   Dim 29 Mai - 0:44

Rp Abandonné & Archivé en date du 28/05/16.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: What should I do ? | ft. Beloved   

Revenir en haut Aller en bas
 
What should I do ? | ft. Beloved
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) ginta lapina ► beloved sister
» Ellaria Sand : the beloved bastard
» Theory of Chaos vs Beloved Kiss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Day :: Les rps terminés & abandonnés-
Sauter vers: