Partagez | 
 

 It's not too late, it's never too late ∞ Carys Lloyd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: It's not too late, it's never too late ∞ Carys Lloyd   Jeu 19 Juin - 21:46





Carys Lloyd


Informations



♦ Prénom : Carys

♦ Nom : Lloyd

♦ Âge : 19 ans

♦ Sexe : Féminin

♦ Race : Humaine

♦ Orientation : Bisexuelle

♦ Occupation : Etudiante

♦ Animal de compagnie : Aucun


Pouvoir (Ou programmation pour les Androïdes)


Description : 

« Fire and ice, wind and calm, sky and earth, water and rock all fused together.»

Descriptions physique & psychique



Assise dans l'herbe verte d'un parc quelconque et un bon polar dans les mains, se trouve Carys Lloyd jeune humaine de dix-sept ans. Même dans cette position, la première chose que l'on peut constater est la taille de l'étudiante qui -malgré les origines de sa mère- a une stature assez imposante mesurant environ un mètre quatre-vingt. Ses membres sont longs et fins, Carys se tient avec prestance et élégance comme on le lui a appris dès son plus jeune âge. Cependant, le teint pâle et la corpulence légère de la jeune femme lui donne plutôt un air de princesse fragile qui réduit le sentiment d'intimidation que lui apporte sa taille haute.

Des cheveux bouclés ondulent le long de son dos comme une cascade en mouvement, ils sont couleur ébène même si certaines de ses mèches sont légèrement plus claires à la suite d'une exposition au soleil. Carys ne les attachent pratiquement jamais, la jeune femme préfère les laisser libres on pourrait aussi dire d'une façon un petit peu clichée qu'elle peut ainsi sentir le vent souffler dans ses cheveux. L'étudiante n'hésite pas, cependant, à les décorer en ajoutant quelques petits accessoires comme des serre-têtes ou des peignes la plupart du temps ceux-ci sont ornés de pierres précieuses ainsi que de plumes. En ce moment même elle porte une broche pour cheveux en argent complimentée par une rangée de perles et de diamants formant un motif chinois, la jeune femme est très fière de ses origines et elle n'hésite pas à le montrer dans sa tenue vestimentaire. Carys possède un visage en coeur ainsi que des pommettes saillantes qui lui donne un air autoritaire et sérieux caractérisant assez bien l'étudiante.

Ses yeux en amande sont couleur caramel, un doré foncé plutôt rare qu'elle apprécie particulièrement. Ses prunelles sont entourées de longs cils noirs tournés vers le ciel et encadrés de fins sourcils d'un brun légèrement plus foncé que celui de ses cheveux. La jeune femme ne porte jamais de maquillage, à part un petit peu de mascara pour les grandes occasions, sinon la belle préfère rester au naturelle. Elle possède un petit nez en trompette qui harmonise ses traits, ses lèvres ne sont ni trop pulpeuses ni trop fines même si sa lèvre supérieure est légèrement plus épaisse que la supérieure. Sa bouche s'étire souvent en un petit sourire polie, il est rare de voir une autre expression sur son visage sauf lorsqu'elle lit où le sourire est remplacé par une petite moue pensive.


Son style vestimentaire est particulier, en effet l'étudiante ne porte que des robes notamment des robes longues fluides allant jusqu'aux mollets. Carys ne porte jamais de pantalons, elle les trouve disgracieux et inconfortables, même pour des activités comme le sport il est très difficile de demander à la jeune femme de porter un jogging ou un short. En ce qui concerne les chaussures, elle en a des tonnes et des tonnes, de toutes les formes, toutes les couleurs et de toutes marques, la jeune femme est totalement accro. Si Carys part faire un peu de shopping il est évident qu'elle reviendra avec une nouvelle paire de soulier. L'étudiante n'est cependant pas très fan des accessoires pour le corps comme les bagues, les boucles d'oreilles ou les bracelets, il faut dire que la jeune femme n'a même pas les oreilles percées. Elle a cependant fait une exception pour le pendentif orné d'un rubis qui appartenait à sa mère qu'elle ne retire jamais.

Le premier mot qui vient à l'esprit lorsque l'on parle de la personnalité de Carys est : sérieuse. L'amusement n'est pas dans son vocabulaire, ce n'est pas le genre de personne qui va s'éclater avec ses amis pendant des heures en oubliant toutes ses responsabilités. Le travail passe avant tout chez elle, la jeune humaine préfère se plonger dans ses livres de cours plutôt que de perdre son temps avec des frivolités et son temps libre consiste plutôt à augmenter ses connaissances culturelles. La jeune femme adore lire, ses péchés mignons sont les polars et les romans historiques, elle pourrait passer des heures dans sa chambre à ne faire que ça, cependant, comme dit plus haut ses études passent avant tout.

Plutôt altruiste, la jeune femme n'hésite pas à mettre les autres devant sa personne, elle n'est pas du tout le genre de personne égoïste qui ne pense qu'à elle qui oublie totalement le reste de la population. Au contraire, Carys peut facilement se faire marcher sur les pieds sans rien dire, la jeune femme trouvera cela tout à fait normal. Cependant elle n'est en aucun cas influençable, la jeune femme à ses idéaux qu'elle ne remettra jamais en question et ceux-ci sont l'égalité et le partage. En effet Carys n'a pas hésité une seule seconde à accepter le fait que d'autres races vivaient sur Terre, jamais elle ne s'est dit qu'ils devraient se trouver un autre chez eux et laisser les gentils petits humains innocents tranquilles. Jamais. Cela ne lui a même pas traversé l'esprit. La jeune femme voulait au contraire les aider à se mêler à la population, en essayant d'expliquer à son entourage qu'ils n'étaient pas plus dangereux que les hommes malgré le fait qu'ils aient des facultés différentes. Malheureusement tout ne se passa pas comme prévu, mais cela est une autre histoire.

Curieuse, Carys adore découvrir des choses, avant de venir à Another la jeune femme s'était planifiée de nombreux voyages pour visiter les endroits les plus beaux et différents de la Terre, elle voulait tout explorer, tout voir pour que son esprit soit remplis à jamais de toutes ces belles choses. Maintenant l'humaine se contente d'essayer d'en savoir plus sur les races de la ville et de rechercher les caractéristiques des pouvoirs de chaque habitant. Son éducation a fait que Carys est une jeune femme très distinguée que ce soit dans sa façon de parler ou dans sa façon de se tenir, toutes ces choses respirent l'élégance et les bonnes manières. On lui a appris très jeune que ce genre de chosse était particulièrement importante notamment pour faire bonne impression, malgré le fait qu'elle ne vive plus dans le milieu dans lequel elle a été élevée, Carys n'a pas réussi à se débarrasser de ses habitudes.



Once upon a time...



Le mariage de Dayle Loyd et de Mei Lin avait été une affaire de quelques jours. Ils ne s'étaient vus que deux fois avant de s'unir pour l’éternité, cela ne les avait pas vraiment gêné ils savaient tout deux qu'ils avaient un devoir à accomplir en tant qu'héritier de leur famille respective. Oui, ils se mariaient parce que leurs parents en avait décidé ainsi, mais jamais cela ne leur est venu à l'esprit de se rebeller ou de passer outre la demande de leurs familles. Et puis ils apprendraient à s'aimer non? Les coups de foudre sont rares et tout deux avaient au moins ce point commun de ne pas y croire. Mei était une femme magnifique, elle avait tout de la parfaite chinoise aux yeux doux et aux cheveux ébène. Au début ses parents pensaient que sa taille allait être un problème pour la famille Lloyd, peut-être ceux-ci allaient ils la trouver trop petite et donc pas apte à donner un héritier au physique parfait. Surtout que Dayle mesurait plus d'un mètre quatre-vingt, donc l'écart de taille était conséquent. Cependant il n'y eu aucun problème de ce côté là, les Lloyd étaient sous le charme de cette jeune femme aux manières de princesse et au physique de rêve. Leur mariage eu lieu sans encombre, ce fût une grande festivité, les invités plus riches les uns que les autres étaient nombreux et la nourriture, un mélange de plats typiques chinois et de plats gallois, était abondante et particulièrement délicieuse. Tout le monde était heureux et fières pour le jeune couple, qui représentait l'union entre deux grandes familles aux traditions différentes. Les mariés aussi étaient heureux. Heureux de rendre les autres heureux notamment.

Au bout de deux ans, Mei donna deux enfants à la famille Lloyd, une fille et un garçon, Carys et Huan. Les deux bambins n'avaient que quelques mois d'écart. Ils étaient choyés par leurs parents qui au bout de ces deux années tentaient toujours d'éprouver autre chose que de l'obligation l'un envers l'autre. Les deux enfants grandirent ensemble comme des jumeaux, même si on leur apprenait différentes choses. Carys apprenait à connaître tous les grands auteurs, de la mythologie aux contemporain, ainsi qu'à parler quand il le fallait et à se tenir comme il le fallait. Huan lui devait connaître tous les sports à la mode, notamment le rugby, sport national, et le golf qui réunissait beaucoup de jeunes héritiers ainsi que la politique. Ils étaient heureux de leur sort, en effet qui voudrait vivre d'une autre manière ? Leurs besoins étaient assouvis, dès que l'un ou l'autre claquait des doigts ils avaient ce dont ils avaient envie sans qu'on ne leur dise quoi que ce soit. Leurs parents travaillaient à la maison la plupart du temps donc ils n'avaient aucun soucis de ce côté-là. Non, il est évident qu'ils eurent une enfance agréable. Cependant certains de leurs amis se plaignaient toujours de ne pas être assez libre ou de manquer une partie de leur vie en restant chez eux, Carys, notamment, ne les comprenait pas. Leurs études étaient déjà toutes planifiées, ils iraient étudier dans une grande école londonienne ou galloise, tout dépendait de la mode du moment. Jamais ils ne se posèrent de questions comme quoi peut-être en avaient-ils marre de vivre une vie aussi planifiée. Jamais.


C'est alors que vint la nouvelle que les humains n'étaient pas la seule race présente sur la planète Terre. Plusieurs études avaient eu lieux, notamment dans les grandes capitales, pour essayer de comprendre combien de ces étranges créatures y avait-il et surtout qu'elles étaient leurs intentions. Quelle fût la panique qui régnait alors sur toute la planète lorsque l'on découvrit que des anges, des démons et même des zombies se baladaient dans les rues depuis un certain bout de temps et que personne ne s'en était rendu compte. Carys n'était pas effrayée à la perceptive de partager sa planète avec d'autres races, au contraire, ayant beaucoup lût la jeune fille voyait cela comme une évolution naturelle de l'humanité. Son frère lui n'était pas du même avis, ce fût la première et unique dispute que le frère et la sœur eurent avant de devoir se séparer. Huan voyait ces gens comme de sales étrangers qui allaient sûrement détruire les hommes en voulant prouver leur supériorité, il ne supportait pas l'idée que toutes ces créatures étranges se mêlent à la population et il rejoignit le camp des humains qui voulaient les faire déguerpir. Lorsque la guerre éclata Carys ne pris pas part à celle-ci, elle préférait essayer de calmer les choses en allant à la rencontre de ses confrères et leur ouvrir l'esprit pour qu'ils se rendent compte qu'au final c'était des êtres comme les autres, il était donc logique de les accepter. Mais personne ne l'écoutait. Ses amis au final se distancèrent d'elle la prenant pour une folle, son frère et sa famille firent de même. Elle était seule. Sur un coup de tête la jeune fille décida donc de rejoindre la ville d'Another où elle pourrait vivre en harmonie avec ces créatures fantastiques. C'est ainsi que commença l'histoire de Carys, jeune humaine, étudiante dans une ville remplie d'êtres en tout genre.




Dévoile ton identité !


Nom ou Pseudo : InfinityCrown

Âge : 16 ans

Comment t'as connu le forum ? Sur un TopSite

Tes passions : Les jeux vidéos, la lecture, le cinéma... et les marshmallow :D
Un dernier mot ? C'est la première fois que je m'inscris sur un forum RPG donc j'espère avoir le niveau ^^

Le joli code :
Validé par Alyss la patate ~



© Mei sur Apple Spring, personnalisé par Alyss.


Dernière édition par Carys Lloyd le Ven 20 Juin - 13:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evanna K. Walker
Petite Patate & Fondatrice
Petite Patate & Fondatrice
avatar

Messages : 485
Age : 21
Lien de ta fiche :
Disponibilités : En soirée, et certains weekends.

Fiche d'identité
• Pouvoir: Dissociation de l'Identité

MessageSujet: Re: It's not too late, it's never too late ∞ Carys Lloyd   Jeu 19 Juin - 22:37

Coucou ! Bienvenue parmi nous ♥
C'est gentil de choisir notre forum comme tout premier ! Bien que tu sembles déjà avoir un bon niveau, vu ton début de fiche =)

Tout d'abord... Never too late de Three Days Grace... Je t'aime déjà *^* ♥
Ensuite, je valide le code ! Je te souhaite bon courage pour le reste de ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas à venir m'harceler ~


FICHEJOURNALGALERIESMS ♦ J'PAPOTE EN MEDIUMSLATEBLUE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alizire Eclarey
Petit Poney & Modo
Petit Poney & Modo
avatar

Messages : 214
Age : 22
Lien de ta fiche :
Disponibilités : Telle une étoile, tous les soirs je brille pour toi ♥

Fiche d'identité
• Pouvoir: Summer Memories

MessageSujet: Re: It's not too late, it's never too late ∞ Carys Lloyd   Ven 20 Juin - 10:35

Bienvenue à toi ♥
Ca fait plaisir d’accueillir des non-initiés à l'art de la folie dactylographiée - mate comme ça fait classe ! - j'espère que tu sombreras très vite toi aussi ~
Au passage, j'ai corrigé vite fait le vilain code qui dépassait, celui là il va se manger de coups d'fouet si ça continue, fufufu.

Le début de ta fiche m'a l'air bien, juste un petit détail qui m'a fait rire, que tu considères 1m75 comme titanesque, écoute pas les vieux à notre époque c'est la moyenne t'impressionnera personne xD. Mais bon, chacun sa vision des choses je suppose.

Bref, bonne chance pour la suite de ta fiche ♪



So if I'm a shooting star on your way, don't forget to make a wish, Invité ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: It's not too late, it's never too late ∞ Carys Lloyd   Ven 20 Juin - 10:56

Merci pour votre accueil 

Alyss > Ton prénom, Ahri et Animal I Have Become... Moi aussi je t'aime déjà *///*

Raylen > Mais Heuuu.... Pour moi un mètre soixante-quinze c'est gigantesque (je fais une mètre cinquante-sept T.T) ! Bon au pire je lui ajouterais quelques centimètres parce que maintenant que j'y pense c'est vrai que ce n'est pas si grand que ça ^^.  Merci pour le code, je n'avais aucune idée de comment l'arranger x)
Revenir en haut Aller en bas
Evanna K. Walker
Petite Patate & Fondatrice
Petite Patate & Fondatrice
avatar

Messages : 485
Age : 21
Lien de ta fiche :
Disponibilités : En soirée, et certains weekends.

Fiche d'identité
• Pouvoir: Dissociation de l'Identité

MessageSujet: Re: It's not too late, it's never too late ∞ Carys Lloyd   Sam 21 Juin - 16:46

D'après ton titre, je constate que ta fiche est terminée. Je suis trop forte, non ? /PORTE/ Alors alors, tout d'abord je suis contente de voir la première humaine qui vit à Another ! L'histoire me va, c'est dommage pour Carys et son frère é_è Je n'ai rien de négatif à dire, et comme tu es une humaine, je n'ai pas de mot à dire sur le pouvoir xD Alors, je te valide !

TU ES VALIDÉ !


Félicitation, tu es officiellement validé, Carys Lloyd. Bienvenue parmi les Humains. Tu es désormais libre d'explorer les lieux de Another, et t'amuser parmi nous ! Tu peux également, si ce n'est pas déjà fait :

Recenser ton avatar.
Compléter ton profil.
Faire une demande de chambre.
Faire une demande de rp.
Flooder un peu !
Recenser ton pouvoir.


FICHEJOURNALGALERIESMS ♦ J'PAPOTE EN MEDIUMSLATEBLUE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: It's not too late, it's never too late ∞ Carys Lloyd   

Revenir en haut Aller en bas
 
It's not too late, it's never too late ∞ Carys Lloyd
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help seems to always come late when it comes at all. We are in deep trouble
» is it too late now to say sorry ?
» Is it too late now to say sorry? [Cecil & Ian]
» You're late, Petrova. { Russie }
» Lily & Kenneth - it's much too late now

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Day :: Fiches-
Sauter vers: